WWE Raw (19/10/15) Raw10


Le show avait lieu à Dallas, ville qui recevra Wrestlemania 32 l’année prochaine.
Steve Austin ouvre le show et se rappelle avoir affronté The Rock dans cette ville. Il fait ensuite la présentation d’un homme pour lequel il a beaucoup de respect … l’Undertaker. Celui-ci prend le micro et évoque bien évidemment son match de dimanche contre Brock Lesnar. Il promet que les portes de l’enfer ressembleront aux portes du paradis par rapport à l’endroit où le Deadman amènera Lesnar au PPV. Il est finalement interrompu par l’arrivée de Paul Heyman et de son client qui restent sur la rampe. Heyman indique que chacun cherche quelque chose de bien particulier à Hell In a Cell, Lesnar veut venger sa dernière défaite injuste tandis que le Taker veut venger le fait d’avoir perdu sa Streak. Il n’a cependant aucun doute sur l’issue de cet affrontement et ajoute que Taker devra vivre le reste de sa vie à devoir se faire à l’idée qu’un homme lui a tout pris. C’est justement cela le principal problème pour eux. Si vous prenez tout à un homme, il peut alors se battre sans craindre de perdre quoi que ce soit. Taker en a marre de ces belles paroles et invite Lesnar à le rejoindre dans le ring. The Beast agit en ce sens et monte sur l’apron du ring, avant d’écouter Heyman et d’en descendre, retournant en coulisse en souriant au Taker.

Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston, Big E et Xavier Woods) def. John Cena et The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)
Woods fait gagner son équipe après un roll-up sur D-Von. Woods n’en profite cependant pas longtemps vu qu’il reçoit un AA de Cena après le match suivi d’un Bubba Bomb à travers une table.

Les commentateurs indiquent que Randy Orton n’était pas à la tournée mexicaine de la WWE de ce weekend et qu’il ne sera pas à Raw ce soir. Ils supputent que The Viper ait été blessée par la Wyatt Family. Renee Young interviewe ensuite Dean Ambrose qui dit que bien que son coéquipier de dimanche soit absent, il compte bien se battre dès ce soir contre la Wyatt Familly.

Tag Team Match
Team Bella (Nikki Bella et Alicia Fox) def. BAD (Naomi et Sasha Banks)

C’est au tour de Shawn Michaels de rejoindre le ring, prenant au passage une part de pizza à un fan et obtenant ainsi une grosse pop. Le WWE Hall of Famer se rappelle avoir été dans le tout premier Hell In a Cell Match de l’histoire, c’était déjà il y a 18 ans. Il joue ensuite avec le public en disant qu’il a tellement reçu de coups qu’il ne se souvient plus qui était son adversaire. Les fans se font une joie de scander l’Undertaker. Michaels voudrait également parler de l’autre Hell In a Cell Match qui opposera Roman Reigns à Bray Wyatt.
Il est cependant interrompu par l’arrivée de Seth Rollins qui lui reproche de ne pas avoir suivi le conducteur. Michaels était censé faire sa présentation. HBK ajoute alors qu’on lui a donné pendant 20 ans des consignes mais qu’une fois sur le ring, il faisait toujours ce qu’il voulait. Du coup ce soir, il voulait s’amuser avec le public. Rollins prétend ensuite être meilleur que Michaels n’a jamais été, il se proclame même être un Michaels 2.0. HBK en rigole alors en disant que si on lui avait donné un dollar à chaque fois qu’un lutteur était présenté comme le nouveau Shawn Michaels, il serait milliardaire. Lui n’a de toute façon jamais cherché à devenir la version améliorée de qui que ce soit. Il était trop occupé à devenir le meilleur. Rollins en a assez et veut quitter en demandant à ce que sa musique soit jouée mais rien ne se passe. Michaels l’informe alors qu’il a un match dès maintenant contre Ryback. C’est au tour de Michaels de demander à ce que ça musique soit jouée, ce qui est le cas.

Singles Match
Seth Rollins def. Ryback

Les commentateurs nous apprennent que Dean Ambrose a demandé un Handicap Match contre Luke Harper et Braun Strowman pour ce soir.

6-Men Tag Team Match
Sheamus, Rusev et King Barrett def. Dolph Ziggler, Cesaro et Neville
Barrett fait le tombé sur Ziggler qui venait de recevoir un Brogue Kick de Sheamus.

Ric Flair rejoint le ring pour annoncer que Roman Reigns fera équipe avec Dean Ambrose ce soir. Ce dernier arrive alors que l’on voit la Wyatt Family au complet –incluant Erick Rowan- au premier rang. Reigs provoque Wyatt et l’invite à venir se battre dans le ring, ce qui finit par arriver avec les heels attaquant Reigns. Celui-ci s’en sort pas trop mal et finit par recevoir l’aide de Dean Ambrose pour repousser les heels.

Les commentateurs nous annoncent que le Main Event ce soir verra la Wyatt Family affronter le SHIELD … au grand complet !

Singles Match
Charlotte (w. Becky Lynch) def. Brie Bella

On voit après le match que Paige regardait l’affrontement en coulisse. Renee Young essaie de l’interviewer en coulisse et notamment lui faire reconnaitre qu’elle a attaqué Natalaya à Smackdown, mais le ton monte et Paige finit par être désagréable avec l’intervieweuse.

Singles Match
Kevin Owens def. Mark Henry
Owens se moque d'Henry après le match quand Ryback apparait. Le québécois essaie de fuir mais Henry le renvoie vers le ring où Ryback lui porte une Powerbomb.

On annonce que Sheamus, Rusev et King Barrett affronteront Dolph Ziggler, Cesaro et Neville lors du Kick-Off de Hell In a Cell.

6-Men Tag Team Match
The Wyatt Family (Bray Wyatt, Erick Rowan et Braun Strowman) def. The SHIELD (Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose) par DQ
Ambrose est disqualifié pour avoir frappe Strowman avec un Kendo Stick. A noter que Rollins a abandonné ses coéquipiers pendant le match.



Source: FNlutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions: http://www.catchfans.net/t48489-impressions-de-raw-du-19-10-15