Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 Sans_t15



La New Japan Pro Wrestling organisera le 24 octobre prochaine le tournoi a élimination directe, "Super Jr. Tag Tournament". Les demi-finales auront lieu le 1er novembre et la finale le 7, date de l'événement "Power Struggle".

Qui dit tournoi, dit forcément récompense, l'équipe Junior victorieuse obtiendra un match pour l'IWGP Junior Heavyweight Tag Team Championship, actuellement aux mains du reDRagon (Bobby Fish & Kyle O'Reilly)



NJPW, 24.10.2015
Tokyo Korakuen Hall


Super Jr. Tag Tournament 2015 - Round 1
Jushin Thunder Liger & Tiger Mask vs. Kyle O'Reilly & Bobby Fish

Super Jr. Tag Tournament 2015 - Round 1
Rocky Romero & Beretta vs. Kenny Omega & Chase Owens

Super Jr. Tag Tournament 2015 - Round 1
Matt Jackson & Nick Jackson vs. Ryusuke Taguchi & Mascara Dorada

Super Jr. Tag Tournament 2015 - Round 1
Ricochet & Matt Sydal vs. KUSHIDA & Alex Shelley


source - njpw.co.jp

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
Les premiers tours promettent d'être de bonne qualité... je vais essayé de les matés si ils sont diffusé.

Par contre, ils auraient peut-être dut booké le premier tour pendant l'événement Wrestling World à Taiwan Confused

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
Je ne sait pas quel contrat a(ou n'a pas) Ricochet, mais un push de son duo avec Sydal pourrait être sympas, histoire d’apporter su sang neuf à la division.

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
D'ailleurs en parlant de Ricochet, je ne sais pas si son contrat avec la Lucha Underground l'empêche d'apparaitre à la ROH ? Mais une équipe Sydal & Ricochet serait vraiment un sacré apport pour la division tag team sur le circuit indys et ROH notamment.

Mais pour revenir sur le tournoi, en effet ça donne grave envie de regarder le premier tour. D'excellentes affichent en prévision, les matchs vont être énorme !! Shocked

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
Le Ricochet/Sydal vs Shelley/KUSHIDA s'annonce vraiment énorme !

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
Hitman a écrit:
D'ailleurs en parlant de Ricochet, je ne sais pas si son contrat avec la Lucha Underground l'empêche d'apparaitre à la ROH ?


Yep je pense. D'ailleurs lui comme plusieurs autres lutteurs de la LU sont sous contrat pour 7 ans avec la fédération... le seul truc qui pourrait rendre ce contrat caduque c'est qu'il n'y est plus de saison de la LU.

descriptionNJPW Super Jr. Tag Tournament 2015 EmptyRe: NJPW Super Jr. Tag Tournament 2015

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre