Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE Randy-Orton-vs-Brock-Lesnar-600x250

Selon plusieurs sources, le retour de Brock Lesnar devant les caméras de la WWE serait prévu le 19 juillet lors du fameux draft à Smackdown. Concernant Randy Orton, son retour serait une question de semaines (peut-être un retour également lors du draft).
Son épaule ne serait pas encore totalement à 100%, mais il entraîne afin d'être prêt pour son retour.

Source : Lordsofpain

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
Randy Orton, ça fait un moment qu'on l'annonce et toujours rien, en espérant qu'on lui trouve une utilisation autre que de se balader sans queue ni tête dans la carte à son retour (ça va faire des années que je le répète mais il serait plus utile avec un titre secondaire sur les épaules).

Je crains que Brock Lesnar commence lui aussi à tourner en rond dans la carte : contrairement à Randy Orton, il montre plus de motivation et vole souvent le show quand il est là, mais il a eu son run de WWE Champion qu'il voulait tant en début 2014, on a eu la vengeance de l'Undertaker (rivalité sympathique alors que je n'étais pas du tout emballé de base en plus) et il a plus ou moins affronté toutes les top stars actuelles (Cena, HHH, Rollins, Ambrose et Reigns, même si je reprends volontiers une revanche pour les trois derniers cités).
Alors, il y a encore quelques noms prometteurs en adversaire, tel Sheamus, Kevin Owens, AJ Styles, Samoa Joe ou Bray Wyatt MAIS j'ai tout de même du mal à le voir continuer encore longtemps avec son rythme actuel (même si il faut reconnaître qu'il fait plus acte de présence depuis 2015) et un personnage aussi dominateur, surtout que j'ai trouvé ses apparitions au Royal Rumble et WrestleMania limite inutiles (pour le Rumble, le build-up est Reigns/Lesnar ft. 28 catcheurs ou il est booké comme le destructeur ultime du match pour qu'il se retrouve éliminé au bout de 5mn de présence dans le match et WM pour les 13mn allouées à un No DQ entre Dean Ambrose et Brock Lesnar, 13 FUCKING minutes !!)

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
Lesnar devait pas faire son retour a l'UFC?

Il va jongler entre les deux?

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
Hunter_Hemsley a écrit:
Il va jongler entre les deux?

Oui c'est ce qui est prévu.

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
Il me semble que c'est un retour en MMA seulement pour UFC 200, ça m'a bien plus l'air d'être un "one shot" promotionnel pour booster les ventes qu'un partenariat à terme.
Après, la possibilité de futurs combats de Lesnar en UFC à l'avenir tout en étant à la WWE n'est pas à exclure, je pense qu'il et les deux fédérations attendent de voir ce qu'il va proposer face à Hunt Wink

J'espère qu'il sera davantage présent durant la deuxième partie de l'année, sa première étant assez anecdotique malgré trois matchs consécutifs en PPV. En gros, que son année ressemble à 2015 (plus de combats, plus d'interaction avec le roster) qu'aux années 2012/2014 ou il était inutile (2/3 combats par an, réservé au part-timer et top star).

descriptionMise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE EmptyRe: Mise à jour sur le retour de Lesnar & Orton devant les caméras de la WWE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre