Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionWWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé EmptyWWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé

more_horiz
WWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé 20161025_HIAC_Match_kickoff--191ba5e940545f1a9c4700160755a5a2

La WWE a annoncé sur son site officiel qu'un combat opposant Cedric Alexander, Lince Dorado & Sin Cara à Tony Nese, Drew Gulak & Ariya Daivari aura lieu lors du Kick-Off du PPV WWE Hell In A Cell.

Source : WWE

descriptionWWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé EmptyRe: WWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé

more_horiz
Il manque une grosse rivalité pour vraiment emballé la foule autour de ces Cruserweight

descriptionWWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé EmptyRe: WWE Hell In A Cell : Kick-Off annoncé

more_horiz
Perso, je commence à zapper sur la division cruiserweight : excepté TJ Perkins, Rick Swann et Cedric Alexander, je me fous complètement des autres, à cause du manque de personnalité des lutteurs. Le comble, c'est qu'on ne les mélange pas avec le reste du roster, on les laissent tous entre eux, alors qu'ils sont génériques et identiques au possible. Neville, Bo Dallas, Jinder Mahal ou Curtis Axel ne font absolument rien d'intéressant, autant les intégrer au sein de la division, eux, au moins, ont une certaine personnalité, que le public connaît déjà (bon, les trois derniers doivent certainement dépasser de peu la limitation de poids, à voir si ça poserai problème, même si, j'espère qu'on inspirera davantage de la X-Division privilégiant le style de lutte, plutôt que la pesée).

On verra d'ici quelques mois, mais ça démarre très mal (et pour pas aider, Vince McMahon voudrait créer une autre division poids-moyens à Smackdown...).

PS : pourquoi ne pas former une équipe Swann/Alexander ? Les deux se ressemblent grandement, que ce soit par le style ou la couleur de peau (l'argument de la mort qui tue xD), ça ferai certainement des étincelles ensembles.

more_horiz
Je regarde les matchs (ils sont tous de qualité de manière général) mais c'est vrai que pour le booking et gimmick des lutteurs, on repassera... c'est dommage. On voit quand même bien que le vieux débris ne croit absolument pas dans les cruiser.

more_horiz
C'est la méconnaissance du public qui flingue les débuts de cette division Cruiserweight car les match sont tous bon, les lutteurs sont tous bon dans les ring avec leur style différent. D'ailleurs je pense qu'un Jack Gallagher, un ZSJ ou d'un Akira Tozawa feraient du bien.
Après Rome ne s'est pas construit en un jour, ça va prendre du temps. Il y a très de peu de Smarts dans la foule qui connaissent le champion TJP, par exemple. Le plus connu pour eux c'est Brian Kendrick.

Leur mettre à chacun une gimmick c'est assez secondaire pour le coup car on est dans une optique où on ré-installe une division avec un nouveau roster. De plus, ils ont pas forcément la même durée/exposition que la division Heavyweight. On ne verra pas forcément les mêmes lutteurs chaque semaine.

Franchement la différence au niveau Acclamation entre le MR et NXT est énorme pour les lutteurs Cruiserweight. Par Exemple Rich Swann qui a une gimmick très fun est adulé à NXT, dans le MR il est pas ou peu acclamé. On a des match tag team dans le MR où on entend des chants "CM Punk", alors que c'était le feu à NXT pour un match Ibushi/TJP vs Mustapha Ali ( très bon d'ailleurs)/ Lince Dorado. Bo Dallas, The Ascension, Tyler Breeze voire Neville ou même Woods a ses débuts en savent quelques choses.

Dans les show NXT voire indy pareil, les gimmick reste essentiellement secondaire, on met l’accent sur la qualité des match plus sur l'histoire des lutteurs, c'est moins poussé que dans le MR.

more_horiz
À NXT, tout les lutteurs apparaissant de manière constante ont une personnalité, que ce soit de Nakamura à Tye Dillinger, en passant par Bobby Roode ou No Way Jose. C'est d'ailleurs ceux qui en ont pas qui servent de chair à canon pour les autres, tout en s'entrainant au Performance Center (comme Andrade Almas).

C'est la WWE, et plus particulièrement RAW, une émission qui s'illustre depuis plus de vingt ans par sa partie "entertainment", les affiches à grand potentiel sur le ring, mais décidées au pif, c'est dans le catch indépendant (pas toutes les fédérations, je précise) et ça doit le rester. Déjà que beaucoup ont du mal avec les affiches entre lutteurs connus, mais qui brassent du vent (Zayn/Owens cette année), alors je comprends tout à fait qu'on se fout d'un combat avec deux lutteurs qu'il ne connaît pas/peu, qui n'ont aucune personnalité et se ressemblent tous, parce que le talent ne fait pas tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'inspirent pas tout simplement de la division cruiserweight de la WCW ou la X-Division de la TNA, même lorsque le Light Heavyweight Championship était en vie (ceinture qui devrait même être radier des archives de la WWE pour son utilisation peu glorieuse), tout les lutteurs avaient une personnalité, où du moins, un semblant (Jericho, le bébé jamais content à la WCW ; Gillberg, la copie très imparfaite de Goldberg ; Jay Lethal, le "black machismo"... etc). Le public les reconnaissait aisément et savait de qui il s'agissait, alors qu'ici, il ne doit même pas connaître leur nom car on ne lui a même pas présenté tout ce beau monde. Déjà, je pense qu'en mélanger certains avec d'autres lutteurs de la brand rouge leur serait bénéfique, le frangin Daivari passerait bien aux côtés d'un Jinder Mahal qui jouerait la caricature du "heel" étranger, ça lui apporterait déjà plus de "heat".

Pour une fois, on ne peut pas en vouloir au public, de quel sorte qu'il soit, "smart" ou "mark" (je déteste ces qualificatifs mais ce sont les plus repris) de ne pas s'intéresser à la chose, la plupart ici sont dans le même cas, me semble que même Vince McMahon en serait insatisfait.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: