Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos 20160312

The Usos affronteront The Dudley Boyz dans un tag team match à Wrestlemania 32.
Aucune stipulation n'a été ajouté au au match.


Source: WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Lun 21 Mar 2016 - 10:18, édité 1 fois

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Un table math aurait été parfait... Mais vu qu'il y a Extrême Rules après, on peut.supposer une revanche en Table Match a ce PPV là. Mis a part ça, on devrait quand même assister a un bon match.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Ce sera un match sympa à n'en pas douter mais vu que Extreme Rules est décalé après Payback je suis pas sûr que la feud dure jusque fin Mai.

On verra bien

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
J'espère qu'ils vont reléguer ça en Kickoff (avec l'hypothétique 3 vs 3 des divas), rien contre les deux équipes mais leur rivalité est très peu développé (ce qui est dommage, pour une fois qu'on a une rivalité annexe qui ne concerne pas les titres par équipes dans la division tag team) et ne captive pas vraiment les fans (surtout les Usos, au top de la division en 2014 et complètement largué en 2016).

C'est vrai qu'une stipulation serait pas mal, un Table Match collerait très bien (il me semble que les Dudleys ont fait passer un des Uso à travers une table).

Si la rivalité compte durer après WM, je vois bien un double turn à terme, sachant l'impopularité des Usos (depuis leur retour) et le turn des Dudleys qui prend timidement.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Une affiche de RAW...
Il faudrait une stipulation quand même pour que ça ait un peu de relief.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
J'avais tant espéré que les dudley boyz finissent par être à la tête des socials outcast , ça aurait eu tellement de gueule avec les deux en chef de clans pour envahir la division tag team clap

Mais bon on va remanger du usos vs dudley encore longtemps apparement

dommage !

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Un table math aurait été parfait... Mais vu qu'il y a Extrême Rules après, on peut.supposer une revanche en Table Match a ce PPV là. Mis a part ça, on devrait quand même assister a un bon match.


a mon avis, ça sera un tables match, la stipulation pourrait être ajoutée bientôt

en plus, après Wrestlemania, il y aura le PPV Payback suivi du PPV Extreme rules

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Je me demande de plus en plus si ce Wrestlemania ne va pas ressembler à un vulgaire RAW ou même un Smackdown. A part trois matchs qui m'intéressent (Shane VS Undertaker, Lesnar VS Ambrose et Sasha Charlotte Becky), les autres matchs restent bien faibles pour un Wrestlemania que Vince veut considérer comme l'un des plus gros de l'histoire.
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'on relègue la Battle Royal au Pre Show alors qu'elle est bien plus intéressante que ce match fade et sans saveur. Je n'ai aucun problème avec les Dudley, les Usos j'aime moins certes mais ce match reste assez insipide pour ma part. De la même manière, le match pour le titre Intercontinental n'a même pas été annoncé. On va pas me dire que ce match nécessite plus d'importance qu'un match qui pourrait avoir lieu entre Owens, Zayn, Jericho, Styles, Ziggler...

Non, pour moi, ce match n'a pas lieu d'être sur la carte de Wrestlemania.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Les Usos m'ennuie, j'ai l'impression qu'ils font la même chose depuis des années.

Une idée serait qu'ils fassent un heel turn et qu'ils s'allient à Reigns dans un clan. Je commence vraiment à croire que je ne supporte pas les samoan quand ils sont face, que ce soit le rock, Reigns, les usos voir même Samoa Joe.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
C'est assez ironique de voir que les Usos étaient très appréciés et dégageaient un vent de fraîcheur en 2013, étaient au top de la division en 2014, s'absentent pratiquement toute l'année en 2015 et sont totalement délaissés par le booking et les fans en 2016.

Un changement est impératif en effet, les fans commencent à se lasser des jumeaux (dommage vu leur talent in-ring) et je pense que si cette rivalité entre les Dudleys se poursuit encore un peu, on pourrait avoir des réactions "contre-productives" avec les Dudleys acclamés (censés être les heels) et les Usos hués (censés être les faces) (ce cas de figure est déjà plus ou moins en vigueur, les ex-ECW restent populaires malgré le changement de rôle)

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
Le problème aussi c'est qu'ils ont une gimmick de types sympa qui sourient tout le temps (manque plus qu'ils sourient quand ils sont passer a tabac), et les fans en ont marre de ce genre de personnage. De plus le fait qu'ils soient régulièrement associer au superman des îles ne doit pas les aider.

descriptionWrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos EmptyRe: Wrestlemania: The Dudley Boyz vs The Usos

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre