Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
Spoiler :

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
J'ai du mal à comprendre la différence entre la Trios et la Victoria Cup, c'était pas les mêmes équipes?

Va falloir regarder ce team Lucha contre Mexico International Smile

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
icebolts a écrit:
J'ai du mal à  comprendre la différence entre la Trios et la Victoria Cup, c'était pas les mêmes équipes?



La Victoria Cup est une coupe secondaire pour les loser du premier tour de la Lucha Libre World Cup, une sorte de coupe de consolation Wink

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
Ah une sorte de Loser bracket quoi mais qui ne revient pas pour le titre à la fin. Merci pour la précision

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
A noter que Victoria est également le nom du sponsor des 2 shows... il n'y pas de fumée sans feu^^

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
Je viens de terminer les 2 shows et je ne suis pas trop fan de cette édition, j'avais préféré celle de l'année dernière.
Ces matchs arrêté au bout de 10 mn pour de simple 1v1 de 5mn, c'est vraiment pas terrible, ça casse irrémédiablement le rythme du match. Il aurait mieux fallut laisser les matchs se dérouler sur 15/20 minutes avec une fin classique.

J'ai adoré la team NOAH, Marufuji & Taiji Ishimori y sont pour quelque chose^^

Par contre c'est sympa cette petite remise de prix à la fin.

descriptionIls ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 ! EmptyRe: Ils ont remporté la Lucha Libre World Cup édition 2016 !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre