Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionUn nouveau "Raw Diva Search" se prépare EmptyUn nouveau "Raw Diva Search" se prépare

more_horiz
En effet, après le succès des deux premières éditions de "Raw Diva Search", il semblerait que la WWE prépare une troisième édition.
Il devrait y avoir toujours 250 000 $ à la clef pour la future gagnante.

Un nouveau "Raw Diva Search" se prépare RAWdivas-140x140

descriptionUn nouveau "Raw Diva Search" se prépare EmptyRe: Un nouveau "Raw Diva Search" se prépare

more_horiz
christy hemme n'a pas fait long feu à la WWE et ashley s'est blessée gravement.il faut espérer que la prochaine gagnante aura plus de chance!

descriptionUn nouveau "Raw Diva Search" se prépare EmptyRe: Un nouveau "Raw Diva Search" se prépare

more_horiz
Il faut plutot esperai que la prochaine gagnante savent catcher.

more_horiz
alonzopsg a écrit:

ça j'ai du mal à le croire... Confused

more_horiz
RVD a écrit:
alonzopsg a écrit:

ça j'ai du mal à le croire... Confused

il y a en effet plus de chance qu'elle soit choisie par rapport à la taille du bonnet de son soutien-gorge!
mickie james sait catcher au moins, elle!et en plus, elle n'est pas dépourvue de certains atouts Embarassed

more_horiz
..........................HUM!! Non mais ok les 2 précédentes n'étaient pas de vraies catcheuses mais regardez avec le temps petit a petit elles s'y mettent!! Je trouve l'idée d'une troisieme édition géniale car il manque toujours de filles a la WWE Mr. Green !! Christy n'a pas fait long feu parce qu'il ne lui ont pas trouvé un meilleur role...c'est dommage!

more_horiz
Christy a écrit:
..........................HUM!! Non mais ok les 2 précédentes n'étaient pas de vraies catcheuses mais regardez avec le temps petit a petit elles s'y mettent!! Je trouve l'idée d'une troisieme édition géniale car il manque toujours de filles a la WWE Mr. Green !! Christy n'a pas fait long feu parce qu'il ne lui ont pas trouvé un meilleur role...c'est dommage!

pourquoi tu postulerai pas christy, tu nous représenterais non?

more_horiz
Il semblerait que les participantes apparaitront dans les 2 shows.

more_horiz
mmmmmmh un nouveau diva je sais pas quoi la, c'est cool, en tout cas, c'est mieux que rien et apres une nouvelle "catcheuse" ou bien ... c cool aussi.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: