Mesdames, Messieurs bonjour, bonsoir, j'espère que vous allez tous bien. Pour le sujet du jour, parlons d'une personne qui avant d'être lutteur, était garde du corps. D'ailleurs plusieurs personnes ont déjà profité de ses services, puisqu'il s'agit de...





Tyrus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



















Informations diverses :


- Nom de Catcheur : Tyrus
- Vrai nom: George Murdoch
- Date de naissance: 21 février 1980*
- Lieux de naissance: Peabody, Massachusetts.
- Taille: 2.01 m
- Poids: 170 Kg
- Entrainé par: Bill Demott
- Début Professionnel: 2006


* (Trois des quatre sites que j'ai consulté, ont inscrit le 21 Février 1980 comme étant sa date de naissance. Seule sa page wikipedia anglaise, parle du 21 Février 1973 comme étant sa date de naissance. Si l'un de vous est en mesure d'y apporter une réponse claire et définitive, je modifierais le sujet si besoin.)



Parcours :



- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Deep South Wrestling (2006 – 2007)
- World Wrestling Entertainment / Territoire de développement Florida Championship Wrestling (2007 – 2010)
- World Wrestling Entertainment / NXT (2010)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2010 - 2014)
- Pennsylvania Premiere Wrestling (2014)
- Total Nonstop Action Wrestling (2014 à aujourd'hui....)






Anciennes gimmicks/Surnoms :


Brodus Clay
G-Rilla
George Murdoch
George T. Murdoch
Monstrous BC





"The Mastodon of Mayhem"
"The Main Event Playa"
"The World's Biggest Suplex Machine"
"The Funkasaurus"
"The Man Dinosaur"







Prise de Finition Sous la gimmick de Tyrus :





- Tongan death grip
- ICU Spike






Prise de Finition Sous la gimmick de Brodus Clay :



- Fall of Humanity
- Splat
- Tongan death grip








Prise de Finition Sous la gimmick de G-Rilla :



- G-Grip
- ICU







Prises Favorites quelque soit la gimmick :



- Over the shoulder facebuster
- Battering ram
- Body avalanche
- Corner hip attack
- Elbow drop
- Forearm club
- Knee lift
- Cradle Suplex
- Overhead / Side belly-to-belly Suplex
- Exploder Suplex
- Snap Suplex
- Nerve hold
- Running powerslam







Catcheur(euses) Managers :





The Million Dollar Couple (Ted DiBiase et Maryse)
Alberto Del Rio
Ricardo Rodriguez
Donny Marlow
Ethan Carter III
Matt Hardy






Equipe et Clan :



- Urban Assault (2006-2007)
- Colossal Connection (avec Donny Marlow) (2010)
- Tons of Funk (avec Tensai) (2013)




Palmarès / Distinctions :


   

Pennsylvania Premiere Wrestling :
       


- PPW Heavyweight Championship (1 fois)






Total Non Stop Action :


- Vainqueur du TNA Gauntlet for the Gold (Lors de Bound For Glory en 2015.)






Slammy Awards :




- Slammy Award du danseur de l'année (en 2012.)







Avis personnel : Tyrus est un catcheur que j’apprécie beaucoup, malgré le faite qu'il n'ai jamais bénéficier d'un push en solo et c'est bien dommage. Alors serte sur un ring il n'est pas très rapide, mais il a une sacrée puissance physique sans compter, que je lui trouve un certain charisme. Mais malheureusement, il n'a eu droit qu'à des rôles de garde du corps si on excepte sa période en équipe avec Tensai, pour le reste, si il fallait faire un petit résumé, je ferais comme ceci. D'abord il a été associé avec Del Rio, sa marchait plutôt bien, je trouvais que les 2 se complétaient parfaitement. Puit sans réel explication, tout a été arrêté du jour au lendemain Par la suite, est venu son association avec Ted Dibiase et Maryse et la encore se fut un arrêt brutale sans même un push en solo pour celui qu'il fallait alors appelé Brodus Clay. Que dire de sa période en équipe avec Tensai ? Encore une fois, pas grand chose, car même si l'équipe avait une forte connexion avec le publique, elle n'a jamais touché aux titres par équipes. Et je ne parlerais même pas de ce match annulé à la dernière minute à Wrestlemania 29. Même son dernier passage à NXT n'aura pas été prolifique.

Lorsqu'il est arrivé à la TNA, je me disais qu'une fois qu'il se serait séparé de Carter, se serait enfin l'occasion de le voir en solo. Mais la encore, il reste garde du corps cette fois, pour le compte de Matt Hardy. Je sais bien qu'il a été le garde du corps de Snoop Dog, mais ce n'ai pas une raison pour le laisser continuellement dans ce rôle. Alors j'espère qu'après cela, il aura droit à un vrai run solo, car il le mérite.


Et vous, que pensez vous de Tyrus et comment voyez vous sont futur ?





Quoi qu'il en soit, je suis sur que plus d'un d'entre nous aimerait l'avoir comme Bouclier ! Cool







Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour un nouveau sujet. Wink