Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionPaige est-elle devenue championne pour la troisième fois ?  [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyPaige est-elle devenue championne pour la troisième fois ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPaige est-elle devenue championne pour la troisième fois ?  [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Paige est-elle devenue championne pour la troisième fois ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Je me demande comment tout cela va tourner. Becky Lynch joue un peu la Face oubliée, Paige est une Heel qui jouit d'une popularité de Face, Charlotte est censé être la Top Face de la fédération mais suscite des réactions mitigées et commence à utiliser des techniques de Heel, avec en plus la Team BAD que l'on a vu regarder le match. J’espère que la WWE va amener cela d'une manière intéressante et non pas du genre "On oublie Paige, Charlotte va devenir Heel et Becky Lynch va jobber face à elle". C'est à la WWE de trouver quelque chose d'original maintenant (en utilisant Sasha Banks et Naomi de préférence ^^)

descriptionPaige est-elle devenue championne pour la troisième fois ?  [Spoilers WWE TLC 2015]  EmptyRe: Paige est-elle devenue championne pour la troisième fois ? [Spoilers WWE TLC 2015]

more_horiz
Je comprends plus rien...

Que Charlotte use de ça face à Becky Lynch, histoire qu'elle devienne tweener oui, mais contre Paige qui est heel, je comprends pas trop...

Il y a l'ombre d'un double turn qui plane, mais rien de réellement concret pour l'instant. On verra la suite même si je n'ai plus aucun espoir pour les divas du main-roster niveau booking...

more_horiz
Honnêtement c'était pas un mauvais match il y a eu des moments même encourageants mais ça a été gâché par ric flair et le flou qui règne sur cette division des divas. Charlotte qui avec son père utilise des stratagèmes de Heel. Paige qui est Heel mais à une pop de face. La team bad qui veulent copier les New Day.
Becky qui est utilisée affreusement et qui jobbe. J'aimerais qu'on brise ce flou et qu on mette en place un meilleur booking car il y a du talent. Pourquoi pas une charlotte officiellement Heel, une paige tweener et mettre Becky en top face, la team bad en embuscade.

more_horiz
C'est bizarre, elles bénéficient d'un bon temps in-ring et pourtant elle n'arrive toujours pas à sortir un match de très bonne qualité qui pourrait faire parler pendant quelques semaines. Bien sur, le booking pourri n'aide pas mais je crois qu'en main-roster, j'ai jamais vu un très bon match de divas d'une qualité atteignant ceux des NXT TakeOver.

more_horiz
Je pense que le asuka vs Emma voire même le nia jax vs bayley nous stimulera bien plus que les deux match féminin qu on a eu kick off compris.

more_horiz
Contrairement à vous je commence à apprécier cette storyline ou plutôt la gimmick de Charlotte et encore plus depuis ce PPV.
La présence de Ric a enfin été une évidence pour moi. J'aime bien cette Charlotte qui fait tout pour marcher dans les pas de son père, quitte à se comporter aussi mal que lui. Et surtout, je sens venir une remise en question de ce choix dans quelques semaines, pourquoi pas suite à la perte du titre. Une façon forte pour Charlotte de s’émanciper de son père à travers une storyline.

Concernant ce match, il était de meilleure facture que le dernier PPV. L'engagement était plus marqué surtout pour Charlotte qui a été moins répétitive. Mais le gros défaut, c'était la construction du match. Une meilleure construction avec la même prestation physique aurait donné un match bien plus intéressant.

more_horiz
Je pense que si on laissait du temps aux divas pour préparer leur match avant les PPV, la qualité serait meilleure (à NXT, grâce aux enregistrements, les lutteurs ont des semaines pour se préparer à TakeOver)

more_horiz
Qu'on donne ce titre à Paige ça fait plus d'une année qu'on la met à chaque PPV comme challengeuse. Si ils veulent la voir dominé, c'est le meilleur moyen.

more_horiz
Paige aura son troisième reigne, tous est une question de temps ...
Je pense que d'ici un ou 2 PPV, elle remportera ce titre.

more_horiz
En tout cas, depuis TLC, elle a totalement prévu, ce qui montre bien le booking pourri que toutes les divas subissent et de l'intérêt que la WWE porte envers elle.

more_horiz
ajacquet a écrit:
Paige aura son troisième reigne, tous est une question de temps ...
Je pense que d'ici un ou 2 PPV, elle remportera ce titre.

j'espère qeu tu dis vrai mais moi j'avoue que j'ai bien peur que non

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: