Selon plusieurs sources, Triple H aurait signé un nouveau contrat de trois ans à la WWE en tant que catcheur, le 9 mai dernier.
Cela signifie qu'il est prévu qu'il lutte jusqu'à Wrestlemania 35 en 2019.
Source : Lordsofpain
Targhan a écrit:Rien que pour ses entrées à Wrestlemania, ça vaut le coup.
Et puis vu le boulot abattu à coté, c'est pas le salaire qui me choque.
J'espère juste que soit il prendra une place moyenne avec ses feuds, soit au contraire ils monteront enfin la grosse feud de prise du pouvoir.
the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.
Otaku San a écrit:the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.
Le prochain combat de hunter sera surement lors de SS et face à Rollins
Tiger a écrit:Otaku San a écrit:the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.
Sauf si Rollins revient en heel
Otaku San a écrit:the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.
The Texas Tornado a écrit:Voilà la cause de tous ces renvois, fallait bien faire des économies quelque part pour payer ses trois matchs par ans jusqu'à 2019
the game junior a écrit:Il aura un match contre Reigns pour le titre quand il reviendra vu qu'il n'a pas eu son match retour et j'espère qui le gagnera parce que lui maintenant sa carrière est derrière lui il a déjà tout accompli et est au rang de légende donc il peut perdre contre n'importe qui que ça ne le décrédibilisera pas.
the game junior a écrit:Otaku San a écrit:the game junior a écrit:Vu qu'il a cette news maintenant ça veut dire que son retour est pour bientôt je le vois bien revenir après le combat pour le titre à Extrême rules et démolir Reigns qui lance leur combat pour Money in the bank.
Il n'a pas eu de match revanche donc je pense qu'il aura son match parce que au pire Seth Rollins revient pour septembre