Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyThe Rock au festival de Cannes

more_horiz
En effet, The Rock sera au festival de Cannes cette année, puisque le film dans lequel il a jouait, à savoir "Southland Tales", figure dans la sélection du jury.

The Rock au festival de Cannes 18467921

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
C'est quoi ce filmm de The rock il est pas sorti en DVD?

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
Voici la fiche du film : http://www.cinemovies.fr/fiche_film.php?IDfilm=6358

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
ouais encore un bon film avec mon acteur favori : Sean william scott (je vous ai bien eu), et un film avec The Rock hum vivement sa sortie en dvd Mr. Green

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
je savait qu'il aller faire ce film! j'ai hate de la voir et j'espere qu'il gagnera un prix!!!

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
Je n'ai jamais entendu parlé de ce film.
J'espere qu'il est mieux que son predeceseur DOOM, bien que c'a n'a pas l'air d'etre le meme genre.

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
Nan c'est plus comédie, mais lui et sean william scott ont fait une superbe équipe pour Bienvenue dans la jungle, donc celui-ci doit vraiment etre terrible, j'ai hate de le voir !! Laughing

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
franchement j'ai jamain attendu parler de ce film mais j'espere il est bien

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
je vous mets le lien ou jour par jour on voit les photos prises lors du festival ! peut-être y en aura t-il de The rock cheers
http://www.festival-cannes.fr/journal/portfolio.php?langue=6001&jour=19

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
on parlait d'un retour il y a quelques jours, mais apparement ce ne sera pas la cas, The Rock aurait 5 films en préparation

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
Si on en croit toutes les rumeurs the rock serait à son quinzième retour... Rolling Eyes

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
c'est hier (dimanche) qu'il a présenté son film ... !
The Rock au festival de Cannes 1464lf phot trouvé sur le lien que j'ai mis plus haut ...!

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
Il était sur canal + dans le grand journal aujourd'hui...

descriptionThe Rock au festival de Cannes EmptyRe: The Rock au festival de Cannes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre