Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

descriptionUne Knockout quitte la TNA EmptyUne Knockout quitte la TNA

more_horiz
Une Knockout quitte la TNA 24

On apprend aujourd'hui qu'Awesome Kong a été renvoyé par les officiels de la TNA. Cela fait suite à sa dispute avec la femme de Matt Hardy, Reby Sky. Pour rappel, au début de la tournée au Royaume-Uni, Reby Sky partageait pour la première fois le vestiaire avec les knockouts de la TNA, mais Kong n'était pas d'accord avec cela et a viré Reby du vestiaire.

"My time this round in TNA was fun. Time for me to move on to other things. #Released #HeadHeldHigh"

Source : Gerweck

descriptionUne Knockout quitte la TNA EmptyRe: Une Knockout quitte la TNA

more_horiz
C'est quoi cette m**** ? La TNA est conne ou quoi ? Elle n'a pas retenu la première leçon ou quoi ?

On préfère virer une lutteuse talentueuse, qui n'a jamais eu de problème avec ses collèges (sauf l'autre Bob l'Éponge), qui a affronté les pires cruches sur le ring (Velvet Sky) sans jamais broncher, qui est utile dans les storylines, qui impose le respect au lieu de virer quelqu'un qui est seulement présent à l'écran parce que c'est la femme du champion en titre, qui ne sait même pas lutter sur un ring et qui doit sûrement avoir un gros égoïsme... (comme Nikki Bella, la meuf prétentieuse qui se croît belle et qui profite du statut de son mari)

Awesome Kong ne devrait même plus revenir dans la compagnie, elle est la Knockout ayant le plus de légitimité (avec Gail Kim), la virer alors qu'elle a sûrement raison (elle ne va pas s'emporter pour rien), c'est vraiment n'importe quoi.

more_horiz
Punaise, t'es remonté comme une pendule Samoan... on sent que ça vient des tripes^^

more_horiz
Bah c'est une bonne nouvelle, elle est dispo pour l'indy.
Perso quand je vois des gars comme Trevor Lee signer à la TNA, ça me rend un peu triste... alors relâcher quelqu'un ce n'est pas grave au contraire.

more_horiz
Samoan a écrit:
C'est quoi cette m**** ? La TNA est conne ou quoi ?

Non, sérieux, tu VIENS de t'en rendre compte ? Razz

more_horiz
Otaku San a écrit:
Punaise, t'es remonté comme une pendule Samoan... on sent que ça vient des tripes^^

Mais il a raison en plus.
Pour pousser l'énervement jusqu'au bout: Reby Sky a signé un contrat avec la TNA...

more_horiz
Attends HOF, j'ai pire : Awesome Kong avait révélée il y a quelques mois (vers juillet) qu'elle comptait arrêter le catch et que seul son contrat à la TNA "l'obligeait" à continuer.

more_horiz
Je la verrai bien à nouveau à la wwe Smile

more_horiz
Eduardo06 a écrit:

Il faut que tu arrêtes de poster tard, la fatigue te fais raconter n'importe quoi

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Eduardo06 a écrit:

Il faut que tu arrêtes de poster tard, la fatigue te fais raconter n'importe quoi

Pourquoi n'importe quoi ? Je serai bien curieux de la revoir à la WWE.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: