Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Encore la ceinture en pré-show... Alors que on se fait Ziggler/Corbin en main card Sad

Il va encore être frustré le Ryback

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
J'apprécie les deux mais qu'est ce que le match ne me donne pas envie...

Si Ryback perd une deuxième fois, c'est vraiment la fin pour lui (le mec était invincible il y a quelques années se retrouve à perdre contre quelqu'un qui fait la moitié de son gabarit et qui le bat clean pour la troisième fois en quelques mois) tandis si il gagne, c'est proche de l'être parce que le titre lui tomberait de nul part et que son personnage de heel est plat de chez plat (on est vraiment brouillé, le mec est heel mais le public continue de chanter "Feed Me More", et puis Ryback heel la première fois, ça ne leur a pas suffit pour voir que c'est un flop ?).

Pareil pour Kalisto dont le règne est en carton, que des défenses en Kickoff et plus aucune rivalité correctement bookée (une victoire de Ryback à Smackdown et vlà un title shot, voila voila...).

J'ai peur pour l'avenir des deux.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Le mec était invincible il y a quelques années se retrouve à perdre contre quelqu'un qui fait la moitié de son gabarit et qui le bat clean pour la troisième fois en quelques mois


La en même temps on parle DU point de booking que la WWE devrait revoir pour sortir de la préhistoire du catch, un gros peut tout à fait se prendre une branlé par un petit, voir des tas de stéroïdes tombé contre un mec plus athlétique et alerte c'est loin d'être choquant. ( Fait se battre Kalisto et Ryback pour de bon et je ne serais pas étonné de le voir se faire démonté la colonne vertébrale à coup de genoux. Quand je repense à la vidéo ou on le voit faire des burpee lors d'une exhib à Dubai tu vois vraiment que le mec est un d'un mou... )

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
El Chicken : niveau crédibilité in-kayfabe, si Ryback perd encore contre Kalisto (par tombé), sa crédibilité va en prendre un sacré coup, il aura perdu la rivalité sur toute la ligne. Dur de se reconstruire après ça...

D'ailleurs, je vois bien un Ryback/Crews dans les prochains mois, avec victoire en 5mn du dernier.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
El Chicken : niveau crédibilité in-kayfabe, si Ryback perd encore contre Kalisto (par tombé), sa crédibilité va en prendre un sacré coup, il aura perdu la rivalité sur toute la ligne. Dur de se reconstruire après ça...

Pas grave, des Rybacks y'en a plein dans la file d'attente et la WWE a besoin d'un luchador voltigeur en haut de l'affiche. S'ils font gagner Ryback, je ne comprends plus rien.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Ce serait un beau cadeau empoisonné pour Ryback un titre US qui sort de nul part, dans les deux cas, il m'a l'air fichu.

Par contre, je m'avancerai pas très vite sur Kalisto, autant en janvier j'aurai pu croire à un push, autant maintenant, j'ai plus l'impression qu'on lui donne un petit feel good moment et je le vois bien jobber quand il va perdre le titre.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Je ne serais pas surpris d'une victoire de Ryback, pour perdre le titre dès le retour de Cena ou pourquoi pas une rivalité contre Crews.

Dans tout les cas le règne de Kalisto est un des pires, il était mieux en tag team.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Rematch inutile mais vu qu'il sort de nul part je pense que la WWE veut donner son titre à Robobotch.
Kalisto a eu une très bonne feud avec Del Rio, comme quoi parfois il suffit juste d'un peu de qualités in-ring et de compétition pour en faire quelque chose...
Franchement je ne vais pas chi*r sur Kalisto, il a fait du bon boulot mais on lui a donné une feud trop mal géré contre Del Rio pour lui mettre l'autre manche à balai comme adversaire par défaut parce qu'ils ne voulaient pas s'occuper de cette feud à WM, ils étaient déjà dans la merd* parce qu'il fallait improviser le reste de la card.

Mais là c'est n'importe quoi, on l'a remit dans la TT Division alors qu'il venait de sortir vainqueur en solo à WM, c'est quoi le projet des bookers ?
Franchement on est dans l'amateurisme ici.

J'ai vu le scénario de Y2J Styles sur un Ryback vs Crews pour le titre et ça semblait crédible comme scénario.
Crews aura besoin d'un push, la WWE ne veut pas lâcher Ryback même si l'arrivée de chaque nouvelle tête l'enterre de plus en plus et un duel Choco Blanc Musclé vs Choco noir musclé ça doit leur plaire.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Très bonne feud contre Beberto faut pas abuser, feud correcte ou bonne feud à la limite mais pas plus.

Les très bonnes feuds à la WWE de ces dernières années se comptent sur les doigts d'une main, et la dernière excellente feud (c'est à dire sans aucun mais alors aucun défaut, parfaite à chaque seconde)date de 2009

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Très bonne feud contre Beberto faut pas abuser, feud correcte ou bonne feud à la limite mais pas plus.

Les très bonnes feuds à la WWE de ces dernières années se comptent sur les doigts d'une main, et la dernière excellente feud (c'est à dire sans aucun mais alors aucun défaut, parfaite à chaque seconde)date de 2009


Oui j'ai un peu abusé avec mes termes, c'est surtout une feud qui était d'une qualité inattendue, on sait ce que ça donne en général Beberto champion, d'où cette bonne surprise.
Après tu abuses un peu, tu vas à l'extrême en parlant de grandes feuds mais t'avais bien compris que je mettais pas ça sur le même pied d'égalité.

En 2011 on a aussi eu un grand moment durant l'été malgré les tentatives de sabordage des scripteurs (Nash, Del Rio).

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
C'est aussi pour les présenter aux fans WWE. Le but de ces diffusions n'est pas vraiment de créer une suspens sur les qualification mais de les voir en action.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:
Très bonne feud contre Beberto faut pas abuser, feud correcte ou bonne feud à la limite mais pas plus.

Les très bonnes feuds à la WWE de ces dernières années se comptent sur les doigts d'une main, et la dernière excellente feud (c'est à dire sans aucun mais alors aucun défaut, parfaite à chaque seconde)date de 2009


Oui j'ai un peu abusé avec mes termes, c'est surtout une feud qui était d'une qualité inattendue, on sait ce que ça donne en général Beberto champion, d'où cette bonne surprise.
Après tu abuses un peu, tu vas à l'extrême en parlant de grandes feuds mais t'avais bien compris que je mettais pas ça sur le même pied d'égalité.

En 2011 on a aussi eu un grand moment durant l'été malgré les tentatives de sabordage des scripteurs (Nash, Del Rio).


Kalisto/Beberto, c'était une rivalité sans plus, schéma classique avec le heel qui domine le face en weeklie. Puis il n'y a jamais eu de réelle fin à la rivalité, Kalisto bat Beberto par roll-up à Fast Lane, ils interagissent quelques semaines après puis tout s'arrête d'un coup avec Beberto qui rentre en rivalité avec le New Day.

Les très bonnes rivalités ces dernières années (depuis 2010), je ne vois que Michaels/Undertaker, Punk/Cena (2011), Punk/Bryan/Kane, Rock/Punk, SHIELD/Wyatt et Rollins/Ambrose (2014). C'est possible que j'en oublie une ou deux mais je ne retiens que ça en très bonne rivalité, avec aucun défaut d'écriture scénaristique.

Il y a qui étaient bonnes (Cena/Lesnar (2012), Punk/Heyman, Bryan/Wyatt, Punk/Hunter, Kaitlyn/AJ Lee mais qui ont subies à un moment ou un autre un défaut.

Et l'excellente rivalité dont je parle, c'est Punk/Hardy en 2009 qui a duré pendant de nombreux mois avec une écriture parfaite de bout en bout. Je crois que 2009 est la dernière grande année de la WWE, en tout cas, c'était bien meilleur que maintenant.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Ryback sera Champion US ce week-end. Pour notre plus grand désastre..

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Les petits gabarits peuvent très bien terrasser une armoire à glace (même si Ryback a fondu un peu) Rey Rey était crédible pourquoi pas Kalisto, lui permettre de porter haut ce titre, mettre en avant autre chose que les "calibres" WWE

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Kalisto/Beberto, c'était une rivalité sans plus, schéma classique avec le heel qui domine le face en weeklie. Puis il n'y a jamais eu de réelle fin à la rivalité, Kalisto bat Beberto par roll-up à Fast Lane, ils interagissent quelques semaines après puis tout s'arrête d'un coup avec Beberto qui rentre en rivalité avec le New Day.


Je ne dis pas le contraire, mais une feud de 2nd voir 3e zone basée uniquement sur la compétition et qui donne lieu à des matchs disputés c'est pas mal, c'était solide comme feud même si on a eu le match de trop puis une fin bâclée..
Pour une telle feud, pas besoin de créer le scénario de l'année.
Je préfère ça que les habituels matchs qui tombent comme un cheveu dans la soupe sans la moindre construction, sans la moindre compétition et parfois même sans voir les protagonistes interagir une seule fois à RAW...
Bref, compare ce qu'on a fait entre Beberto/Kalisto et ce qu'on fait maintenant avec Kalisto/Ryback. Tu sens la différence ? C'est là où je voulais en venir.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
CIHAIME a écrit:
Les petits gabarits peuvent très bien terrasser une armoire à glace (même si Ryback a fondu un peu) Rey Rey était crédible pourquoi pas Kalisto, lui permettre de porter haut ce titre, mettre en avant autre chose que les "calibres" WWE


Oh mais Kalisto l'est ; c'est pas pour rien qu'il a couché le Big Guy à WrestleMania 32. Mais si Ryback perd là, deux fois de suites... c'est finit pour lui. J'pense fortement qu'il aura le titre et nous un futur Ryback vs. Appollo Crews pour le titre US.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Déjà avant de parler des protagonistes annoncés, évoquons que ce match aura lieu en Pre-Show de ce PPV donc on constate un recul au niveau de l'exposition du titre US. On regretterait même l'engouement qu'il y avait autour du titre détenu de Cena durant les Open challenge.

Maintenant ce Ryback vs Kalisto est assez inintéressant le booking de cette feud est catastrophique.
Si Kalisto perd, il pourra toujours revenir en Tag Team avec Sin cara même si ça semble bien bouché avec l'arrivée de 3 équipes. Cependant il y aura ce sentiment d'échec de son règne qui aura été sans saveur. Si Ryback perd, c'est la fin de sa crédibilité d'Heel puissant qui revendique le spotlight. Si Ryback gagne, ça lui permet d'avoir un titre en plus, d'avoir des possibilités de feud avec un Face émergeant tels que Crews.

Conclusion : Ils vont surement faire changer le titre de mains afin d'amener cet éventuel Crews vs Ryback (c) et Kalisto va à nouveau se retrouver en division Tag.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
Quand ils lui ont donné le titre c'était pour l'occuper en attendant le retour de Sincara maintenant que ce dernier est revenu ils vont lui faire perdre le titre.

descriptionPayback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16] EmptyRe: Payback: Pre-Show annoncé [Spoiler RAW 25/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre