WWE NXT (12/10/2016) WWE_NXT_-_Logo



WWE NXT (12/10/2016) 009_NXT_09152016ca_4101--e3fe1cbb076f483bbc389e1c64ae08f4
(Crédit : WWE.com)
 



Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Dusty Rhodes Tag Team Classic - Premier tour



Bobby Roode et Tye Dillinger vs Sanity (Alexander Wolfe et Sawyer Fulton) accompagné de deux personnes mystères
À la fin du combat, Roode décide de partir pendant que Dillinger se fait détruire par Sanity. Wolfe et Fulton font leur prise à deux sur Dillinger pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Sanity

- Après le combat, la femme mystère et l'homme mystère attaque Dillinger. On apprend que c'est Nikki Cross et Eric Young !

- En coulisse, on retrouve Peyton Royce et Billie Kay pour avoir ses commentaires sur le combat contre Liv Morgan. Les deux commencent à rire. Kay se demande si elle est encore à NXT. Elle va continuer le combat un peu plus pour avoir du plaisir pour la battre. Royce dit qu'elle va regarder ça.



- Singles Match
Billie Kay accompagnée de Peyton Royce vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan se lance dans les câbles, mais Royce tire la jambe de Morgan pour la distraire. Kay enchaine avec une Big Boot à Morgan pour la couvrir pour la victoire.



Gagnante : Billie Kay



- Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs Tino Sabbatelli et Riddick Moss
À la fin du combat, Sabbatelli brise le compte après une Suplex. Sabbatelli prend la tag, mais Miller le repousse et donne la tag à Thorne. TM61 enchaine avec un Thunder Valley sur Sabbatelli pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : TM61



- Singles Match
Buddy Murphy vs Wesley Blake
À la fin du combat, le combat se déroulait normalement, mais voilà que Samoa Joe arrive et pousse Murphy contre le tablier. Blake veut intervenir, mais Joe le repousse au sol en STO.
Gagnant : No Contest

- Après le combat, Samoa Joe prend le micro et dit à William Regal que le temps est terminé. Il faut lui amener Nakamura ou son titre. On revient de la pause et Joe est encore sur le ring. Joe répète de le lui amener le titre ou Nakamura. Shinsuke Nakamura arrive avec un protecteur à son cou, mais il l'enlève et il se dirige sur le ring. Les deux s'échangent les coups. La sécurité arrive pour repousser les deux, mais Nakamura frappe les agents qu'il avait et retourne attaquer Joe. D'autres agents arrivent pour les séparer. Les deux vont s'affronter sur le ring et Nakamura lui fait son Kinshasa ! Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz.com