WWE Smackdown (05/05/2016)   Wwe_sm10




Smackdown démarre avec le Highlight Reel et Chris Jericho se vante d’avoir envoyé Dean Ambrose à l’hôpital. Son invité Sami Zayn arrive ensuite mais il est interrompu par The Miz et Maryse. Cela énerve Jericho qui traite tout le monde d’idiots avant de partir alors que le Miz et Zayn se battent, aboutissant à l’officialisation d’un match.


- Sami Zayn def. The Miz (w. Maryse) par DQ

Kevin Owens a rejoint la table des commentateurs pendant le match puis a fini par attaquer Zayn. Cesaro vient ensuite faire le sauvetage.


Karl Anderson et Luke Gallows retrouvent AJ Styles en coulisse et lui conseillent d’être un peu plus extrême pour battre Roman Reigns à Extreme Rules.


- The Vaudevillains (Aiden English et Simon Gotch) def. Social outcasts (Bo Dallas et Curtis Axel)

Colin Cassady vient confronter les Vaudevillains après le match puis leur porte à chacun une Powerbomb. Il en donne également une à Axel.


- Natalya et Becky Lynch def. Emma et Charlotte (w. Ric Flair)

Natalya fait abandonner Emma avec le Sharpshooter.


AJ Styles rejoint Roman Reigns en coulisse et lui demande s’il compte s’impliquer dans le match Usos vs Anderson et Gallows de ce soir. Reigns répond qu’il fait ce qu’il veut et que le famille, c’est important.


- Rusev (w. Lana) def. Zack Ryder

Squash match. Rusev célébre puis le champion US Kalisto vient le provoquer puis lui porter un Corkscrew Forearm.


Segment en coulisse avec Fandango, R-Truth, Goldust et Tyler breeze dansant en coulisse. Plus loin, Darren Young trouve le WWE Hall of Famer Bob Backlund et lui demande de devenir son manager. Le vétéran accepte. Leur nouvelle cathphrase sera "Make Darren Great Again".


- Karl Anderson et Luke Gallows (w. AJ Styles) def. The Usos (Jey et Jimmy Uso) (w. Roman Reigns) par DQ

Anderson a frappe Reigns qui a répliqué, causant la disqualification des Usos. Un match 3 vs 3 est ensuite annoncé.


- Roman Reigns et The Usos (Jey et Jimmy Uso) def. AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows

Reigns fait gagner son équipe après un Spear sur Anderson. Un des Usos a d’ailleurs retenu la jambe de Styles afin de s’assurer qu’il ne puisse pas casser le compte de trois.





Source : FNLutte.com