Résultats PWG All Star Weekend 11 - Day One (11/12/2015) Pwg-as10



Single Match
Chuck Taylor def. Mark Andrews
Le vétéran est venu à bout du britannique à l'aide de son Awful Waffle.

Single Match
Ricochet def. Marty Scurll
Ricochet a remporté cette opposition de styles en portant son redoutable Benadryller sur le jeune lutteur britannique qui n'a pas été capable de se dégager.

Tag Team Match
The Unbreakable FN' Machines (Brian Cage & Michael Elgin) def. The Wolves (Davey Richards & Eddie Edwards)

Il s'agissait ici d'un match de revenant, en effet Michael Elgin n'était plus venu à la PWG depuis presque un an et les Wolves n'étaient plus apparus sur les rings de la fédération californienne depuis leur arrivée à la TNA. Quoi qu'il en soit ce combat a finalement été remporté par les Unbreakable Fuckin' Machines après que Michael Elgin ait porté une Powerbomb sur Eddie Edwards.

Single Match
Sami Callihan def. Drew Gulak

Il s'agissait ici d'une grosse surprise, puisqu'il n'était pas prévu que Sami Callihan que les fans d'NXT connaissent sans doute sous le nom de Solomon Crowe, fasse son retour à la PWG. Et à l'image d'Elgin, le jeune lutteur récemment licencié par la WWE a fait un retour fracassant en Californie en battant Drew Gulak à l'aide de son terrible Stretch Muffler.

Single Match
Trevor Lee def. Will Ospreay
Trevor Lee a gagné le match en surprenant le voltigeur anglais Will Ospreay avec un petit paquet.

Single Match
Kenny Omega def. Mike Bailey
L'actuel IWGP Jr. Heavyweight Champion Kenny Omega n'était plus apparu à la PWG depuis presque un an et demi et il a donc fait un retour gagnant en clouant les épaules du karatéka au sol avec un One-Winged Angel

PWG Tag Team Championship Match
Matt Jackson & Nick Jackson © def. Johnny Gargano & Tommaso Ciampa

Les Young Bucks remportent ce combat grâce à un petit paquet de Matt Jackson sur Johnny Gargano. Il est amusant de préciser, que Johnny et Tommaso n'avaient jamais faits équipes à la PWG avant aujourd'hui. Il est donc fort possible, que la fédération au gorille ait décidé "d'imiter" la WWE en associant ces deux là qui avaient faits équipe lors du Dusty Rhodes Classic Tournament.

PWG World Championship Match

Roderick Strong © def. Matt Sydal

Après le combat les Young Bucks viennent passer Matt Sydal à tabac. Candice LeRae, Joey Ryan et Mike Bailey sont arrivés pour porter secours à #Reborn Matt Sydal, mais les lumières se sont éteintes et un homme habillé en Super Dragon est apparu sur le ring... Il s'agissait en réalité d'Adam Cole qui a donc fait son retour à la PWG et qui a rejoint le Mount Rushmore 2.0 !!



Source: FNlutte.com