Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  Alberto-del-rio4

Ce n'est un secret pour personne, la WWE recherche une top star latine. C'est la raison pour laquelle il se sont penchés sur son ancien Intercontinental Champion Carlito.
Un autre nom est revenu, et c'est celui de l'ancien WWE Champion et actuel AAA Mega Champion Alberto Del Rio (Actuellement Alberto El Patron).
On ne sait pas si les deux partis sont actuellement en contact, mais il est certain que la WWE est intéressée et aurait des idées le concernant.

Mais il semble peu vraisemblable que ce retour se fasse dans un futur proche puisque la saison 2 de Lucha Underground va avoir lieu et que l'ancien World Heavyweight Champion est partie en très mauvais terme avec les officiels de la WWE.


Source: Lordsofpain

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Pourquoi le viré pour le reprendre? Soit il le reprenne et lui promettre le wwe world heavyweight championship ou il prenne carlito qui ne demande rien vu qu'il n'a eu que des titres mineurs.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Je ne l'ai jamais apprécié à la WWE mais je l'adorais à la LU, il était la top star de la fédération et il tenait très bien son rôle. J'espère qu'il reviendra pour la deuxième saison.

J'espère qu'il ne reviendra plus à la WWE (à part dans une dizaine d'années pour une petite apparition ou un HOF), surtout comment ils l'ont renvoyés (et le mec qui est la cause de son renvoi a quitté la WWE un mois après Rolling Eyes)

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Autant au début j'étais emballer quand il était arrivé, autant ma joie est vite retomber. Je crois que c'est le lutteur qui avait le plus gros frein à main une fois sur le ring. De plus, il a perdu pas mal d'intérêt une fois qu'il s'est séparé de son manager. Qu'il reste là où il est. A la rigueur, s'il veule le retour de quelqu'un, qu'ils reprennent Carlito.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
C'est étrange mais ça fait seulement quelques semaines que je trouve qu'il commence à manquer à la WWE. Pendant un an, je ne pensais pas à son départ mais je pense que son retour ferait le plus grand bien à la WWE. Il est l'une des superstars qui a le plus rapidement explosé à la fédération avec notamment son Royal Rumble, Money in the Bank et 2 titre WWE la même année puis deux autres championnat du monde poids lourd. Son palmarès fait envie et même si lui et la fédération ne se sont pas quittés en tres bon terme, Triple H s'est toujours montré tres ouvert à son retour.

Et puis si il revient, on pourra avoir quelques duels inédits du genre face à Owens, Neville, les Dudley etc...

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Je doute que le Patron soit présent pour la saison 2 de la LU.
En tout cas rien ne le laisse penser. Aucunes des vignettes de la fin de la saison 1 le concerne et les premières rumeurs ne l'envois pas là-bas non plus.

A mon humble avis, il sera surement une sorte de Guest comme à pu l'être Blue Demon Jr lors de la saison 1.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Ils ont mis tout ce temps à se rendre compte que Carlito ne ferait jamais une top star latine ?
L'idée était vouée à l'échec dès le départ.

Je doute qu'ils récupèrent Alberto Del Rio si facilement. Comment il vont gérer les accusations de racisme envers Hunter par exemple ? Et quelle image pour Del Rio, il passerait pour un vendu... Ce qui serait pas mal pour un retour en heel mais à priori ce n'est pas du tout le but.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Bordel... en voyant le titre, j'ai tant esperer qu'ils ne parlent pas de Del Rio... On est bien mieux sans lui à la WWE. On a déjà bien assez de lutteur over-rated qui se foutent de la sécurité des autres lutteurs.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Je ne pense pas que Del Rio reviendra, surtout comment il est parti. Sinon, quelqu'un sait ou es passer son ancien annonceur Ricardo Rodriguez?

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
Comme TTT, j'étais très emballé par Del Rio à ses débuts, mais sa gimmick a commencé à ramer au bout de 6 mois.
Il a tout de même eu une belle carrière à la WWE grâce à un surpush et a un palmarès qu'il ne mérite absolument pas. Il n'a jamais su renouveler sa gimmick et n'avait aucune qualité réelle de rhétorique et d'improvisation au micro. Sans déconner, son argumentaire me faisait toujours penser à celui d'un vendeur de babouches "Louis Vuitton" du souk Laughing
Après sur le ring, j'ai toujours eu l'impression qu'il était meilleur que ce qu'il montrait et qu'il n'a jamais réellement trouvé quelqu'un avec qui il pouvait sortir de gros matchs (A part Mysterio). Il n'a jamais réellement su s'adapter au style WWE à mon sens et je pense qu'il savait à quoi son personnage servait et que même sans faire de bons matchs il allait recevoir ses pushs.

Pas la peine de le ramener, je ne pense pas que ça prendra et on sera encore obligé d'y aller au forceps avec lui.

descriptionLa WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine  EmptyRe: La WWE voudrait le retour d'une ancienne star latine

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre