Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionPlus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE ! EmptyPlus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE !

more_horiz
Plus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE ! 74540210



Comme vous le savez surement, les ceintures par équipes de la EVOLVE ont disparu cette année (DGUSA Open the United Gate), la raison principale étant que c'était les ceintures Tag Team de la feu-DG USA qui était utilisé, les RONIN ((Johnny Gargano et Rich Swann) avaient donc décidé de les rendre vacant.
La Evolve Wrestling avait donc en projet l'organisation d'un tournoi afin de couronner ses "propres" Tag Team Champion.

Le tournoi aura lieu le 22, 23 & 24 Janvier prochain et aura un format assez curieux dans le monde du catch puisqu'il aura le même format que les tournois Esport.
Pour résumer, après le premier tour le tournoi se divise en deux catégories le Win Bracket et le Lose Bracket, les gagnants du premier tour reste dans le Bracket (qui se transforme en Win Bracket) tandis que les perdants sont reversés dans le Lose Bracket.
Les gagnants du premier tour s'affontent tandis que les reversé dans le Lose Bracket s'affrontent également. Et une nouvelle fois les perdants du second tour dans le Win Bracket sont reversé dans le Lose Bracket et affrontent les vainqueurs du second tour du Lose Bracket et ainsi de suite. Tandis que les équipes qui perdent dans le Lose Bracket sont définitivement éliminé.

Quand il n'y aura plus que 2 équipes dans le Win Bracket et le Lose Bracket, un Four-Way Elimination Tag Team Match sera organisé pour couronner les premiers champions par équipe de la EVOLVE.

Il y aura au départ 8 équipes:

- Drew Gulak & TJ Perkins
- Team Tremendous (Dan Barry & Bill Carr)
- Timothy Thatcher & Zack Sabre Jr.
- Chris Hero & Tommy End
- Roppongi Vice (Trent Baretta & Rocky Romero)
- The Premier Athlete Brand (Caleb Konley & Anthony Nese) (w/So Cal Val)
- Johnny Gargano & Drew Galloway
- Harlem & Lancelot Bravado


Dans le même temps, la Evolve va également organiser son traditionnel tournoi Style Battle qui a pour principe de faire s'affronter des lutteurs ayant des styles différents de lutte.



PS: si vous n'avez pas compris le format du tournoi, je peux vous le ré-expliquer sans problème, j'ai essayé d'être le plus clair possible mais c'est assez difficile à décrire^^.

descriptionPlus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE ! EmptyRe: Plus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE !

more_horiz
J'ai rien compris au concept, mais j'ai hâte de voir. Si l'EVOLVE maintient en 2016 le niveau qu'elle a atteint ces derniers mois, ça peut devenir très gros.

Mes petits favoris pour ce tournoi sont Thatcher/Sabre Jr. et End/Hero (une vraie team de cogneurs).

descriptionPlus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE ! EmptyRe: Plus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE !

more_horiz
Participants annoncé au Style Battle pour le moment:

- Matt Riddle
- Tracy Williams
- Fred Yehi
- Peter Kaasa

descriptionPlus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE ! EmptyRe: Plus d'informations sur le tournoi Tag Team de la EVOLVE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre