Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
C'est triste comment je peut autant m'en foutre d'un Lynch/Charlotte alors qu'à NXT, ça aurait été du **** sans problème.

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
vite que Paige revienne parce que là je m'en fou à un point de ce match ...

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
S'ils pouvaient déjà clarifier le booking pour les divas et faire quelque chose qui n'ait pas l'air d'avoir été booké entre deux pauses caca...

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
S'ils pouvaient déjà clarifier le booking pour les divas et faire quelque chose qui n'ait pas l'air d'avoir été booké entre deux pauses caca...


bah la j'imagine que BEcky fait office de remplaçante vu que Paige avait une commotion et que Sasha est blessée

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
Becky Lynch fait office de TOP Face actuellement en l'absence de Paige. Je pense que les bookers avait prévu de faire des feuds Paige/Charlotte puis Banks/Charlotte et enfin ce Lynch/Charlotte.
Une victoire de Becky ne serait pas de refus.

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
Au temps pour moi, je savais pas que Paige avait eu une commo.

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
Je préfère Becky Lynch championne

descriptionRoyal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16] EmptyRe: Royal Rumble: Divas Championship [Spoiler RAW 18/01/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre