Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

descriptionThe Rock bientôt de retour EmptyThe Rock bientôt de retour

more_horiz
The Rock bientôt de retour Rockfb-645x370

Le retour de l'ancien WWE Champion et star hollywoodienne The Rock se précise. En effet, la WWE et son ancienne star sont en sérieuse discussion concernant un retour avant la fin de l'année afin de dynamiser l'audimat.

Source: Lordsofpain

descriptionThe Rock bientôt de retour EmptyRe: The Rock bientôt de retour

more_horiz
Si c'est pour un segment, ça me convient ^^ (celui avec Rusev l'année dernière était excellent)

more_horiz
Totalement inutile... ça ne va absolument pas doper les audiences à moyen terme ou à long terme, c'est pas comme s'il allait faire tous les Raw pendant 3-4 mois d'affilé. Ça va peut-être augmenter les audience sur quelques semaines car les gens vont venir voir s'il est encore présent, mais quand ils verront qu'il n'est plus là, ça va redescendre.

more_horiz
Lesnar est présent 1 RAW sur 4 donc je ne vois pas pourquoi The Rock n'en ferait pas de même ... Il boostera tout autant les audiences que Lesnar et les PPV se venderont comme des petits pains vu qu'on lui filera une grosse feud comme l'a Lesnar actuellement.

more_horiz
À mon avis, Vince McMahon le veut sûrement pour quelques RAW qui s'annonce pas terrible niveau ratings. Je pense qu'après décembre, il n'aura plus tellement besoin de lui, sachant que la RTW va commencer et les ratings remonter.

Mais ce que j'aimerai par dessus tout, c'est que The Rock refuse de revenir (en plus de l'absence de John Cena) et que Vince McMahon trouve une autre solution pour booster les ratings, c'est de pusher les bonnes personnes, faire plus confiance aux catcheurs, offrir un bon produit, logique, qui se suit, qui est cohérent. Mais ça, ça n'arrivera pas avant sa mort j'ai l'impression...

more_horiz
Ouais pour un segment pourquoi pas, mais j'veux pas qu'il prenne de la place durant la Road to WrestleMania.

Mais bon, ça fait plaisir à The Rock et ça fait du bien à la WWE..

more_horiz
Galenia a écrit:
Lesnar est présent 1 RAW sur 4 donc je ne vois pas pourquoi The Rock n'en ferait pas de même ... Il boostera tout autant les audiences que Lesnar et les PPV se venderont comme des petits pains vu qu'on lui filera une grosse feud comme l'a Lesnar actuellement.

La situation n'est absolument pas comparable. L'agenda des deux est totalement différent, Brock Lesnar ne fait rien à côté de la WWE, alors que The Rock est un acteur a temps plein qui jongle entre les tournages, promotions etc... Et dans ses contrats d'acteur, il doit certainement y avoir des clauses l'interdisant d'apparaitre où il en a envie, et surtout ne pas être impliquer physiquement ailleurs. Donc non, c'est pas parce-que Brock le fait que The Rock peut le faire, Lesnar a su négocier un contrat en béton, si lui a envie d'apparaître a tous les Show, il a aucun contrat autre part pour l'en interdire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: