Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
enzo3034
Lord Styles
Shawn.
WWE_Hall_of_Famer
Ewix
icebolts
Otaku San
11 participants

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyNouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! Cn_su710
Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! Cn_sjw10


Les nouveaux General Managers de RAW et Smackdown, à savoir Mick Foley & Daniel Bryan, ont dévoilé sur Twitter les nouveaux logos qu’arboreront dorénavant les weeklies dont ils s'occupent respectivement.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Duh

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Ils sont pas ouf mais ça passe, ça me rappelle légèrement les anciens logos (surtout celui de RAW). J'espère aussi qu'ils vont changer les arènes, ça n'a pas changé depuis 2008 je pense que du changement ferait du bien aussi à ce niveau

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
En mode Vintage back to the 90's.

Ca me va j'aime bien,ça change beaucoup pour une fois.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Celui de RAW est simple comme bonjour tandis que celui de Smackdown est très réussi.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Moi j'adore. thumleft

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Pas mal mais faire des logos "old school" pour la "New era" c'est plutôt bizarre non ?

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Arrêtez avec cette "New Era" qui n'existe que dans les rêves de la fédération. Il n'y a aucune nouvelle ère, faut arrêter ce délire.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Samoan a écrit:
Arrêtez avec cette "New Era" qui n'existe que dans les rêves de la fédération. Il n'y a aucune nouvelle ère, faut arrêter ce délire.


C'est pour ça que c'est entre guillemets, la WWE nous tanne avec sa '' New era'' c'est pour ça que les logos old school sont bizarre si on va dans leur sens.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Mea culpa alors, c'est parce que depuis WrestleMania, je vois cette "New Era" qui n'existe pas employée à tort et à travers sur pas mal de discussions alors qu'on a vraiment rien de rien qui laisse penser à ça (non, avoir quelques shows agréables de suite, ce n'est pas débuter une nouvelle ère, c'est seulement être enfin intelligent pour comprendre qu'il faut fidéliser son public avec de bons shows qui donnent envie de voir la suite).

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Le logo de Raw fait assez Attitude Era ce qui correspond parfaitement à Mike Foley et ce qu'il voudrait faire de Raw alors que le logo de SmackDown Live fais pour moi Ruthless Aggression Era  et je pense pas que ça  correspond à SmackDown Live malgré Orton et Cena .

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
J'aime beaucoup le logo de Smackdown, tandis que celui de RAW est assez moyen je trouve. Enfin, l'essentiel c'est qu'il y'ait un peu de changement, ça ne fait jamais de mal !
D'ailleurs, je trouverai pas mal qu'on change la musique du générique de RAW, ça fait pas mal de temps qu'elle a pas changé (la musique est là depuis 2012, elle était géniale puis on a eu un (mauvais) remix en 2014, il serait temps que ça change). Par contre, on touche pas à la musique de Smackdown dont je suis le plus grand fan ^^

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Celui de raw à du être fait sous paint à la va-vite.
Je prefère celui de SD

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
StylesWWE a écrit:
Pas mal mais faire des logos "old school"  pour la "New era" c'est plutôt bizarre non ?


Non c'est la mode actuelle. On aime bien recycler des choses des années 90 et leur remettre un coup de neuf, notamment dans tout ce qui est artistique (dont le graphisme) et la mode populaire. Les 90's ont la cote en ce moment.
Perso j'aime bien ces logos, ça change bien des anciens.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
Ces nouveaux logos sont très réussis, un peu de changement même à petite échelle, ça ne fait pas mal !

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
En mode Vintage back to the 90's.

Ca me va j'aime bien,ça change beaucoup pour une fois.


Pareil. Très old-school, même si le logo de Raw me rappelle Here Comes The Pain. J'aime beaucoup celui de Samckdown par contre.

descriptionNouveaux logos pour les weeklies de la WWE ! EmptyRe: Nouveaux logos pour les weeklies de la WWE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre