WWE NXT (11/11/15) Nxt10

Baron Corbin était satisfait de lui après avoir ruiné les chances d'Apollo Crews de devenir Champion de la NXT la semaine dernière. Le Loup Solitaire voulait revenir sur la scène du championnat de la NXT cette semaine en battant Tye Dillinger. Cependant, le match n'a jamais eu lieu car un Crews furieux s'est jeté sur le ring pour attaquer Corbin, le projeter dans le poteau et passer le Loup Solitaire à tabac, forçant finalement Corbin à battre en retraite.

6-Man Mixed Tag Match
Bayley & The Hype Bros battent Alexa Bliss, Blake & Murphy

Singles Match
Nia Jax bat Deonna

NXT Tag Team Championship Match
Dash & Dawson battent The Vaudevillains (c) et deviennent les nouveaux champions.

S'il reçoit normalement un accueil brûlant de l'Univers de la NXT, Samoa Joe a reçu des réactions mitigées en montant dans le ring, car les fans avaient une seule question en tête: Pourquoi Samoa Joe a-t-il attaqué Finn Bálor?
Joe a déclaré que même si Bálor avait accepté de lui accorder un Match de Championnat de la NXT après le Dusty Rhodes Tag Team Classic, Bálor n'avait pas agi. Au lieu de ça, il avait laissé le General Manager de la NXT William Regal envoyer Joe dans une Bataille Royale pour désigner le Challenger nº1, ce qui avait offensé le spécialiste de la soumission.
La situation s'est enflammé quand Bálor s'est rué sur le ring. Les officiels n'étaient pas loin derrière et ils se sont immédiatement interposés. Bálor a semblé accepter de donner à Joe le match de titre qu'il voulait mais le bagarreur a tiré parti de la situation en poussant un arbitre dans Bálor avant de l'enfermer dans le Coquina Clutch, pour envoyer dormir le Champion de la NXT. Samoa Joe a brandi le titre de la NXT, laissant beaucoup se demander si l'issue serait la même après leur affrontement.

Impressions et commentaire ici : http://www.catchfans.net/t41284-impressions-de-wwe-nxt