Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

descriptionBattleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyBattleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionBattleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Comme son ami Titus, ils sont divertissants en équipe mais en solo, aucun charisme ni personnalité (foutre à ses côtés une légende qui n'en est plus une depuis 1994 ne lui donne pas plus de relief).
De plus, on commence à avoir une mid-card solide avec de beaux noms (Cesaro, Jericho, Owens, Zayn, Sheamus, Crews), voir un low-carder remis occasionnellement en avant ces dernières années comme outil homosexuel (si il venait à prendre la porte, les associations n'en manqueront pas pour descendre la fédération) en challenger au titre IC le temps d'un PPV. c'est juste du gâchi quand on voit les noms autour qui ont bien plus de légitimité en Intercontinental Champion.
On peut avoir une mid-card de prestige et qualité et on se retrouve avec des champions moyennement intéressants (Miz avec une gimmick démodée tout comme Rusev qui n'a pas évolué depuis deux ans, Zack Ryder à WÙ) et des challengers bidons malgré toute la sympathie que j'ai pour eux (O'Neil, Young).
Le pire serait à venir si Young continue sa rivalité avec The Miz jusqu'à SummerSlam, qu'il ait son petit title shot pour service rendu et qu'on s'arrête là (mine de rien, il est là depuis 2010 avec un seul petit règne de Tag Team Champion).

descriptionBattleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16] EmptyRe: Battleground: Un revenant pour l'Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/07/16]

more_horiz
Et à côté de cela, Kalisto fait office de jobber...

more_horiz
Quelle victoire... il n'a même pas fait exprès de gagner Laughing Bref, complètement inutile.

more_horiz
C'est une victoire qui aurait pu aller à merveille avec Santino Marella ^^

more_horiz
Ouais voilà, a Santino, j'aurais certainement rien dit, ça aurait été à merveille avec sa gimmick, mais là... mais bon, s'il peut au moins mettre fin au règne de l'autre tache, ça me va.

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais voilà, a Santino, j'aurais certainement rien dit, ça aurait été à merveille avec sa gimmick, mais là... mais bon, s'il peut au moins mettre fin au règne de l'autre tache, ça me va.

Santino qui bat The Miz de façon comique comme il savait le faire ça m'aurait rendu tellement joyeux aujourd'hui Laughing
Je pourrais descendre tout Bellecour en faisant sa célébration trombone Laughing

Je ne comprends pas le délire du push d'un gars qui n'a jamais intéressé personne. Après je vais voir ce que ça va donner mais je suis sceptique et je suis persuadé que la WWE s'en sert pour faire du "pinkwashing" plus que pour un vrai projet sur le ring.

more_horiz
Samoan a tout dit, on ressort un mec qui n'a plus lutté depuis longtemps alors qu'on a un roster très bien fourni, c'est même stupide parce que la midcard est bouché de chez bouché et on en profite pas pour pusher les bon lutteurs. Le prestige de ces titres mineurs dégringole encore et encore.

Après ça ne date pas de maintenant, souvenons nous du règne de Ryback qui s'est tapé du show et du Miz ou du ADR avec un one shot avec Swagger. Cela pour dire qu'il n'y a pas de fraicheur, on recommence toujours avec les mêmes.

more_horiz
Certainement un challenger de passage en attendant summerslam où The miz perdra certainement son titre contre un challenger qui sera d'un autre calibre de young.

more_horiz
the game junior a écrit:
Certainement un challenger de passage en attendant summerslam où The miz perdra certainement son titre contre un challenger qui sera d'un autre calibre de young.

Pas sur, la WWE est en train de faire un gros build up autour de Young et Backlund...
Ou alors il perd via une intervention extérieure et se lance dans une feud solo pour SummerSlam

more_horiz
Je suis d'accord avec HOF, ça fait des semaines que Darren Young fait l'objet de vignettes promotionnelles, m'étonnerait pas que la rivalité dure jusqu'à SummerSlam avec gain du titre pour l'ancien membre des Prime Time Players, ce qui ne m'enchanterait guère.

PS : mine de rien, le règne du Miz dure depuis trois mois et demi et j'admet ne ressentir aucune lassitude.

more_horiz
Samoan a écrit:
PS : mine de rien, le règne du Miz dure depuis trois mois et demi et j'admet ne ressentir aucune lassitude.

Normal, la mid card tourne plus autour de Zayn/Owens/Cesaro que lui et il n'a pas été présent ces derniers temps vu qu'il tournait un film.
Donc c'est pas trop mal passé et le peu qu'il a eu à faire il a été correct à part quand il a dit qu'il était, "The best in-ring technician" à la WWE. J'ai failli avaler de travers l'asperge que je mangeais à ce moment là même si je savais que c'était dans le cadre de son personnage Laughing Laughing

more_horiz
Tiens j'ai oublié ce passage Laughing (je crois que c'est mieux ainsi Razz)

D'ailleurs, ils ont bien choisi son absence, au moment du build-up de MITB ou toute la mid-card était occupée dans le match à échelles ou dans des matchs simples. Après, ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'avoir un règne aussi long, ça peut augmenter la heat à son égard (actuellement plutôt faible par rapport à d'habitude) et bien crédibiliser le prochain champion.

PS : si on était en pleine Attitude Era, je suis sur que Darren Young aurait eu un titre IC inscrit dans son palmarès, pareil pour la plupart de la mid/low card dans la fédération, les titres tournaient de mains comme de chemises à l'époque. Ils ont aussi la possibilité de faire de Darren Young un "vrai" jobber avec gimmick, soutien du public tout ça...

more_horiz
Samoan a écrit:

D'ailleurs, ils ont bien choisi son absence, au moment du build-up de MITB ou toute la mid-card était occupée dans le match à échelles ou dans des matchs simples. Après, ce n'est pas forcément une mauvaise chose d'avoir un règne aussi long, ça peut augmenter la heat à son égard (actuellement plutôt faible par rapport à d'habitude) et bien crédibiliser le prochain champion.

Oui mais bon, quand tu te dis que t'avais comme contenders Owens, Zayn & Cesaro ça fait ch*** de se retrouver avec Miz Laughing

Samoan a écrit:
PS : si on était en pleine Attitude Era, je suis sur que Darren Young aurait eu un titre IC inscrit dans son palmarès, pareil pour la plupart de la mid/low card dans la fédération, les titres tournaient de mains comme de chemises à l'époque. Ils ont aussi la possibilité de faire de Darren Young un "vrai" jobber avec gimmick, soutien du public tout ça...

On en fait des tonnes avec l'Attitude Era mais la midcard était bidon au début des années 2000.
Des champions IC comme Road Dogg, Val Venis, D'Lo Brown ou Godfather c'était pas terrible...

more_horiz
Super le retour de Darren , Gagner une bataille royale en n’éliminant pas le dernier participant , UN match pour un Pay Per View et le faire perdre , Sa se voit que La WWE n'en a rien a foutre de Darren , c'est juste pour mettre un match de Championnat en plus et c'est tout et Darren va faire le Jobber et Bob Backlund sert à rien , seulement pour gueuler dans tous les sens !

more_horiz
Ironworf a écrit:
Super le retour de Darren , Gagner une bataille royale en n’éliminant pas le dernier participant , UN match pour un Pay Per View et le faire perdre , Sa se voit que La WWE n'en a rien a foutre de Darren , c'est juste pour mettre un match de Championnat en plus et c'est tout et Darren va faire le Jobber et Bob Backlund sert à rien , seulement pour gueuler dans tous les sens !

On fait un pari, si Young gagne je te bannis 3 mois ou je t'envoie 1 semaine dans la cave d'El Chicken. Ca marche ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:

Normal, la mid card tourne plus autour de Zayn/Owens/Cesaro que lui et il n'a pas été présent ces derniers temps vu qu'il tournait un film.
Donc c'est pas trop mal passé et le peu qu'il a eu à faire il a été correct à part quand il a dit qu'il était, "The best in-ring technician" à la WWE. J'ai failli avaler de travers l'asperge que je mangeais à ce moment là même si je savais que c'était dans le cadre de son personnage Laughing Laughing

Ouais mais y a un réel je-m-en-foutisme de la part du public avec le Miz, dans la plupart de ses segments, quand il veut faire de la heat, on pourrait presque entendre deux amis dans le public se taper la conversation style "Tiens, j'ai revu Danny avant-hier sur le marché, il faisait ses courses avec sa femme" Laughing

more_horiz
J'ai plus l'impression que c'est du 50/50, avec une partie du public qui s'en fiche complètement mais une partie qui aime bien le détester. Je suis dans le deuxième cas pour ma part, il a regagné mon intérêt ces derniers mois, contrairement à son règne de 2014 ou j'en avais juste rien à branler de lui. La seule fois ou j'étais fan du Mizanin, c'était pendant sa rivalité avec Cesaro autour du titre US, c'était bien construit pour une rivalité de mid-card autour du titre secondaire et les deux se complétaient très bien sur un ring.

PS : je me rappelle de l'engouement général à son égard en 2010 lors de sa montée progressive jusqu'au titre WWE, il avait beaucoup de fans à l'époque. Le pire, c'est que son ascension avait été bien gérée ce qui est rare de nos jours.

more_horiz
Ironworf a écrit:

On fait un pari, si Young gagne je te bannis 3 mois ou je t'envoie 1 semaine dans la cave d'El Chicken. Ca marche ?

Très Drôle , tu fait humoriste comme métier !

more_horiz
the game junior a écrit:

Pas sur, la WWE est en train de faire un gros build up autour de Young et Backlund...
Ou alors il perd via une intervention extérieure et se lance dans une feud solo pour SummerSlam

Ils sont peut-être en train de mettre des push à des jobbers pour que quand il y aura la brand split ils auront plus de gens pour les titres secondaires pour répartir un peu mieux et que ça fasse pas tâche que des gens comme Ryder,O'neil,young,... y soit autour de ces titres.

more_horiz
Vraiment pas une affiche de rêve, la WWE n'a-t-elle donc rien de mieux en stock ? Un Rusev vs Cesaro ? Un Owens vs Y2J ? Ce ne sont pourtant pas les midcarder qui manquent, bien au contraire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: