Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Spoiler :

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
The Revival ont remportés les titres out of nowhere la première fois (ce que je ne digère toujours pas) mais leur style in-ring old-school (très méthodique) est appréciable, surtout quand il y a opposition de style avec American Alpha qui ont un catch très survolé, ce qui a donné un match par équipe de perfection, MOTN sans sourciller et un MOTY si on ne propose guère mieux cette année du catch tag team.

Ce résultat en revanche est le plus mauvais choix possible : les American Alpha ont une lancée du feu de Dieu depuis octobre dernier, le public est toujours aussi enthousiaste à leur égard même après le gain de la gloire (contrairement à beaucoup d'underdog que le public lâche à petit feu au moment du fameux gain), leur prestation a été excellent durant le match, ils ont offerts la partie la plus intéressante du match et se retrouve perdants, il y avait pourtant des tonnes d'histoires intéressantes à raconter avec ces deux là en champions (rivalité avec les deux nouveaux mastards ainsi que Gargano/Ciampa) et les voir rendre aussi vite les ceintures avec un arrière goût de service rendu, ça ne me plaît pas, le gain pour service rendu, ça marque quand les gars ont fait un bon boulot mais quand on a d'autres projets intéressants à côté, pas quand on a seulement deux équipes qui marche réellement auprès du public (AA et Gargano/Ciampa).

Pour la montée en main-roster, c'est la pire possible idée possible pour tout le monde, les American Alpha viennent à peine de débuter à exploser de succès à NXT, le public n'est aucunement lassé et on peut continuer sur cette lancée encore quelques mois, c'est pas parce que quelqu'un à NXT pète tout qu'on doit l'envoyer en main-roster le mois qui suit (syndrome Adam Rose). Si ils débutent en main-roster, on prive NXT d'une équipe et surtout de l'équipe la plus populaire du roster, on risque de mettre les VaudeVillains au second plan (trois équipes NXT qui débutent à trois mois d'intervalle, c'est juste du suicide) et on a déjà assez d'équipes pas forcément bien mise en valeur en main-roster (les Dudleys et Lucha Dragons sont portés disparus, les histoires de Goldust/Truth ont du être entièrement développées à Smackdown)...

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Quand même assez déçu de la perte du titre, il y avait encore pas mal de choses a faire et les envoyer maintenant dans le Main Roster est une mauvaise idée, déjà que les VaudeVilains ont difficile a s'imposer comparé à SAWFT. Autant attendre la séparation des rosters dans ce cas.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Samoan a écrit:
The Revival ont remportés les titres out of nowhere la première fois (ce que je ne digère toujours pas) mais leur style in-ring old-school (très méthodique) est appréciable, surtout quand il y a opposition de style avec American Alpha qui ont un catch très survolé, ce qui a donné un match par équipe de perfection, MOTN sans sourciller et un MOTY si on ne propose guère mieux cette année du catch tag team.


Revival c'est une très belle équipe, le niveau in-ring est très bon et ils savent très bien mettre en valeur leur adversaire.
Encore une fois je revois les sceptiques à leurs matchs des 2 derniers Takeover.
L'équipe a un très bon potentiel, pas flashy mais diablement efficace.
Par contre ce règne très court des AA qu'on a à peine vu à NXT entre les 2 Takeover est vraiment dommage. On a fait le Big Moment en les faisant gagner et il n'y a pas eu de suivi jusqu'à ce qu'on efface tout d'un revers de la main à cause d'un appel en main roster un peu prématuré et discutable à mon goût.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Ils n'ont pas vraiment de personnage et sont tombés de nul part, c'est vraiment la touche old-school qui les différencie. À mon sens, c'est une équipe sympathique mais pas une très belle équipe, je préfère bien plus American Alpha ou les VaudeVillains (parmi tant d'autres), j'accroche vraiment pas des masses avec Revival.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Samoan a écrit:
Ils n'ont pas vraiment de personnage et sont tombés de nul part, c'est vraiment la touche old-school qui les différencie. À mon sens, c'est une équipe sympathique mais pas une très belle équipe, je préfère bien plus American Alpha ou les VaudeVillains (parmi tant d'autres), j'accroche vraiment pas des masses avec Revival.


Je sais pas vous mais je trouve qu'une équipe Old School forte et bien établie aide à structurer un division Tag Team. Le meilleur exemple reste Beer Money. L'avenir avec de chacun des deux membres des WHC, mais c'était pas gagné au départ et ce duo a été l'élément central d'une grande époque de la Tag Division à la TNA.
The Revival il y a un peu de ça, ils son bon au micro, bon in-ring, savent raconter une histoire, ils sauraient mener à bien une feud en main roster... Le seul souci c'est le temps qu'ils leur faudra pour s'établir en main roster qui peut aussi bien en faire un pilier de la Tag Division qu'une équipe de jobbers si le public n'accroche pas...

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
James Storm et Bobby Roode avaient quand même un gros passé dans la fédération au moment de la formation de l'équipe (Roode avec Team Canada et Storm avec Chris Harris dans les AMW), c'était des visages familiers de la fédération qui étaient là depuis ses premiers mois. C'était surtout une association de deux mid-carders qui avaient plus ou moins le vent en poupe, pas de deux mecs qu'on a mis en équipe au hasard parce qu'ils trainaient sur le banc des jobbers depuis des mois et qu'il fallait quelques duos pour meubler le tournoi en mémoire du Dusty Rhodes, qui ont impressionnés le public à TakeOver et qui ont reçus un title shot victorieux deux semaines.

De plus, Roode et Storm avaient des personnages (certes, oublié avec le temps pour Roode qui était riche in-kayfabe quand le clan a été formé) et du charisme, ce que Revival n'a pas (et je ne me rappelle même pas les avoir vu prendre un micro).

Je vois pas ce que tu leur trouves de si bon WWE_HOF, American Alpha voir Gargano/Ciampa sont bien meilleurs en tout point, en Revival, je vois une équipe de bonne qualité sur le ring avec un style old-school rafraichissant mais vraiment pas plus, en cas de début en main-roster, ils seront très certainement jobbers parce que le in-ring ne leur permettra pas de vivre si ils n'ont pas de personnage à côté.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Ravi pour eux c'est mérité d'être les premiers champions pour la seconde fois, ça fait plaisir de voir une équipe autant dans l'efficacité Smile

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
Je partage l'avis de HoF, The Revival ne sont peut être pas impressionnant physiquement et paraissent banal, des gars qu'on voit dans la vie de tous les jours mais derrière ça, on retrouve des lutteurs très technique, très bon in-ring, un Dawson efficace au micro, une prise de finition agréable à regarder.
Ils se sont véritablement révélé en même temps qu'American Alpha pendant le tournois dédié à la mémoire de Dusty Rhodes. Ils sont bon en tant qu'heel du roster de la brand jaune et j'aimerais qu'ils restent et qu'ils écrivent l'histoire de NXT dans la division par équipe au lieu de risquer de se noyer dans le MR comme The Ascension.

descriptionNXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End] EmptyRe: NXT TakeOver: The End a fait des heureux ! [Spoiler NXT TakeOver: The End]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre