À NXT, tout les lutteurs apparaissant de manière constante ont une personnalité, que ce soit de Nakamura à Tye Dillinger, en passant par Bobby Roode ou No Way Jose. C'est d'ailleurs ceux qui en ont pas qui servent de chair à canon pour les autres, tout en s'entrainant au Performance Center (comme Andrade Almas).
C'est la WWE, et plus particulièrement RAW, une émission qui s'illustre depuis plus de vingt ans par sa partie "entertainment", les affiches à grand potentiel sur le ring, mais décidées au pif, c'est dans le catch indépendant (pas toutes les fédérations, je précise) et ça doit le rester. Déjà que beaucoup ont du mal avec les affiches entre lutteurs connus, mais qui brassent du vent (Zayn/Owens cette année), alors je comprends tout à fait qu'on se fout d'un combat avec deux lutteurs qu'il ne connaît pas/peu, qui n'ont aucune personnalité et se ressemblent tous, parce que le talent ne fait pas tout. Je ne comprends pas pourquoi ils ne s'inspirent pas tout simplement de la division cruiserweight de la WCW ou la X-Division de la TNA, même lorsque le Light Heavyweight Championship était en vie (ceinture qui devrait même être radier des archives de la WWE pour son utilisation peu glorieuse), tout les lutteurs avaient une personnalité, où du moins, un semblant (Jericho, le bébé jamais content à la WCW ; Gillberg, la copie très imparfaite de Goldberg ; Jay Lethal, le "black machismo"... etc). Le public les reconnaissait aisément et savait de qui il s'agissait, alors qu'ici, il ne doit même pas connaître leur nom car on ne lui a même pas présenté tout ce beau monde. Déjà, je pense qu'en mélanger certains avec d'autres lutteurs de la brand rouge leur serait bénéfique, le frangin Daivari passerait bien aux côtés d'un Jinder Mahal qui jouerait la caricature du "heel" étranger, ça lui apporterait déjà plus de "heat".
Pour une fois, on ne peut pas en vouloir au public, de quel sorte qu'il soit, "smart" ou "mark" (je déteste ces qualificatifs mais ce sont les plus repris) de ne pas s'intéresser à la chose, la plupart ici sont dans le même cas, me semble que même Vince McMahon en serait insatisfait.