Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
NXT_95
face-ziggler
CIHAIME
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Qu'il redevienne heel, il sera bien plus intéressant qu'en face. Un programme contre Dean Ambrose autour du titre IC me conviendrait bien.

J'espère aussi qu'il s'est amélioré sur le ring, son dernier run était assez pourri.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
"Et m****"... voilà tout ce que je me suis dit lorsque j'ai vu qu'il revenait Neutral

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Y2J un revenant charismatique, espère le voir en solo avant le R.R.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Un énième retour qui j'espère mènera à quelque chose. Comme Samoan, j'aimerai le revoir Heel,  soit dans la division Tag Team (je n'arrive pas à remettre de l'équipe Jerishow qui était exceptionnel tout simplement 😁) ou alors Intercontinental, en rivalité avec Ambrose et Owens. 

Si c'est revenir pour revenir, je n'en vois pas l'intérêt, la dernière fois que Jericho était intéressant, c'était face à Ziggler en 2012 et aussi face à CM Punk (toujours en 2012).

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Il revient pour faire plaisir aux fans et faire un Royal Rumble, je le vois pas revenir pour le moyen terme, je pense pas que physiquement il soit encore dedans de toute façons pour faire une feud ou autre chose. Il a quand même 45 ans.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Encore un retour de jericho en face puis deviendra Heel ça en devient lassant..
Cela dit espérons qu'ils auront booke une feud intéressante cette fois ci et pas un one shot.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Comme dit plus haut, et pourquoi pas reformer Jerishow ?

Jericho a interrompu New Day, ce qui pourrait vouloir indiquer une feud à venir en tag-team, et Show n'a aucune feud en cours.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Si il revient dans la division par équipes, j'apprécierai plus Christian en partenaire, ils ont en plus un petit historique en équipe et en tant que rivaux.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Christian ça serait pas mal du tout mais ça m'a l'air compromis, on ne sait toujours pas si il remontera sur le ring ou pas... Mais voir les deux rivaliser avec le New Day, ça serait juste parfait.

Pareil, je crois que c'est la dernière roue du carosse pour que le Big Show garde un minimum de dignité une équipe avec Jerishow. Ça nous ramènera au bon souvenir de 2009 ! 

L'un des ses partenaires pour Jericho serait idéal. Ils vont défier le New Day en tant que Face pour les titres. Le New Day conserve les titres à Fast Lane, Y2J et Christian ou Big Show gagnent les ceintures à Wrestlemania et commence peu à peu un Heel Turn.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Pourquoi pas une rivalité contre Balor il c'était titiller sur twitter a l'époque ou Devitt avait sa veste guirlande et était surnommé "the real Rock'n rollah"

D’ailleurs il était le premier visé par les promo sur les Jericho wannabe, bien plus que Punk ou aucun autre lutter du roster WWE d'alors.

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Le mec qui passe sa carrière à faire des retours Shocked Razz

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
Manolo a écrit:
Le mec qui passe sa fin de carrière à faire des retours Shocked Razz


Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] Maitre-capello

descriptionUne légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16] EmptyRe: Une légende de retour [Spoiler RAW 04/01/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre