WWE NXT (25/11/15) Nxt10

Michael Cole annonce qu'il remplace le General Manager de la NXT William Regal, qui se remet de l'opération du cou qu'il a subie il y a quelques semaines. Cole explique que Regal n'était pas d'accord pour donner à Eva Marie le match de Championnat féminin de la NXT auquel elle avait défié Bayley la semaine dernière, mais la direction de la WWE a ignoré son avis et le combat aura lieu ce soir en Main-Event.

Cole préside ensuite la signature de contrat entre le Champion de la NXT Finn Bálor et Samoa Joe. Bálor n'a pas attendu qu'on le présente, et il s'est rué sur le ring pour promettre qu'il ne serait pas tendre avec son ancien équipier à Londres. Joe ne s'est pas fatigué à répondre au Champion de la NXT. Le spécialiste de la soumission est simplement monté sur le ring pour signer le contrat et il est reparti sans même regarder Bálor.
Cependant, comme Bálor retournait dans les vestiaires, Joe l'a attaqué par derrière pour initier une bagarre qui s'est poursuivie sur le ring. Les officiels ont lutté pour garder les deux rivaux séparés, mais seulement après que Joe eut envoyé dormir le Champion de la NXT d'un Coquina Clutch.

Une vidéo promotionnelle annonce le retour prochainement de Sami Zayn à WWE NXT.

NXT Tag Team Championship Match
Scott Dawson & Dash Wilder (c) battent The Vaudevillains pour conserver leurs titres.

Dana Brooke vs. Asuka
Pas de combat, car Emma a attaqué Asuka avant son combat contre Dana Brooke.

Apollo Crews bat Jesse Sorenson

NXT Women's Championship Match
Bayley (c) bat Eva Marie pour conserver son titre.
Après le combat, Nia attaque Bayley en l'écrasant avec deux énormes leg drops avant de sortir comme une furie du ring avec un sourire sadique.

Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt