Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptionUn nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar ! EmptyUn nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar !

more_horiz
Un nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar ! 12309010

Décidément l'ami Brock Lesnar a encore fait des siennes, il s'était déjà fait contrôler positif le 28 Juin, mais également le soir même du show UFC 200 (donc hors compétition et en compétition). C'est toujours la même substance incriminé.

A noter qu'il est fortement possible qu'il n'a jamais été contrôlé par la Wellness Policy à la WWE, cette dernière ne contrôlant que les lutteurs réguliers de la compagnie et non les part timers comme HHH, Lesnar, Undertaker ou Vince en son temps.

MAJ: Concernant le produit, il semblerait que ce soit au Clomipène qui est un bloqueur d’œstrogène. C'est un produit dopant commun pour les bodybuilders qui le prennent après une cure de stéroïdes pour conserver un taux élevé de testostérone.
La grande star de l'UFC Jon Jones avec été contrôlé positif à la même substance par le passé.

Il y a eu 2 tests d'effectués, 12h avant et 12h après le combat et les deux tests ont été positifs à cette substance.

Source: lapresse.ca / Lordsofpain

descriptionUn nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar ! EmptyRe: Un nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar !

more_horiz
A nuancer tout de même, il peut s'agir de deux contrôles pour la même prise... Il n'y a pas trois semaines entre le contrôle du 28 juin et celui de l'UFC 200 (9 juin).
On a eu le cas des sportifs contrôlés positifs au meldonium dont certains (PAS TOUS) auraient cessé de le prendre à l'issue du 1er janvier date à laquelle il est apparu sur la liste des produits dopants et dont les traces sont encore présentes dans le corps un mois après.

descriptionUn nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar ! EmptyRe: Un nouveau contrôle positif pour Brock Lesnar !

more_horiz
Reste à voir quelle substance et dans quel dosage, c'est là toute la question.

more_horiz
Me semble que le rapport disait que la substance resterait non-annoncée sauf si Brock le dit lui même.

more_horiz
Je me suis permis une petit MAJ pour compléter ta publication. Wink

Otaku San a écrit:

A noter qu'il est fortement possible qu'il n'a jamais été contrôlé par la Wellness Policy à la WWE, cette dernière ne contrôlant que les lutteurs réguliers de la compagnie et non les part timers comme HHH, Lesnar, Undertaker ou Vince en son temps

Tu veux qu'on remette 100 balles dans le piano avec Chick' et Sam' concernant l'hypocrisie de la Wellness Policy à la WWE ou pas ? Laughing

more_horiz
Ça explique pourquoi The Rock n'a pas été contrôlé positif à son retour en 2013 alors qu'il avait pris des stéroïdes pour le tournage de No Pain No Gain.

M'enfin, ça arrange bien Brock Lesnar, la Wellness Policy n'existait pas lors de son premier run et il ne peut pas se faire contrôler actuellement (vu qu'il n'est pas actif toute l'année).

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je me suis permis une petit MAJ pour compléter ta publication.  Wink

Otaku San a écrit:

A noter qu'il est fortement possible qu'il n'a jamais été contrôlé par la Wellness Policy à la WWE, cette dernière ne contrôlant que les lutteurs réguliers de la compagnie et non les part timers comme HHH, Lesnar, Undertaker ou Vince en son temps

Tu veux qu'on remette 100 balles dans le piano avec Chick' et Sam' concernant l'hypocrisie de la Wellness Policy à la WWE ou pas ?  Laughing

Chargé et prêt à tiré Mr.Red Pour Brock je suis sur qu'il doit être dans le même cas que Vitor Belfort ce con... Avec sa voix de pucelle effarouché il doit avoir les noix atrophié comme des raisins sec et la testo en chute libre au point d'avoir besoin d'un traitement constant. La rançon de la gloire quand tu te défonce aux stéros, déja que Rocky et Hunter s'étaient ramassé des boobs les divers bilans médicaux de Brock doivent pas être beaux à voir.

more_horiz
MAJ: A noter que Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE malgré son contrôle anti-dopage positif et il sera bien présent à SummerSlam pour en découdre avec Randy Orton.

Source: Lordsofpain

El Chicken a écrit:
Chargé et prêt à tiré Mr.Red Pour Brock je suis sur qu'il doit être dans le même cas que Vitor Belfort ce con... Avec sa voix de pucelle effarouché il doit avoir les noix atrophié comme des raisins sec et la testo en chute libre au point d'avoir besoin d'un traitement constant. La rançon de la gloire quand tu te défonce aux stéros, déja que Rocky et Hunter s'étaient ramassé des boobs les divers bilans médicaux de Brock doivent pas être beaux à voir.

Au moins c'est plus facile pour Sable ou Stephanie de les gober Mr.Red Mr.Red
(Merd* je viens d'imaginer Steph'...Puta*n ça c'est de la MILF de compétition mes neveux ! Razz )
Désolé pour cet instant lubrique.
Et Lesnar n'a pas de chance, il a pas une voix pitoyable comme Steiner, mais il part dans les aigus quand il braille et c'est pas terrible quand on t'appelle "The Beast". Rien ne vaudra HBK qui braille avec une belle grosse voix bien rocailleuse (Benoit était pas mal aussi) ou à contrario Jericho dans les aigus qui a une voix classe.

PS @Otaku: T'es vraiment vraiment sûr qu'on ne doit pas parler de l'hypocrisie de la WWE à ce sujet Otak' ? Mr. Green Mr. Green

more_horiz

PS @Otaku: T'es vraiment vraiment sûr qu'on ne doit pas parler de l'hypocrisie de la WWE à ce sujet Otak' ? Mr. Green Mr. Green

Tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas non plus celui de l'UFC et compagnie Wink
Contrairement à vous je ne juge pas la possible prise de quelque produit que ce soit sur le simple physique d'un lutteur... et je note également la différence de gabarits des lutteurs avant et après la Wellness Policy.

Je ne dis pas qu'avec la Wellness Policy c'est parfait mais je note une amélioration sur le dopage depuis qu'elle existe (on en parle des lutteurs bodybuildé des années 90 ?). Quand je vois par exemple qu'un cas comme celui de Reigns est sorti en place public, que le lutteur est "sanctionné" alors qu'il était pushé à mort, chouchou des hautes sphères de la WWE et compagnie... et bien oui je préfère que cette agence existe !

more_horiz
Otaku San a écrit:

Tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas non plus celui de l'UFC et compagnie Wink
Contrairement à vous je ne juge pas la possible prise de quelque produit que ce soit sur le simple physique d'un lutteur... et je note également la différence de gabarits des lutteurs avant et après la Wellness Policy.

Je ne dis pas qu'avec la Wellness Policy c'est parfait mais je note une amélioration sur le dopage depuis qu'elle existe (on en parle des lutteurs bodybuildé des années 90 ?). Quand je vois par exemple qu'un cas comme celui de Reigns est sorti en place public, que le lutteur est "sanctionné" alors qu'il était pushé à mort, chouchou des hautes sphères de la WWE et compagnie... et bien oui je préfère que cette agence existe !

Je rejoins Otak', c'est sur que c'est pas parfait et que de toute façon, y'a pas mal de blague partout (si toutes les affaires avec les athlètes Russe, et les nouveaux échantillons de Pékin et Londres positifs peuvent en attester...) après, tu as quand même des mecs plus propres, en moyenne, et des gabarits plus sains. Après tu auras toujours des gens pour aller chercher la limite et au-delà et des "intérêts supérieurs" mais tu peux pas parler d'hypocrisie pour toute la politique.

more_horiz
Otaku San a écrit:

C'est juste Otaku, la prise de produits s'est beaucoup calmée depuis que l'hécatombe des lutteurs a commencer et la Wellness Policy a apporté sa pierre à l'édifice.
On ne demande pas sa suppression non plus, juste qu'elle soit plus efficace et moins partiale, nuance Wink
Mais aussi concernant les lutteurs il faut remettre certaines choses dans leurs contextes. Aujourd'hui on a de plus en plus de lutteurs pros qui sont dans le métier depuis tout jeune par passion et on a pas mal de "gabarits communs". Avant on avait des mecs qui devenaient lutteurs par carriérisme parce qu'ils avaient un physique déjà impressionnant ou alors des bodybuilders reconvertis.
La Wellness Policy a aidé à ça mais le profil du lutteur type recruté par la WWE a beaucoup changé aussi.

icebolts a écrit:
Je rejoins Otak', c'est sur que c'est pas parfait et que de toute façon, y'a pas mal de blague partout (si toutes les affaires avec les athlètes Russe, et les nouveaux échantillons de Pékin et Londres positifs peuvent en attester...) après, tu as quand même des mecs plus propres, en moyenne, et des gabarits plus sains. Après tu auras toujours des gens pour aller chercher la limite et au-delà et des "intérêts supérieurs" mais tu peux pas parler d'hypocrisie pour toute la politique.

Merd* ! Comme par hasard pile quand la Russie emmer*e notre beau monde occidental on se retrouve avec une méga opération sur le dopage uniquement sur la fédération Russie et tout ça pile avant les JO ! Tu parles d'une coïncidence Mr.Red Mr.Red
Ils sont tous chargés, les américains autant que les Russes, va voir des reportages où des personnes concernées parlent de la grande mascarade qu'est le dopage aux JO, et ça chez toutes les grandes nations.
Quand je vois Christophe Lemaître à côté des sprinteurs américains ça me fait marrer. On dirait le sketch des Inconnus de Sport 2 avec le 10000m de Raoul Ménard Laughing
Si on fait la même opération côté américain on aura les mêmes résultats...
Mais au fond, tant mieux qu'ils se fassent quand même choper, même si ça ne va que dans un sens c'est toujours ça de prit.

more_horiz

Mais au fond, tant mieux qu'ils se fassent quand même choper, même si ça ne va que dans un sens c'est toujours ça de prit.

ça Very Happy. C'était ça le fond de ma pensée

J'ai plus l'impression que c'est cyclique (j'ai pas dit cyclisme hein). Y'a un peu plus de 10 ans c'était Balco et pas mal d'athlètes US. Après c'est au fur et à mesure aussi (Les échantillons positifs par là, c'est pas que nos camarades Russes même s'ils la jouent scred sur qui c'est, malgré le fait que ce soient des médaillés), là c'est tombé sur la Russie, et oui dans le contexte actuel c'est un peu moche, après ils se font chopper sur ce coup là, en masse, avec à priori des sanctions assez vénère (parce que les JO c'est pas juste 30 jrs de suspension à la WWE quoi...) que ce soit parce que c'est la Russie ou parce que c'est un dispositif assez étendu, chacun se fait son avis...

more_horiz
MAJ: A noter que Brock Lesnar ne sera pas suspendu par la WWE malgré son contrôle anti-dopage positif et il sera bien présent à SummerSlam pour en découdre avec Randy Orton.

El Chicken a écrit:
Chargé et prêt à tiré Mr.Red  Pour Brock je suis sur qu'il doit être dans le même cas que Vitor Belfort ce con... Avec sa voix de pucelle effarouché il doit avoir les noix atrophié comme des raisins sec et la testo en chute libre au point d'avoir besoin d'un traitement constant. La rançon de la gloire quand tu te défonce aux stéros, déja que Rocky et Hunter s'étaient ramassé des boobs les divers bilans médicaux de Brock doivent pas être beaux à voir.

(Merd* je viens d'imaginer Steph'...Puta*n ça c'est de la MILF de compétition mes neveux ! Razz )

T'est qu'un p***** de sauvage Laughing Et le gars il est même pas célib... Bordel qu'est ce que ça devais être avant de rencontré madame quand t'avais pas de la gazelle au menu, même ma puberté entière aurais pas autant enrichie cleenex Mr.Red

more_horiz
El Chicken a écrit:

El Chicken a écrit:
Chargé et prêt à tiré Mr.Red  Pour Brock je suis sur qu'il doit être dans le même cas que Vitor Belfort ce con... Avec sa voix de pucelle effarouché il doit avoir les noix atrophié comme des raisins sec et la testo en chute libre au point d'avoir besoin d'un traitement constant. La rançon de la gloire quand tu te défonce aux stéros, déja que Rocky et Hunter s'étaient ramassé des boobs les divers bilans médicaux de Brock doivent pas être beaux à voir.

T'est qu'un p***** de sauvage Laughing Et le gars il est même pas célib... Bordel qu'est ce que ça devais être avant de rencontré madame quand t'avais pas de la gazelle au menu, même ma puberté entière aurais pas autant enrichie cleenex Mr.Red

Je sais plus, ca va faire 5 ans que j'ai une Dame HoF et juste avant elle j'étais en vacances et j'avais tapé dans l'oeil d'une jeune fille à gros appétit....Pas très halal ce qui s'est passé durant plusieurs nuits Laughing Laughing Ce qu'il s'est passé dans mes périodes de creux je ne me rappelle plus tellement. Mais je suis un gars sympa, pas un chien. Je suis juste sans filtre et sans hypocrisie sur ce sujet et j'aime l'exprimer. T'auras peut-être l'occasion de le constater en novembre prochain. Wink
Mais faites pas les hypocrites, elle a un comportement chiant, un sourire insupportable mais elle a un gros sex-appeal et je suis sur que plusieurs d'entre-vous se sont dit un jour que la petite Steph aurait été intéressante pour une soirée Laughing

Et attention à ton langage, tu parles à ton admin et je vais te bannir 1 mois si tu continues comme ça ! Mr. Green Mr. Green

Fin du HS Laughing

more_horiz
T'a pas besoin de te justifié ma poule, j’étaie dans le registre de l'admiration la XD Tu pense bien qu'en matière de filtre et de libre parole sur un sujet ou l'autre j'ai déja défoncé suffisamment de portes à coup de lance rocket dans le coin pour jouer les défenseurs du bien parlé et de la pudibonderie Mr.Red Et parle pas de novembre, certaines civilisation l'on déja prophétisé comme l'apocalypse de leurs croyance Mr.Red

more_horiz

Tu crois qu'on a attendu qu'elle soit devenue une MILF pour se l'imaginer la Steph' ? Mr.Red

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: