Lucha Underground - S02E19 (01/06/2016) Luchau11




Le show débute avec un récapitulatif des évènements concernant le Gift of the Gods Title. On y voit Chavo Guerrero Jr remportait, il y a deux semaines, le titre puis le perdre face à Cage la semaine dernière et ce dernier l'utilisant pour revendiquer un match de championnat contre Matanza pour cette semaine. On nous rappelle aussi que le Trios a changé de main la semaine dernière et qu'un rematch va avoir lieu.

Singles Match
Son Of Havoc def. Daga


Alors que Rey Mysterio s'entraine dans les coulisses Dragon Azteca vient vers lui, il lui annonce qu'il sait où se trouve la cage où Matanza est gardé et qu'il va pouvoir se venger. Mysterio rétorque qu'il devrait plutôt se concentrer sur la reconquête des titres qu'ils ont perdus la semaine dernière. Les deux hommes en viennent presque aux mains concernant la vengeance de Azteca mais Puma vient les calmer en leur rappelant que peu importe ce qu'ils se passent ils restent ses partenaires. (le syndrome Olive & Tom s'empare de la Lucha Underground)

Lucha Underground Trios Championship Match
Jack Evans, Johnny Mundo & PJ Black (c) (w/ Taya) def. Dragon Azteca Jr, Rey Mysterio Jr & Prince Puma via DQ

Puma fatigué par la constante tricherie de ses adversaires envoie un coup de pied dans l'entrejambe de Mundo.


Les deux équipiers de Puma viennent tenter de le calmer mais, ce dernier envoie un Superkick à Taya qui passait par là.

En backstage Dragon Azteca trouve la cellule de Matanza mais, Black Lotus est déjà présente et lui dit de ne pas le faire. Elle dit qu'elle sait que Dragon Azteca a tué ses parents et non Matanza. Dragon quitte la pièce en disant qu'elle sait que ce n'est pas vrai. (Oui, oui il oublie Matanza qui grogne à côté de lui et pourquoi il est là)

Lucha Underground Championship Match
Matanza Cueto (c) (w/ Dario Cueto) def. Cage

Matanza l'emporte avec son Wrath of the Gods. Le match est décrit comme très bon.





Source : FNLutte.com