Tag Team Match :
Roppongi Vice (Barreta & Rocky Romero) def. David Finlay, Jr. & Henare

Celui que l'on connait également sous le nom de Trent? a offert la victoire aux RPG Vice en portant son Dudebuster sur le jeune Young Lion Henare qui a fait ses débuts officiels il y a seulement quelques semaines.

Tag Team Match :
Manabu Nakanishi & Yuji Nagata def. Captain New Japan & Yoshi-Tatsu

Les deux vétérans se sont débarrassés assez facilement de leurs adversaires.

6-Man Tag Team Match :
Tiger Mask IV & Togi Makabe & Tomoaki Honma def. Hiroyoshi Tenzan & Jushin Liger & Satoshi Kojima

Le favori du public Tomoaki Honma a permis à son équipe de remporter ce duel de vétérans en portant son Kokeshi (Headbutt) sur Jushin Liger.

6-Man Tag Team Match :
CHAOS (Gedo & Hirooki Goto & Tomohiro Ishii) def. BULLET CLUB (Chase Owens & Tama Tonga & Tanga Loa)

Les représentants du clan de Kazuchika Okada viennent à bout des Gaijins après que le "Stone Pitbull" Tomohiro Ishii ait détruit le lutteur de la NWA Chase Owens avec son Brainbuster Modifié.

Single Match :
Kyle O'Reilly def. Juice Robinson

Juice Robinson s'est montré extrêmement résistant et il a donné à Kyle O'Reilly beaucoup plus de fil à retordre que prévu. Sa résiliance ne lui a cependant pas permis de remporter le combat, puisque le rouquin l'a finalement fait abandonner avec son ARMageddon (Cross Armbar).

6-Man Tag Team Match :
CHAOS (Kazuchika Okada & Will Ospreay & YOSHI-HASHI) def. BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Kenny Omega & Yujiro Takahashi)

Après cette nouvelle victoire du clan CHAOS, le chasseur de tête YOSHI-HASHI a prit le micro pour annoncer qu'il allait battre une nouvelle fois Kenny Omega et lui prendre son droit à un match au prochain Wrestle Kingdom. Les deux rivaux s'affronteront le 22 Septembre prochain à Hiroshima.

6-Man Tag Team Match :
Los Ingobernables de Japan (EVIL & SANADA & Tetsuya Naito) def. Hiroshi Tanahashi & Michael Elgin & Ryusuke Taguchi

L'ancien champion de la X-Division SANADA a mis un terme au combat en portant son Skull End sur le poids-léger Ryusuke Taguchi. Pendant tout le combat, Tetsuya Naito, qui tentera de prendre le IWGP Intercontinental Championship à Michael Elgin le 25 Septembre prochain, s'est acharné sur la jambe du canadien.

NEVER Openweight Championship :
Katsuyori Shibata © def. Bobby Fish

Il s'agissait de la deuxième défense du "Wrestler" Shibata qui a été mis en difficulté par le lutteur de la Ring of Honor. Après le combat Kyle O'Reilly est venu sur le ring et a annoncé qu'il était le prochain challenger...

IWGP Jr. Heavyweight Championship :
BUSHI def. KUSHIDA ©
Le chiffre sept n'a pas porté bonheur à KUSHIDA, puisqu'il défendait ici son titre pour la septième fois. Cette victoire est tout de même assez importante, puisqu'elle a permis à BUSHI de remporter le titre poids-léger pour la première fois de sa carrière. Celui-ci devrait si tout se passe bien arriver à Wrestle Kingdom avec la ceinture de Champion des Junior Heavyweight.

Source : FNlutte