Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Les idées autour de Strowman se précisent

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
The Demon Kazama
icebolts
El Chicken
Hell's Gate
Targhan
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyLes idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Les idées autour de Strowman se précisent A0d825441832fdcdae4af6602be6b41a_crop_north

La WWE a de nombreuses idées concernant l'avenir de Braun Strowman et celles-ci semblent se préciser.
L'idée initiale des scripteurs qui était un match contre The Undertaker a été abandonnée, car laa WWE a redouté une réaction négative de grande ampleur de la part des fans.
La tendance actuelle serait qu'il participe et remporte le André The Giant Memorial Battle Royal à Wrestlemania dans le but d'initialiser un push pour faire de lui le nouveau monstre de la WWE.
Des idées circulent pour le déroulement de son push, on parle de l'amener à une rivalité contre le futur WWE World Heavyweight Champion Roman Reigns et qu'il affronte Brock Lesnar en PPV (Potentiellement SummerSlam).


Source: Lordsofpain

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu Laughing C'est quand même grave qu'on veuille a ce point pusher ce mec. Un match contre Reigns me fait clairement vomir.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Quand tu vois cette photo, t'es obligé d'admettre que c'est un Front-man Razz

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Alors là je ne comprends plus la WWE.

Il y a moins d'une semaine, dans un sujet sur strowman, nous parlions de rumeur selon lesquelles la WWE le sous-build pour qu'il puisse faire un grand match à WM et montrer tout son potentiel.

Indépendamment des doutes sur ce potentiel (mais laissons lui sa chance !), ce n'est pas dans un battle royal qu'il va pouvoir faire des étincelles techniques tout simplement par manque de place in-ring.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Tout ça pour perdre du temps avec un gars qui se prendra un depush dans le fondement aussitôt lancé solo... Le pire c'est qu'ils le SAVENT et voient la purge venir en annulant son match contre le Taker. Mais comme pour Reigns ils filoutent et continuent, sauf que le gros boeuf qui passe sur tout le monde c'est devenu depuis longtemps hasbeen faute de mec talentueux pour tenir le rôle.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
À la limite, qu'il gagne la bataille royale, ce serait pas le meilleur choix mais pas le pire, donc j'irai pas trop me plaindre...

Le reste me fait penser à Tensai en 2012 lors de sa signature peu avant WrestleMania, on parlait d'un match pour le titre WWE contre CM Punk, un match en main-event de PPV contre John Cena et il est devenu jobber deux mois après ses débuts.

Je sens un peu la même chose pour lui, il ne va pas devenir jobber mais la WWE va vite le laisser ou il est actuellement, en grand garde du corps des Wyatt et ce sera le mieux pour tout le monde.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
A la différence prêt que Strowman devrait pleuré à genoux pour avoir seulement le droit de léché les pompes de Tensai vu la différence de niveau...

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
El Chicken a écrit:
A la différence prêt que Strowman devrait pleuré à genoux pour avoir seulement le droit de léché les pompes de Tensai vu la différence de niveau...


Et je pense que Strowman devrait pleurer à genoux pour ne pas subir le même traitement que Tensai...
En fait le talent in-ring c'est un handicap pour ta carrière à la WWE Laughing

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Tensai était pas aidé par son manque de connexion avec le public (il provoquait l'indifférence ou de faibles huées) et son booking très bizarre (il bat Cena et Punk rapidement après ses débuts, pour ensuite perdre contre Kidd, Sin Cara et jouer le punching-ball à Sheamus et Orton).

Concernant son équipe avec Brodus Clay, les deux ont été mis ensemble pour la même raison (push de quelques semaines puis abandon total et finir jobber), ça ne me dérangeait pas qu'ils soient en équipe (Tensai suscitait bien plus de réactions quand ils étaient ensemble), mais les bookers aurait peut-être du booker ça plus subtilement, avec les deux qui ne s'apprécient pas au début et qui deviennent progressivement alliés.

Ça a été une belle connerie de les séparer puisque Tensai a pris sa retraite après ça et Brodus Clay a été viré de la fédération quelques mois plus tard.

Malgré son talent in-ring, Tensai n'aurait pas pu être une top star (en monstre heel) comme le souhaitait la WWE, gimmick et personnage floue et faible (ça s'est arrêté à l'entrée style asiatique et des prestations qui le rendent puissant), il n'utilisait pas le micro et le public ne suivait pas.

Ça va être la même pour Strowman avec un talent in-ring bien inférieur.

En cas de (re)split des Wyatt, ils devraient laisser Strowman aux cotés de Bray Wyatt, en garde du corps de Bray qui lui obéit (comme actuellement quoi, mais sans Harper et Rowan), c'est la seule solution pour qu'il s'en sorte un minimum quelques temps.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz

HOF a écrit:
Et je pense que Strowman devrait pleurer à genoux pour ne pas subir le même traitement que Tensai...
En fait le talent in-ring c'est un handicap pour ta carrière à la WWE Laughing


Tu déconne mais je pense que t'est pas si loin de la vérité...
Samoan a écrit:

Malgré son talent in-ring, Tensai n'aurait pas pu être une top star (en monstre heel) comme le souhaitait la WWE, gimmick et personnage floue et faible (ça s'est arrêté à l'entrée style asiatique et des prestations qui le rendent puissant), il n'utilisait pas le micro et le public ne suivait pas.

Ça va être la même pour Strowman avec un talent in-ring bien inférieur.


C'est ce qu'on se flingue tous à dire depuis le début. Si Tensai s'est cramé par manque de charisme Strowman n'aurait même jamais du fouler ce p***** de ring, c'est une insulte. Franchement à quoi ça rime de siphonné l'indy pour encore en arrivé à push ce genre de mec? A ce train je suis impatient de voir Ricochet venir à la WWE pour jobbé contre la montagne quand ils l'auront embauché tien, ça va être fun...

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
p***** la vache, j'avais jamais vu ce Dance-off... oh god. Pour Strowman, il me laisse vraiment indifférent. Ouais il est costaud, mais bon, je veux dire, je vois même pas ce qu'on peut en faire, si on maudit des Kane et Big Show avant, au moins eux faisaient le job quand ils sont arrivés, là, j'ai du mal à le voir développer une gimmick intéressante, ou quelque chose. Seule chose sûre, il sait très bien ouvrir les yeux, c'est déjà ça.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Je n'ai rien contre sa victoire lors de la battle rotal. Mais j'ai un problème avec la battle royal elle même. Au début je trouvais que c'était une bonne idée même si elle sert un peu de poubelles pour tout les catcheur qui ne sont pas présent sur le reste de la card. Seulement gagner cette battle royal ne sert strictement à rien dans la carrière du catcheur, le seul point positif c'est que c'est un hommage à André the Giant.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
bon au moins ils ont compris la connerie qu'aurait été un combat contre le Taker... manque plus qu'ils comprennent qu'en fait y'a pas besoin de lui sur le devant de la scène... ni même en backstage Razz

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
J ai une question con : strowman est il passer par NET si oui quelle gimmick et quel nom in ring ?

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Yep, il est passé par NXT, mais je crois bien qu'il n'y a jamais lutté.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Otaku San a écrit:
Yep, il est passé par NXT, mais je crois bien qu'il n'y a jamais lutté.

Tout à fait. Il a fait de la figuration au bord du ring mais rien de plus.

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
Forcement avec la WWE les souvenirs de masses comme Strowman ne sont que mauvais ...

Mais je pense franchement que si ils ne font pas l'erreur de le mettre en solo , ça peut donner quelque chose de bon et rebooster la wyatt familly ...

Bray champion de la wwe
Eric et Luke champion par équipe
Braun champion usa

:bave:

descriptionLes idées autour de Strowman se précisent EmptyRe: Les idées autour de Strowman se précisent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre