Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

descriptionUn titre légendaire va faire son retour EmptyUn titre légendaire va faire son retour

more_horiz
Un titre légendaire va faire son retour Latest?cb=20140708072640

Avec le retour annoncé de la Cruiserweight Division dans le roster de RAW, la question du retour du Cruiserweight Championship se posait légitimement.
Beaucoup de rumeurs ont circulé à ce sujet et selon Dave Meltzer c'est désormais une certitude.
Son retour se fera d'ici les prochains mois ou alors durant la finale du Cruiserweight Classic sur le WWE Network.

Source: Lordsofpain/PWinsider

descriptionUn titre légendaire va faire son retour EmptyRe: Un titre légendaire va faire son retour

more_horiz
Avec le vainqueur du tournoi comme premier "nouveau" champion ? Kota Ibushi se serait excellent ^^

descriptionUn titre légendaire va faire son retour EmptyRe: Un titre légendaire va faire son retour

more_horiz
Bon, on s'en doutait, la division ne pourra pas tourner éternellement avec des combats sans enjeu et des lutteurs sans ambition, même le grand talent ne suffira plus au bout d'un moment.
Le retour de ce titre DOIT impérativement se faire en récompense au vainqueur du tournoi cruiserweight, ça permettra de rajouter du piment à l'évènement (qui fait peu parler de lui par rapport à la médiatisation faîte autour). Peu importe le champion, je les apprécie tous en globalité même si il est plus judicieux de filer la ceinture à un nom plus célèbre (Brian Kendrick, Kota Ibushi ou Zack Sabre Jr').
En espérant que la WWE ne répète pas ses erreurs passées et qu'elle accorde enfin une importance capitale à la division poids-moyens et à la ceinture, qui n'ont jamais été utilisés à bon escient (quand on pense que Gillberg et Hornswoggle ont été les champions les plus mémorables, respectivement pour le Light Heavyweight et le WWE Cruiserweight Championship et non pas pour de très bonnes raisons... ).
En espérant l'oubli de cette stupide règle de délimitation de ppids à 100kg et qu'on s'inspire de la division cruiserweight de la WCW (pour le temps d'antenne et la variété des profils) ainsi que de la X-Division à la TNA (pour la non délimitation de poids d'une part, l'exposition en PPV et les stipulations plus loufoques les une que les autres). Tout ça a un bon potentiel, à voir si la WWE en tirera aisément profit.

Dernière édition par Samoan le Ven 12 Aoû 2016 - 1:54, édité 1 fois

more_horiz
Je crois que Kota Ibushi et Zack Sabre Jr. ont refusé un contrat avec la WWE, donc si c'est vrai et qu'ils gagnent le tournoi alors le titre ne devrait pas être en jeu. D'ailleurs je ne pense pas qu'il le sera, le CWC n'est pas suffisamment regardé et voir quelqu'un débarquer avec une ceinture à RAW sans savoir d'où elle vient ça va faire con. En tout cas, j'espère que la division va arriver vite, j'aime vraiment le tournoi et il m'a moins ennuyé que WrestleMania 32 jusqu'à maintenant Rolling Eyes

J'espère aussi que TJ Perkins continuera à la WWE, c'est un de mes favoris avec Ibushi Wink

more_horiz
Je pense qu'en premier champion il faudrait un lutteur que le WWE Universe connais bien, comme Neville. Cela donnerait de l'importance au titre des le début.

more_horiz
Titre Légendaire?! Quand même pas !
Pour moi , ça ne sert a rien de faire les Cruiserweight à la WWE ( au mieux à NXT mais pas Raw) car on verra un seul match et au vu de leur qualités c'est dommage et de deux Le retour du titre mais il sera invisible et tout le monde s'en fout car le public américains est bi-polaire , il se contredisent à chaque fois !

more_horiz
La WWE prépare également des médailles pour les finalistes du Cruiserweight Classic.

more_horiz
C'est les JO ? Mr. Green
Plus sérieusement, une finale acharnée du tournoi avec 20/25mn pour le titre Cruiserweight en récompense serait bienvenu, je pense notamment au Ibushi/Alexander de cette semaine qui aurait très bien pu accueillir une ceinture autour.

more_horiz
Ironworf a écrit:
Titre Légendaire?! Quand même pas !

Faut réviser son histoire du catch.
Si tu n'arrives pas à voir l'évolution qu'a apporter l'arrivée des cruiserweights dans les fédés mainstream (ECW puis WCW particulièrement) et leur ascension vers la gloire et la légende via le Cruiserweight Championship à la WCW c'est que tu ne maîtrises pas tout.
Ce titre a une portée et une légende mythique pour ce qu'il s'est passé dans les 90's, la preuve en est avec la popularité qu'on eu les grands noms de cette division pendant et après cette période (Eddie, Jericho, Mysterio, Juventud, Malenko & co.)
Autre preuve, Malenko élu superstar de l'année au PWI 500 en 97, ce qui montre l'impact que cette division a eu sur le business malgré les Stone Cold, la NWO, Luger, HBK, Taker, un Mizawa au top & co.

more_horiz
Bah pour moi , il n'a pas marqué l'histoire de catch , mais je parle du titre , pas des champions derrière , chacun son avis !

more_horiz
Ironworf a écrit:
Bah pour moi , il n'a pas marqué l'histoire de catch , mais je parle du titre , pas des champions derrière , chacun son avis !

Mais le titre est le symbole de tout ce qu'a a représenté dans l'histoire du catch.
En lui même c'est pas un titre mondial, mais dans l'histoire du catch il a une connotation particulière. Le titre ne peut pas être dissocié de l'histoire qui a amené sa création, son apogée, sa gloire et sa légende. S'il a été crée c'est parce qu'il y a eu ce moment qui a un vrai impact dans l'histoire de la lutte pro.
Il faut voir au delà de Un titre poids léger = Pas un titre mondial, ni même un titre secondaire.

J'espère que t'as saisi ce que j'ai voulu dire cette fois Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: