Résultats =AAA= Triplemania XXIV (28/08/2016) 8-cart10


TripleMania Cup 2016- 12 man Battle Royal Match
Australian Suicide def. La Parka, Daga, Hernandez, Hijo de Pirata Morgan, Super Fly, El Zorro, Taurus, El Elegido, Mamba, Pimpinela Escarlata et Argenis

Argenis était le lutteur mystère. Il s’agissait d’un Bataille Royale où 4 lutteurs ont débuté (La Parka, Daga, Australian Suicide et Mamba) suivi d’un nouveau lutteur toutes les minutes. Daga élimine le vétéran La Parka et se retrouve en face à face avec son rival Australian Suicide. L’affrontement final se dispute en match classique remporté en 6 minutes par l’australien alors que Daga avait pourtant indiqué vouloir remporter ce tournoi afin de rendre hommage au défunt Perro Aguayo Jr, dernier vainqueur de cette coupe. Australian Suicide l’emporte alors que Daga avait son pied sous la corde. De rage, il attaque alors l’australien, lui déchire son masque et casse son trophée.

Intergender Tag Team Match
Faby et Mary Apache vs Averno et Chessman finit en No Contest

L’arbitre spécial de ce match était le rudo El Apache, père de Faby et Mary qui sont cependant elles tecnicas. Fin de match vraiment confuse, il n’est d’ailleurs pas précisé si le finish est un No Contest ou une victoire d’Averno et Chessman par arrêt de l’arbitre. El Apache a empêché Averno d’utiliser une bouteille en verre et a été attaqué par les rudos en réponse. L’arbitre se vengera ensuite en les frappant avec une chaise. Faby Apache s’est mise à beaucoup saigner du front et l’arbitre a donc arrêté le match. Les rudos, rejoint par Ricky Marvin, ont alors attaqué les trois Apache avant de poser avec des t-shirts OGT, le nom de leur clan.

AAA Tag Team Championship - Fatal 4 Way Match
Drago et Aerostar def. Los Gueros del Cielo (Jack Evans et Angelico) (c), Matt Cross et Paul London & Hijo del Fantasma et Garza Jr.
Garza Jr a remplacé au pied levé Fenix qui était absent sans explication. Certaines rumeurs indiquent qu’il serait en froid avec la AAA, possiblement au point de faire un no-show. Drago crache son Green Mist au visage de London et enchaine avec le tombé.

Le président de la AAA, Joaquin Roldan, introduit le défunt Art Barr au AAA Hall of Fame. Un autre officiel, Jesus Zuniga, l’interrompt pour annoncer une surprise. Joaquin Roldan est lui aussi introduit au HOF.

AAA Latin American Championship Match

Johnny Mundo (w. Hernandez) def. Pentagon Jr (w. Taya Valkyrie, Joe Lider et Khan Del Mal) (c)
Afin de bien marquer son statut de rudo, Mundo est entré sous la chanson Born in the USA de Bruce Springsteen avec des images de Donald Trump sur le titantron. Comme attendu, de nombreuses interventions extérieures pour au final voir Valkyrie trahir les Perros Del Mal et s’aligner avec Mundo, comme à la Lucha Underground.

Lucha Underground Stars 6 man tag team match
Rey Mysterio Jr, Dragon Azteca Jr et Prince Puma def. Matanza, Mil Muertes et Marty “The Moth” Martinez

Vampiro, portant un t-shirt de la Lucha Underground, était à la table des commentateurs anglais pour ce match, retrouvant Matt Striker et Hugo Savinovitch avec qui il fait les commentaires de la LU en respectivement anglais et espagnol. Rey Mysterio Jr portait un t-shirt des Perros Del Mal en l’honneur de Perro Aguayo Jr. Il portait également les chaussures distinctives de ce dernier. Comme attendu, les rudos ne se sont pas entendus.

AAA Heavyweight Mega Championship - Triple Threat Match
Texano Jr (c) def. Dr Wagner Jr et Brian Cage

Cage portait un t-shirt représentant Donald Trump. Texano Jr sauve cependant l’honneur du Mexique en l’emportant par roll-up sur lui. Le champion se fait cependant attaquer par les pro-Trump (Johnny Mundo, El Mesias, Hernandez et Taya Valkyrie) après le match. Drago, Aerostar et Garza Jr essaient de faire le sauvetage mais échouent. Le segment se termine avec El Mesias posant avec la ceinture.

Best two-out-of-three falls Lucha de Apuestas
Mask vs Hair Match

Psycho Clown (masque) def. Pagano (chevelure)

Comme attendu, Damian 666 et Nicho el Millionario sont venus aider Pagano. Dr Wagner Jr est alors venu faire le sauvetage … avant de se retourner contre Psycho Clown. Il aide ensuite Pagano à monter une table et à l’enflammer. Ils mettent cependant tellement de temps que cela permet à Psycho Clown de reprendre ses esprits et de leur porter un Spear à travers cette table (surtout Pagano) pour la victoire. Alors que Monster Clown et Murder Clown viennent féliciter leur coéquipier, Dr Wagner Jr challenge Psycho Clown à un Mask Match pour Triplemania XXV l’an prochain. Le défi est accepté. Le show se termine avec Pagano se faisant raser le peu de cheveux qu’il a sur la tête.




Sourcer: FNlutte.com