Otaku San a écrit: Tu fais ce que tu veux, mais n'oublie pas non plus celui de l'UFC et compagnie
Contrairement à vous je ne juge pas la possible prise de quelque produit que ce soit sur le simple physique d'un lutteur... et je note également la différence de gabarits des lutteurs avant et après la Wellness Policy.
Je ne dis pas qu'avec la Wellness Policy c'est parfait mais je note une amélioration sur le dopage depuis qu'elle existe (on en parle des lutteurs bodybuildé des années 90 ?). Quand je vois par exemple qu'un cas comme celui de Reigns est sorti en place public, que le lutteur est "sanctionné" alors qu'il était pushé à mort, chouchou des hautes sphères de la WWE et compagnie... et bien oui je préfère que cette agence existe !
C'est juste Otaku, la prise de produits s'est beaucoup calmée depuis que l'hécatombe des lutteurs a commencer et la Wellness Policy a apporté sa pierre à l'édifice.
On ne demande pas sa suppression non plus, juste qu'elle soit plus efficace et moins partiale, nuance
Mais aussi concernant les lutteurs il faut remettre certaines choses dans leurs contextes. Aujourd'hui on a de plus en plus de lutteurs pros qui sont dans le métier depuis tout jeune par passion et on a pas mal de "gabarits communs". Avant on avait des mecs qui devenaient lutteurs par carriérisme parce qu'ils avaient un physique déjà impressionnant ou alors des bodybuilders reconvertis.
La Wellness Policy a aidé à ça mais le profil du lutteur type recruté par la WWE a beaucoup changé aussi.
icebolts a écrit: Je rejoins Otak', c'est sur que c'est pas parfait et que de toute façon, y'a pas mal de blague partout (si toutes les affaires avec les athlètes Russe, et les nouveaux échantillons de Pékin et Londres positifs peuvent en attester...) après, tu as quand même des mecs plus propres, en moyenne, et des gabarits plus sains. Après tu auras toujours des gens pour aller chercher la limite et au-delà et des "intérêts supérieurs" mais tu peux pas parler d'hypocrisie pour toute la politique.
Merd* ! Comme par hasard pile quand la Russie emmer*e notre beau monde occidental on se retrouve avec une méga opération sur le dopage uniquement sur la fédération Russie et tout ça pile avant les JO ! Tu parles d'une coïncidence
Ils sont tous chargés, les américains autant que les Russes, va voir des reportages où des personnes concernées parlent de la grande mascarade qu'est le dopage aux JO, et ça chez toutes les grandes nations.
Quand je vois Christophe Lemaître à côté des sprinteurs américains ça me fait marrer. On dirait le sketch des Inconnus de Sport 2 avec le 10000m de Raoul Ménard
Si on fait la même opération côté américain on aura les mêmes résultats...
Mais au fond, tant mieux qu'ils se fassent quand même choper, même si ça ne va que dans un sens c'est toujours ça de prit.