TNA Impact Wrestling (03/05/2016)  Impact_Wrestling




Le show démarre avec Drew Galloway à l’entrainement. Lashley vient alors l’attaquer, le lancer dans une cage de MMA, fermer la porte puis continuer son attaque. D’autres lutteurs de la TNA interviennent alors pour éloigner Lashley.


On voit Mike Bennett mettre fin à la Streak d’Ethan Carter III en faisant le tombé sur lui lors de l’épisode de la semaine dernière. Le vainqueur rejoint ensuite le ring pour se vanter de cet exploit et indiquer qu’il mérite d’être champion Heavyweight. Jeff Hardy vient alors l’interrompre. Le ton monte entre les deux et Hardy finit par l’attaquer et un match est officialisé entre les deux.


- Jeff Hardy def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis) par DQ

Lashley est venu porter un Spear à Hardy puis ensuite un autre à Bennett. Il prend le micro pour demander à Dixie Carter de venir lui accorder un Title Shot. Cette dernière arrive et rappelle que c’est elle qui décide. Le Main Event de ce soir verra donc Lashley, Jeff Hardy et Mike Bennett s’affronter avec à la clé un match de championnat à la ceinture de Drew Galloway. Il y aura également un arbitre spécial pour ce match, Galloway lui-même.


Promo en coulisse des Decay qui se réjouissent d’être les nouveaux champions par équipes. Rosemary demande ensuite à Abyss de retirer son masque, ce que ce dernier fait.


Les Decay rejoignent ensuite le ring pour une autre promo. Rosemary a le micro en main en indiquant que beaucoup de monde a essayé de manipuler Abyss, eux sont là pour le libérer à la place. Le monstre retire ensuite la capuche qu’il portait pour révéler de la peinture sur le visage. James Storm vient ensuite les attaquer pour ensuite rappeler qu’Abyss et lui ont une histoire inachevée.


- Abyss (w. Crazzy Steve & Rosemary) def. James Storm

Abyss l’emporte grâce à l’aide de ses coéquipiers.


Maria Kanellis est en coulisse avec dans les mains des papiers à faire signer par Jade. Elle aperçoit ensuite le caméraman et dit alors que Gail Kim a pu voir ce que cela fait de s’opposer à elle et qu’elle espère que Jade est plus intelligente que cela.


Kanellis est dorénavant sur le ring et demande à Jade de la rejoindre. La conjointe de Mike Bennett tient à faire dire à l’actuelle championne des Knockouts qu’elle détient la ceinture grâce à elle mais Jade s’y refuse. Kanellis lui demande également qu’un match de championnat entre les deux se tiennent et que Jade lui abandonne la ceinture. La championne refuse à nouveau. Kanellis lui annonce alors qu’elle va devoir se battre. Sienna (Allysin Kay sur le circuit Indy) arrive alors pour s’en prendre à Jade. La nouvelle arrivante détruit alors Jade sous les yeux de Kanellis.


- TNA King of the Mountain Championship: Bram (c) def. Eddie Edwards, Andrew Everett, Eli Drake et Jessie Godderz

De rage, Drake attaque Bram après le match puis s’enfuit en voyant ce dernier commencer à reprendre le dessus.


Matt Hardy est en coulisse pour revenir sur ce que son frère lui a fait il y a deux semaines. Il a cherché à mettre fin à sa carrière et y est presque arrivé. Les médecins lui ont conseillé de prendre sa retraite mais il s’y refuse et compte bien se venger de Jeff.


Ethan Carter III rejoint le ring et félicite Mike Bennett pour l’avoir battu. Il ne compte pas cependant s’avouer vaincu et annonce qu’il compte prendre sa revanche. Si Bennett parvient une nouvelle fois à le battre, alors il pourra vraiment dire que c’est un Dieu.


- #1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship: Lashley def. Jeff Hardy et Mike Bennett

Les Decay sont venus attaquer Hardy. Lashley en profite ensuite pour lui porter deux Spears. Drew Galloway compte doucement, mais il doit toute de même donner la victoire à son rival. Lashley lui demande ensuite de lever sa main mais l’écossais refuse. Du coup, le nouveau challenger essaie de l’attaquer mais Galloway évite puis se



Source : FNLutte.com