TNA Impact Wrestling (05/01/2016) Impact10



Le premier show d’Impact Wrestling sur Pop TV démarre avec Dixie Carter sur le ring tenant le TNA Heavyweight Championship dans ses mains. Elle fait une promo sur cette ceinture quand elle est interrompue par l’arrivée d’Ethan Carter III accompagné de Tyrus. EC3 trouve qu’il s’agit d’un bon moment pour faire une réunion des Carter. Il fait une nouvelle promo pour dire que ce titre lui a été volé lors de Bound For Glory mais que tout cela sera corrigé ce soir après sa victoire lors des Bound For Glory Series. Alors qu’il insinue que Matt Hardy a triché, ce dernier arrive et indique que seuls les fans ont été volés quand EC3 est passé par son avocat pour rendre la ceinture vacante.

Sa destinée est cependant de redevenir champion ce soir. Eric Young arrive alors et attaque Hardy par derrière. Alors que les heels se défoulent sur ce dernier, Lashley vient faire le sauvetage. Un brawl éclate alors entre les 5 hommes.

World Title Series – Demi-Finale
Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Lashley
EC3 a poussé Tyrus sur Lashley, ce qui a fait tomber ce dernier du coin du ring. EC3 enchaîne avec un Schoolboy roll-up pour la victoire.

On voit Bobby Roode arriver dans la salle et rappelle qu’il a annoncé un Open Challenge pour son TNA King of the Mountain Championship.

Kurt Angle rejoint le ring pour rappeler qu’il va prochainement quitter la TNA. Il indique cependant qu’il sait le talent qu’il y a en coulisse et laisse donc la compagnie entre de bonnes mains. Il luttera lors de l’épisode de la semaine prochaine et pour cela, il a souhaité affronter quelqu’un qu’il respecte énormément … Drew Galloway. L’écossais fait son apparition et remercie Angle de l’honneur qu’il lui fait d’être l’un de ses derniers adversaires. Jessie Godderz vient cependant interrompre les éloges en se proclamant l’avenir … avant d’être à son tour coupé par Eli Drake qui s’est senti vexé de ne pas avoir été cité par Angle. Ce dernier en a assez des discussions et propose alors un match par équipes.

Alors que Jeremy Borash indiquait que Matt Hardy était actuellement en train d’être évalué par un médecin, son frère Jeff arrive pour dire que rien n’arrêtera Matt. Il sera d’ailleurs présent pour s’assurer que personne ne vienne s’en prendre à son frère durant son match.

World Title Series – Demi-Finale
Matt Hardy def. Eric Young
Young était persuadé que Matt ne viendrait pas et a donc demandé à l’arbitre de débuter un compte de 10, mais le Benjamin de la fratrie Hardy a alors fait son apparition.

On retrouve plus tard Eric Young en coulisse se demandant comment il a encore pu perdre et promettant que tout le monde paiera pour cela.

Ethan Carter III et Tyrus retrouvent Jeff Hardy en coulisse et lui disent que Matt a vécu dans son nombre durant toute sa carrière. Jeff n’est pas d’accord et est même persuadé que Matt gagnera ce soir et sera le nouveau Heavyweight Champion.

TNA King of the Mountain Championship Match
Bobby Roode (c) def. Bram

Après le match, Eric Young vient attaquer Roode par derrière. Bram se joint d’ailleurs à lui. James Storm accourt alors pour venir en aide à son ancien coéquipier des Beer Money ! Ce dernier prend le micro et dit que depuis quelques mois, des gens n’arrêtent pas de lui demander pourquoi il était parti. Il a fait cela car il n’aimait pas qui il était. Il a voyagé pour se retrouver et a alors réalisé qu’il faisait partie de la TNA et s’est rappelé les bons moments avec Roode. Les deux coéquipiers se partagent ensuite des bières alors que leur ancien theme song se déclenche.

Jeremy Borash retrouve les Beautiful People en coulisse et Angelina Love lui indique qu’elle ne luttera pas ce soir vu qu’elle est enceinte de 7 mois. Velvet Sky et Madison Rayne ne doivent cependant pas s’inquiéter car elle a trouvé quelqu’un pour la remplacer. Quelqu’un qui déteste également les Dollhouse …

Les Beer Money sont en coulisse et heureux de se retrouver. Ils indiquent qu’Eric Young et Bram ont fait une grosse erreur en s’en prenant à eux et qu’ils les affronteront vendredi en PPV.

Tag Team Match
Gail Kim et The Beautiful People (Velvet Sky et Madison Rayne) def. The Dollhouse (Jade, Marti Bell et Rebel)

Match assez court. Les Dollhouse attaquent les gagnantes après le match. Awesome Kong apparait alors … pour elle aussi attaquer Kim et les BP.

Maria Kanellis fait son apparition pour l’introduction de "The Miracle" Mike Bennett. Celui-ci fait une promo sur les lutteurs devenus rincés comme Matt Hardy. Il compte sauver la lutte professionnelle, à commencer en remportant le TNA Heavyweight Championship.

Kurt Angle et Drew Galloway sont en coulisse. Les Wolves arrivent alors et remercient Angle de les avoir nommé comme faisant partie des principaux talents en coulisse. Ils apprécient Angle et voudraient donc avoir la chance de l’affronter une dernière fois. Ils proposent de faire cela vendredi lors du PPV: The Wolves vs Kurt Angle et Drew Galloway. Jessie Godderz et Eli Drake apparaissent alors et insistent pour en être également. C’est dorénavant un 3-Way Tag Team Match.

World Series Championship – Finale
Ethan Carter III (w. Tyrus) def. Matt Hardy (w. Jeff Hardy)

La femme de Matt; Reby Sky, est dans le public. Avant le début du match, Jeff prend le micro pour dire qu’il a confiance en Matt pour l’emporter et est même prêt à retourner regarder le match en coulisse pour le prouver. Il demande alors à Tyrus s’il a autant confiance en EC3. Celui-ci dit que oui et retourne lui aussi en coulisse. EC3 apparait inquiet.

Chacun des deux lutteurs s’est relevé du finisher de l’autre, à savoir le 1% et le Twist of Fate. EC3 l’emporte cependant avec un autre 1%.







Source: FNlutte.com




Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t45123-impressions-d-impact-wrestling