Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground Lucha-underground-netflix

Selon plusieurs sources, beaucoup de personnes au sein de la WWE étaient surpris d'apprendre qu'une deuxième saison de la Lucha Underground verrait le jour. La raison est que la WWE serait intéressé par plusieurs catcheurs de la LU.
Deux de ces catcheurs sont Angelico et Ricochet.

Source : Lordsofpain

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Si la signature de Ricochet pouvait lui permettre de changer de nom de scène, je signe tout de suite xD

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Contractuellement parlant ça risque d'être compliqué.
Comme je l'expliquait dans un autre topic Ricochet est sous contrat pendant 7 ans avec la LU (et je suppose que c'est également le cas pour le luchador d'Afrique du Sud).

M'enfin bon vous allez prochainement récupérer Johnny Gargano, c'est déjà pas mal... il va se faire surement jarter ce week-end de la EVOLVE dans un I Quit Match^^

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Pas touche a Ricochet>< Le roster est déjà bouchonné par tout ce que la WWE a siphonné en matière d'Indy et si c'est pour le voir avoir un bon run à NXT pour finir par faire la carpette devant Cena NEIN!!

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Ricochet, je suis pour, ça fait quelques temps que je pense qu'il devrait signer.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Ricochet ça fait un moment qu'on l'a dans le coin de notre esprit, surtout depuis qu'il a passé son cap l'an passé.
Un garçon aussi talentueux je dis pour à 100%

Angelico je ne sais pas, je le connais mais je ne l'ai jamais vraiment vu à l'oeuvre pour juger. Surtout que je pense que la WWE peut tenter un gimmick spécial avec lui.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Angelico, il me fait penser à Justin Gabriel. Il est très bon mais je ne le trouve pas aussi charismatique que Ricochet donc autant qu’il reste là ou il est, au lieu de perdre son temps.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Et le ricochet il te fait penser à quel lutteur ?
Pour ceux qui ne le connaissent pas.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Ricochet, je sais pas pourquoi, il me fait penser à Finn Balor ^^

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Ça fait rêver ces deux noms Mr. Green

Angelico, le drôle de gars habillé en fluo qui m'a fait rire en me faisant penser à la Gimmick ratée de Zack Ryder et puis quand je l'ai vu performer, il m'a décroché la machoire 2 ou 3 fois pendant la saison 1 de la LU.
Pour moi largement au-dessus d'un Justin Gabriel Smile

Ricochet pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un catcheur qui est technique et acrobate en même temps mais surtout d'une propreté incroyable. C'est à se demander s'il ne catche pas à 90% tellement tout lui parait simple. Il n'est pas n°1 de l'indy pour rien le bougre. Pour vous faire une idée, regardez n'importe lequel de ses matchs à la LU ou à la PWG, de toute façon ils sont tous au moins bons.

Par contre, faudra m'expliquer comment ils ne s'intéressent pas à Cage alors qu'ils ont regardé le roster de la LU. Surement qu'ils en ont gardé un mauvais souvenir de son passage à la FCW car ce mec est un des rares à pouvoir séduire Vince et Hunter en même temps.

@Otaku San pour les 7 ans d'engagement, tout est négociable je pense. Même si c'est pas dans les habitudes du catch, la WWE pourrait proposer un petit chèque pour racheter le contrat un peu comme au foot non ? Surtout que la LU a du mal à trouver des fonds.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
Alors la non, non de non de non, pas touche à Ricochet, qu'il le laisse à la Lu où il fait des matchs extraordinaires. Je ne souhaite pas le voir brider par la WWE, surtout lorsque l'on voit ce qu'ils ont fait avec l'ex John Morrisson.

descriptionLa WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground EmptyRe: La WWE intéressée par quelques catcheurs de la Lucha Underground

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre