Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

descriptionBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
On met en avant des low-carders qui n'ont eu qu'un seul feel good moment par ci par là ces dernières années au profit de noms bien plus intéressants, prestigieux et talentueux. C'est du gâchi autour des titres secondaires, surtout au moment ou ils doivent être le plus prestigieux possible (la Brand Extension tout ça...).
J'aime bien Zack Ryder, il mérite son exposition actuel avec plus de temps d'antenne et quelques victoires occasionnelles, mais il faut bien plus qu'une victoire upset contre Sheamus à Smackdown pour légitimer un title shot. Comme Darren Young, un petit title shot et s'en va, en espérant voir un Cesaro champion prochainement.

descriptionBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Après Titus, Zack... Ca annonce vraiment une superbe carte pour le PPV.

descriptionBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Je me suis dis la même chose en voyant les 30 premières minutes de ce RAW 11/07/2016, on met en avant des jobbers voire des fantômes alors qu'on a des lutteurs plus légitime à faire revivre ces titres qui manquent tellement d'exposition et de crédibilité.
Déjà on se coltine The Miz IC Champ' et un Rusev à la même Gimmick de 2014.

Après attention j'aime bien les surprises, Darren Young qui gagne la BR, pourquoi pas ? Sa gimmick de #MakeDarrenYoungGreatAgain avec Bob est sympa, mais pas quand tu as Cesaro, Owens, Zayn, Styles,Kalisto,ADR, sheamus voire en autre mesure Crews/Corbin dans le roster. Je vois pas Darren Young champion perso.

descriptionBattleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: US Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre