Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) EmptyCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016)

more_horiz
Carte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) Nxt-ta10


La World Wrestling Entertainment présente l'événement NXT TakeOver: Brooklyn II, le 20 Août 2016 au Barclays Center de Brooklyn à New York; USA.


WWE NXT Championship Match
Samoa Joe © vs. Shinsuke Nakamura

WWE NXT Women's Championship Match
Asuka © vs. Bayley

Singles Match
Andrade Almas vs. Bobby Roode

Singles Match
Austin Aries vs. No Way Jose

WWE NXT Tag Team Championship Match
The Revival (Dash Wilder & Scott Dawson) © vs. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa

Singles Match
Ember Moon vs. Billie Kay

Dernière édition par Otaku San le Jeu 18 Aoû 2016 - 20:24, édité 1 fois

descriptionCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) EmptyRe: Carte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016)

more_horiz
A part No Way Jose qui ne m'intéresse pas trop, elle est très bien cette carte.

descriptionCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) EmptyRe: Carte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016)

more_horiz
Je pense que tu peux rajouter un match en plus qui va te plaire mon cher Targhan, Athena va faire ses débuts lors de cet Event et on connait le nom de son adversaire... l'Australienne Billie Kay... aka Jessie McKay pour les amateurs de la SHIMMER ! :YES: :bave:

descriptionCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) EmptyRe: Carte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016)

more_horiz
Excellente nouvelle. J'espère que ça ne sera pas trop à sens unique même si on s'en doute. Une petite phase de domination de Billie Kay au milieu serait bienvenue.
Décidément, j'aime cette affiche.

descriptionCarte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016) EmptyRe: Carte WWE NXT TakeOver: Brooklyn II (20/08/2016)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre