Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyCalendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Calendrier de Brock Lesnar dévoilé Brock-lesnar-roman-reigns

Voici l'agenda des dates d'apparition de l'ancien WWE World Heavyweight Champion Brock Lesnar jusqu'à Wrestlemania:

24 Janvier - Royal Rumble (Orlando)
1er Février - RAW (Birmingham, AL)
8 Février - RAW (Seattle)
16 Février - SmackDown (Ontario, Canada)
21 Février - Fastlane (Cleveland)
22 Février- RAW (Detroit)
11 Février - WWE live event à Montreal
12 Mars - "March to WrestleMania: Live from Toronto"
14 Mars - RAW (Pittsburgh)
22 Mars - SmackDown (Boston)
3 Avril - WrestleMania 32 (Dallas)


Source: Lordsofpain

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Oui bcp d'apparition. Lesnar wwe champ' ce soir?

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Je pense qu'il sera champion avec se programme de malade mais j'espère que non

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Je dirais à coup sur... La WWE fait tout ce qu'elle peut pour imposé Reigns mais ils savent trés bien qu'ils doivent encore le faire galéré un peu comme un underdog le temps de faire rentré les derniers mouton noire dans le rang parmi les fans.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
À noter qu'il n'est plus apparu à Smackdown depuis 2004 (le segment ou il parodie Steve Austin suivi d'un brawl entre les deux).

Pour ma part, je ne pense pas qu'il sera WWE Champion (pour garder le titre deux mois ? Vu son booking, son règne doit durer bien plus) mais en rivalité contre Bray Wyatt (avec une présence à Fast Lane et au house show spécial Network) et qu'il sera bien plus présent que les années précédentes.

J'espère surtout qu'ils vont bien utiliser Brock Lesnar, parce que si c'est pour avoir un segment de Paul Heyman et le voir sautiller derrière, c'est inutile.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Quelle drôle d'idée de gâcher deux de ses apparitions pour Smackdown ? Rolling Eyes

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Targhan a écrit:
Quelle drôle d'idée de gâcher deux de ses apparitions pour Smackdown ? Rolling Eyes


Pour mettre en avant le show. C'est comme The Rock qui était apparu deux fois à Smackdown en 2013 (le segment avec les Rhodes Scholars et quand il était WWE Champion)

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
J'ai bien compris le but mais je trouve ça gâché quand même.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Je pense que c'est bien de le faire apparaître a SmackDown et pas qu'a raw en plus ça redonne de l'importance au show .

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Pour relancer l'intérêt de smackdown c'est pas compliqué. Un titre majeur en plus du intercontinental uniquement à sd. Un show mixant des superstars posée de nxt avec des gars uniquement de smackdown. Deux brandi distinctes avec pourquoi pas de temps à autres une superstars estampillée smackdown à rzw et vice versa pour scinder réellement le truc genre les deux frères qui peuvent pas se saquer. Des feuds dans les deux brands et les deux qui peuvent pas se voir. Smackdown présentés comme le show du futur et raw le show du présent. Ceux de raw disant qu'ils sont aussi le futur et ceux de smackdown disent qu'ils sont mieux que le présent

Bref pas compliqué de faire tout ça et sa permettrait d'avoir des shows sympa (quitte à à avoir des shows envahi par la brands adverse et tout ça...)

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
hyunckel a écrit:
Pour relancer l'intérêt de smackdown c'est pas compliqué. Un titre majeur en plus du intercontinental uniquement à sd. Un show mixant des superstars posée de nxt avec des gars uniquement de smackdown. Deux brandi distinctes avec pourquoi pas de temps à autres une superstars estampillée smackdown à rzw et vice versa pour scinder réellement le truc genre les deux frères qui peuvent pas se saquer. Des feuds dans les deux brands et les deux qui peuvent pas se voir. Smackdown présentés comme le show du futur et raw le show du présent.  Ceux de raw disant qu'ils sont aussi le futur et ceux de smackdown disent qu'ils sont mieux que le présent

Bref pas compliqué de faire tout ça et sa permettrait d'avoir des shows sympa (quitte à à avoir des shows envahi par la brands adverse et tout ça...)


Le problème du scénario ou les rosters redeviennent séparés (scénario que je lis partout depuis 2011), c'est qu'il faut une raison béton. Si au prochain RAW, on annonce que les rosters sont de nouveau séparés et un retour du titre WHC comme ça, je serai pas trop fan.

En 2002, avec le rachat de la ECW et de la WCW, la fin de la storyline de l'Invasion qui laisse plusieurs dizaines de catcheurs sur le côté, c'était indispensable de séparer les rosters et créer le WHC. Actuellement, bof bof, déjà rien qu'autour du titre WWE, ce soir, on sait que ça se jouera autour de Lesnar ou Reigns, limite, on peut virer les autres. En 2002, on avait une quinzaine de main-eventers qui pouvaient être champions, aujourd'hui, seulement deux.

Et puis, la profondeur de roster est vraiment faible pour créer deux rosters. En 2008, ça passait bien mieux car on avait une énorme mid-card et low-card, tellement énorme que même avec trois rosters, on avait des catcheurs sous utilisés mais actuellement, tu enlèves les Wyatt, Reigns, Lesnar et il te reste pas grand chose.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Pas bête j aime bien ton idée mais je pense pas que la wwe remettra a titre majeur autre que le wwe world heavyweight championship sa fera de l'ombre au world champion a mon avis la wwe ne veut pas risquer ce genre de chose

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
De toute façon la WWE à toujours eu un problème de schizophrénie avec Smackdown, comme si le show bleu malgré le fait que ça leur appartienne avait toujours été un concurrent direct. C'est à croire des fois que Vince ne garde cette émission que pour la tranche horaire sup et le plaisir de toujours la ramené un peu plus vers le bas dès que ça empiète un peu sur le succès de Raw Rolling Eyes

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Je pense qu'il y a un conflit entre l'intérêt artistique et l'intérêt financier.
SD est un show B mais ça ne l'est pas totalement à cause de la volonté de vendre le produit.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Y'a aussi un problème avec Smackdown : on augmente le nombre de matchs des catcheurs alors que le calendrier WWE est déjà contraignant (pas sur que ça plaise à Lesnar d'apparaître à Smackdown)

Je pense à Roman Reigns qui ouvre et clôture chaque RAW avec un match, qui lutte dans deux/trois house show par semaine et qui se tape Smackdown avec ouverture et clôture de show ainsi qu'un match.

Une partie du roster subit la même chose, pas étonnant qu'on se retrouve avec pleins de blessés.

Et je suis d'accord sur la schizophrénie de la WWE, mais celle avec Smackdown n'est rien comparé à celle d'NXT. On sent bien que Vince McMahon et ses bookers doivent détester NXT, alors que c'est dans la même fédération.

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
Il remplace les absents Mr. Green

descriptionCalendrier de Brock Lesnar dévoilé EmptyRe: Calendrier de Brock Lesnar dévoilé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre