Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyOù en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
Où en est la situation de Paul Heyman ?  Paul-heyman-vince-mcmahon-1885327

Malgré son apparition à RAW aux côtés de son client Brock Lesnar à RAW, la situation contractuelle de Paul Heyman est toujours floue.
En effet, son contrat est expiré depuis mai et les négociations n'avancent pas malgré des conversations régulières car il demanderait pus d'argent que ce que la WWE est prête à offrir. De plus la WWE est réticente à lui donner cet argent car ils n'approuvent pas totalement certains de ses projets en dehors de la fédération.

Beaucoup de personnes pensaient qu'il ne serait pas de retour aux côtés de son monstre d'ici SummerSlam, mais c'est bien Brock Lesnar qui a fait pencher la balance en réclamant la présence de Paul Heyman à ses côtés. Sa demande a facilité un accord, mais on ne sait pas si la WWE a accepté les termes exigés par "The Father of ECW".
Le contrat n'est toujours pas signé, mais Heyman apparaîtra au moins jusqu'à SummerSlam.


Source: Lordsofpain

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
Ce que Brock veut... Mr.Red Je m'inquiète pas pour le père Heyman, il a toujours su négocier, du reste si son client pouvait faire penché la balance pour qu'il ai enfin une place dans l'équipe créative je dis pas non. ( Et c'est quoi encore ces conneries de trucs que la WWE désapprouve? Ils auront vraiment le cul serré à ce point pour se le sentir titillé dès que quelqu'un fait quelque chose qui n'est pas politiquement correct en dehors de leur juridiction? -__- Repentez vous pécheurs, le père Vince veille au grain! )

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
D'ailleurs, c'est moi ou Heyman avait l'air d'avoir énormément de maquillage au niveau des yeux. Du genre a cacher un ou deux oeils au beurre noir. J'avais l'impression c'était lui qui sortait du UFC 200, pas Brock.

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
Korehard a écrit:
D'ailleurs, c'est moi ou Heyman avait l'air d'avoir énormément de maquillage au niveau des yeux.  Du genre a cacher un ou deux oeils au beurre noir.  J'avais l'impression c'était lui qui sortait du UFC 200, pas Brock.


Je crois que t'as fabulé un peu.
Après il avait un teint plus mat et transpirait plus qu'à l'accoutumé vu qu'il gigotait dans tous les sens donc ça devait faire des reflets.

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
Ce serait bien de lui retrouver une utilité hebdomadaire, comme reprendre un lutteur sous son aile, surtout que toutes ces dernières associations ont été des échecs (Axel, Ryback, Cesaro... ).
Je pense notamment à Neville dont Paul Heyman pourrait facilement pallier le manque de segment micro du britannique.

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
On devrait lui faire un double contrat : Apparition avec Brock et un autre pour être scripteur en chef Mr.Red

descriptionOù en est la situation de Paul Heyman ?  EmptyRe: Où en est la situation de Paul Heyman ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre