WWE RAW (30/11/2015) Raw10


Les New Day démarre cet épisode de Raw par une fête en l’honneur du récent WWE World Heavyweight Champion, Sheamus. Ce dernier arrive alors en costume. L’irlandais se moque ensuite de Roman Reigns qui n’aura donc été champion que 5 minutes et 15 secondes. L’ex-membre du SHIELD apparaît ensuite parvient porter son Superman Punch à Sheamus puis retourne en coulisse avec la ceinture. Après une pause publicitaire, Reigns est en coulisse avec Dean Ambrose et les Usos quand Triple H et Stephanie McMahon arrivent. Ils lui demandent de rendre la ceinture. Reigns répond qu’il ne le fera que dans deux semaines au PPV. Triple H lui apprend donc que Sheamus ne veut pas attendre leur match de TLC et le challenge dès ce soir, titre en jeu. Cela plait bien à Reigns. McMahon lui précise cependant que la ceinture ne sera en jeu que pendant 5 minutes et 15 secondes.

Singles Match
Dolph Ziggler def. Tyler Breeze (w. Summer Rae)

Rusev et Lana sont les invites du MizTV. Le bulgare commence par se plaindre de ne pas avoir reçu le soutien des fans durant son absence pour blessure puis se fait un plaisir de rappeler que Lana –retournée à son ancien look- est sienne. Miz reconnait avoir du mal à réaliser que les deux sont de nouveaux ensemble après les insultes qu’ils se sont échangées pendant plusieurs mois. Il veut savoir comment cela s’est fait. Lana indique alors qu’ils se sont affrontés mais aimés encore plus fort. Elle sous-entend ensuite qu’elle n’a pas couché avec Dolph Ziggler. Rusev en fait de même à propos de Summer Rae. Le public ne les croit pas du tout. Le bulgare ajoute alors qu’il s’est contenté de lui briser le cœur. Maintenant qu’il est de retour en forme, il va briser des corps dans le ring. Les deux commencent à s’embrasser quand Ryback arrive sur le ring pour son match contre Rusev.

Singles Match
Ryback def. Rusev (w. Lana) par Décompte Extérieur
Alors que les deux lutteurs se battaient hors du ring, Ryback a été projeté contre les escaliers en métal et a fait tomber Lana. Rusev s’est alors précipité vers elle et s’est fait compter à l’extérieur.

Dean Ambrose rejoint Triple H en coulisse. Ce dernier le félicite pour être devenu le nouveau challenger au titre Intercontinental de Kevin Owens. Triple H le prévient cependant qu’il perdra son match de championnat si Roman Reigns ne l’emporte pas ce soir en moins de 5 minutes et 15 secondes. Il veut faire apprendre à Reigns que les conséquences de ses choix affectent également ses amis.

Les Dudley Boyz sont sur le ring avec quatre tables recouvertes d’une protection. Ils rappellent ensuite que la semaine dernière a été difficile pour eux suite aux attaques de la Wyatt Family. Ils comptent cependant se venger et dévoilent que chaque table à le nom d’un membre de ce clan. Les Dudley Boyz les invitent alors à venir se battre Alors que les heels font leur apparition, les Dudleyz les préviennent qu’ils ont eu aussi leur propre famille … Tommy Dreamer fait alors son retour ! Un brawl débute et se transforme en match.

6 Men Tag Team Match
The Wyatt Family (Luke Harper, Erick Rowan et Braun Strowman) (w. Bray Wyatt) vs Tommy Dreamer et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley) finit en No Contest
L’arbitre a perdu le contrôle du match et a préféré l’arrêter.

Les lutteurs continuent cependant de se battre et les heels prennent le dessus. Wyatt demande à ce qu’on amène les quatre tables qui étaient aux abords du ring. Bubba Ray Dudley parvient cependant à le faire passer à travers l'une avant que les ECW Original ne retournent en coulisse.

Singles Match
Alberto Del Rio def. Goldust

Jack Swagger arrive pour s’en prendre à Del Rio après le match mais le mexicain parvient à s’enfuir.

Becky Lynch retrouve Charlotte en coulisse et lui propose de faire un match ce soir sans titre en jeu pour montrer aux fans qu’il y existe un beau monde sans Paige. L’irlandaise veut se rappeler le fun qu’elles avaient du temps de NXT. Charlotte accepte et indique que son père est d’ailleurs présent ce soir. Celui-ci fait alors son apparition avec son fameux Whooo.

WWE Tag Team Championship: #1 Contender Match
The Usos (Jey et Jimmy Uso) vs The Lucha Dragons (Sin Cara et Kalisto) finit en Double DQ
Les New Day sont venus attaquer les deux équipes et se réjouir du fait qu’il n’y ait pas de challengers à leurs ceintures pour TLC.

Les Usos et les Lucha Dragons retrouvent ensuite Stephanie McMahon en coulisse qui leur apprend qu’ils seront dans un 3-Way Tag Team Match contre les New Day à TLC. Elle précise cependant que les Usos perdront leur opportunité si Roman Reigns ne l’emporte pas en moins de 5 minutes et 15 secondes ce soir.

Singles Match
Sasha Banks (w. Naomi et Tamina Snuka) def. Brie Bella (w. Alicia Fox)
Banks l’emporte après une distraction de Naomi et Snuka.

Roman Reigns est rejoint en coulisse par Dean Ambrose et les Usos qui l’encouragent pour ce soir.

WWE World Heavyweight Championship Match
Roman Reigns def. Sheamus (c) par DQ

Reigns l’emporte par disqualification quand Rusev est venu l’attaquer alors qu’il s’apprétait à porter un Spear. Il restait alors moins d’une minute avant la fin des fameuses 5 minutes et 15 secondes. King Barrett et Alberto Del Rio viennent alors attaquer Reigns. Sheamus prend le micro et annonce que les quatre heels font dorénavant partie d’un clan appelé The League of the World représentant quatre pays différents. Dean Ambrose et les Usos arrivent ensuite en aide à Reigns.

Singles Match
Charlotte (w. Ric Flair) def. Becky Lynch
Lynch perd suite à une distraction de Flair qui est monté sur l’apron du ring pour lui parler. Charlotte en profite alors pour l’emporter par roll-up.

Michael Cole annonce que le Main Event de ce soir opposera Roman Reigns, Dean Ambrose et les Usos à la League of the World.

En coulisse, une Becky Lynch énervée vient reprocher à Charlotte de l’avoir emporté en trichant. La championne nie cela et indique à la place qu’elle a voulu donner une leçon à l’irlandaise. Cela n’est plus NXT. Il faut qu’elle s’adapte à son nouvel environnement. Charlotte tient cependant à ce qu’elles restent amies. Lynch n’est pas convaincue et croise ensuite Paige qui essaie de mettre un peu de huile sur le feu.

Nouveau segment appelé The Rosebush qui voit Adam Rose se moqué de Rusev, Lana, Dolph Ziggler et Summer Rae.

Plus loin en coulisse, Stardust est dans sa "Star Room" pour une promo. Titus O’Neil apparaît cependant et fait fuir Stardust.

7 vs 4 Handicap Match
The New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) et la League of the World (Sheamus, Rusev, King Barrett et Alberto Del Rio) def. Roman Reigns, Dean Ambrose et The Usos (Jey et Jimmy Uso)

Alors que le match devait être un 4 vs 4, les New Day sont apparus pour indiquer que les officiels les avaient autorisés à être dans l’équipe de Sheamus. L’irlandais fait gagner son équipe après un Brogue Kick sur Ambrose. Les heels attaquent ensuite les faces après le match. Sheamus est ensuite soulevé par ses coéquipiers tandis que les New Day posent avec leurs ceintures à côté.




Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48888-impressions-de-raw-du-30-11-15#495274