WWE Smackdown (12/05/2016) Wwe_sm10



Dean Ambrose ce nouvel épisode avec une promo sur ce que Chris Jericho a fait à sa plante et comment il s’est vengé sur la veste de Y2J. La musique de ce dernier se déclenche puis les lumières s’éteignent, à leurs retours, Jericho est dans le ring et Ambrose au sol. Le vétéran continue ensuite son attaque jusqu’à ce que les officiels viennent l’éloigner d’Ambrose.


- Rusev (w. Lana) def. Sin Cara

Kalisto était cette fois-ci à la table des commentateurs. Lana lui a d’ailleurs lancé de l’eau au visage, ce qui a eu pour effet de distraire Sin Cara. Rusev est également venu attaquer le champion US avant de retourner terminer son match.


Emma présente Dana Brooke en coulisse et indique que cette dernière affrontera Becky Lynch ce soir.


- Dana Brooke (w. Emma) def. Becky Lynch

Brooke l’emporte par roll-up.


AJ Styles retrouve Karl Anderson et Luke Gallows en coulisse et leur affirme qu’il va s’occuper de Roman Reigns si celui-ci essaie d’impliquer dans leur match contre les Usos.


- Aiden English (w. Simon Gotch) def. Kofi Kingston (w. Big E et Xavier Woods)


L’arbitre a renvoyé en coulisse tous les accompagnants durant le match.


Segment coulisse avec Roman Reigns affirmant lui aussi aux Usos qu’il s’assurera qu’AJ Styles n’intervienne pas dans leur match.


- The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. Karl Anderson et Luke Gallows par DQ

Gallows a frappé l’un des Usos avec une chaise. Les deux nouveaux arrivants continuent ensuite d’attaquer leurs adversaires et Smackdown se termine ainsi sans apparition de Roman Reigns et AJ Styles.



Segment en coulisse avec R-Truth se fabriquant son propre selfie stick et Tyler Breeze et Fandango essayant d’apprendre à danser à Goldust.


Vignette sur Bob Backlund cherchant à inspirer Darren Young. Le vétéran commence par gronder son apprenti pour avoir voulu passer un appel téléphonique.


- R-Truth et Tyler Breeze def. Fandango et Goldust


Fandango n’a pas voulu lutter et a tagué Goldust qui s’est retrouvé contré Truth, son coéquipier de l’équipe Golden Truth. Truth tague alors Breeze mais ce dernier l’attaque. Dans la confusion, Breeze parvient à faire le tombé victorieux et le matchh/segment se termine avec Golden Truth détruisant Breeze et Fandango.


- Cesaro et Sami Zayn vs Kevin Owens et The Miz (w. Maryse) finit en No Contest


Le match a dégénéré et tout le monde a fini par s’attaquer.



Source : FNLutte.com