ROH Wrestling (03/12/2015) Ring-o10


Single Match
Will Ferrara bat Adam Page
A la fin du match, Adam Page a tenté d'utiliser une béquille de BJ Whitmer pendant que Colby Corino distrayait l'arbitre, mais Will Ferrara s'en est emparé pour frapper Adam Page. Après le match, BJ Whitmer, Colby Corino, et Adam Page attaquent Will Ferrara, mais Mark Briscoe vient l'aider.

En coulisse, The Addiction (Christopher Daniels et Kazarian), qui se plaignent du traitement qui leur est infligé par la Ring Of Honor. Ils partent pour la NJPW, et vont remporter la World Tag League.

Sur le ring, Jay Lethal, Truth Martini et Taeler hendrix. Jay Lethal affirme que tout le monde se souvient du grand ROH World Television Champion qu'il a été, et que personne ne parle de Roderick Strong. Il battra AJ Styles à Final Battle. Ce dernier fait son entrée. Il reconnaît que Jay Lethal est un grand lutteur que tout le monde veut défier, mais là c'est Jay Lethal qui a défié AJ Styles, ce qui montre qu'il a quelque chose à prouver. Maintenant que Jay Lethal a perdu le titre TV, il pourra se concentrer sur leur match, et il n'y aura aucune excuse ensuite.  Jay Lethal hésite, puis accepte de serrer la main de AJ Styles. Il termine en affirmant qu'il est le meilleur lutteur.

Kevin Kelly, nous annonce Bobby Fish contre Rodedrick Strong et Moose contre Michael Elgin lors de Final Battle.

Single Match
Dalton Castle bat Adam Cole
Par disqualification après que Les Boys soient intervenu, mais Silas Young les ramène en coulisses. Les membres du Kingdom sont finalement intervenu pour la disqualification. War Machine est intervenu ensuite, et Nigel McGuinness a décidé d'un tag team match.

Tag Team Match
The Kingdom battent War Machine & Dalton Castle



Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est par ici: http://www.catchfans.net/t44441-impressions-sur-la-roh