Samoan a écrit: Le terme "dream match" reste subjectif : c'est une très belle affiche (pour Y2J Styles surtout
) mais ça ne me fait pas spécialement rêver.
C'est c'est parce que t'es devenu un petit pourri gâté. Je me rappelle quand je me prenais à rêver d'un Y2J Styles il y a fort longtemps et ça y est (Même si Jericho est devenu vieux). Tu dis ça aussi parce que t'es lassé des retours de Chris Jericho et de la baisse de son niveau global à cause du manque de pratique et de l'âge. Mais t'es dur et pas très objectif avec lui, ces deux dernières années ses retours étaient moyens mais celui de cette année semble réussi.
Tout fan de catch de l'époque bavait là-dessus, et voir Jericho face à de vrais adversaires ça fait plaisir (Ca change de Fandango...).
Malgré le booking pourri où la WWE garde ses mêmes têtes d'affiches, on peut faire une rétrospective des signatures depuis quelques années et c'est énorme.
Si on m'avait dit en 2009 que la WWE signerait: AJ Styles, Claudio Castagnoli, Shinsuke Nakamura, Bryan Danielson, Samoa Joe, Prince Devitt, PAC, Mistico, Tyler Black, Kevin Steen, Jon Moxley, El Generico, Brodie Lee (....),sans oublier le retour de Lesnar et l'arrivée de Sting, j'aurais ri tellement ça aurait été inconcevable.
Donc objectivement, vu ce que représentent les deux hommes dans l'histoire du catch et l'improbabilité de voir cette affiche un jour, c'est bien un dream match.
C'est un point de vue subjectif découlant d'une analyse objective si tu préfères