The Texas Tornado a écrit: Quand je vois cette photo, j'ai l'impression de regarder un péplum des années 50 où les empereurs passaient devant les prostituées pour choisir sa préféré
Dans le cas de l'empereur ici je serais en mode "une en fonction de mon humeur du moment".
Et maintenant que t'as dit ça, je ne peux pas m'empêcher de faire le lien entre les Bella et les jumelles du pêcheur (Maîtresses du Roi Arthur dans Kaamelott).
Ewix a écrit: SX a écrit: Ils peuvent pas réfléchir deux minutes ? Si le programme ne fonctionne pas, c'est que c'est de la m**** point.
Le programme fonctionne, ou a fonctionné, et convient à un public qui ne regardait pas forcément la WWE. C'est un moyen pour la WWE d'élargir son rayonnement, et on ne peut absolument pas le leur reprocher.
Je comprend que c'est pas facile d'accepter pour un fan pur et dur que son produit fétiche soit détourné pour tenter de satisfaire des jeunes femmes accros à la TV-réalité. Mais, c'est le business
Et personnellement, Maryse
Alors s'il veulent élargir leur rayonnement, pourquoi ne pas recruter d'autres personnes que les meilleures lutteuses (Paige, Natalya) au lieu d'en faire des poufs ?
Vous ne parlez pas de la même chose les gars.
SX a raison, la WWE étend son public et ses sources de revenus avec ce programme qui n'est pas destiné aux fans de catchs. C'est destiné aux visionneurs passifs de la WWE et à un public extérieur à la WWE qui apprécie les TV réalité et qui connait forcement certains protagonistes vu que la WWE est très médiatisée aux US.
Malgré tout la WWE s'éloigne du coeur de son métier et le programme va vite lasser et se ringardiser à terme comme tout TV Réalité.
En tant que fan de catch, ce programme est une insulte à ce que j'aime, mais je comprends la démarche commerciale de la WWE (Même si je ne m'accepte pas).
Et non Ewix, ce n'est pas en leur montrant que Natalya ou Paige sont de meilleurs lutteuses que les manches à balais à côté d'elles que ça va attirer du monde, c'est un tout autre public qui regarde ça. Donc l'ajout de Maryse serait parfaitement logique.
PS: Je ne savais même pas qui était Mandy Rose