Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyAbyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
Mardi soir avant les enregistrements de TNA Impact, Abyss a demandé la libération de son contrat. Il n'y a eu aucun communiqué officiel mais c'est sûrement pour rejoindre la WWE.

Abyss quitte la TNA pour la WWE Promo_abyss

De même pour Johnny Swinger, mais là on ne sait pas pourquoi.

Bref, mardi était une mauvaise journée pour la TNA qui perd deux de ces lutteurs.

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
Cool, le trois quart de frère du Taker et le demi frère de Kane arrive, j'ai surtout entendu dire que se serai à cause de sa taille qui fait un peu chier la tna, ben c'est vrai que c'est un peu tous des gnômes, quand même, mais pas par le talent (attention ne me faite pas dire ce que j'ai pas dit), bon sauf Kevin Nash qui est nul un peu de partout... Pour Swinger, j'suis assez content si il vient, je l'aime bien moi, avec Simon Diamond (qui a un autre nom à la TNA) ça serai mieux, (il retrouverai sa chérie....)il pourrait reformer leur superbe équipe... "SIMON HAVE A PROBLEM..."

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
J'ai entendu dire qu'il irai à RAW ?

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
attends, il a pas encore signé...

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
Oui mais ce n'est qu'une rumeur que j'ai entendu.

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
Abyss a la WWE Question Question Question
pourquoi il voudrait quitter la TNA

descriptionAbyss quitte la TNA pour la WWE EmptyRe: Abyss quitte la TNA pour la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre