Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
Spoiler :

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyRe: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
Je sais pas trop quoi en penser...

D'un côté, c'est sympa, les deux plus grosses stars du roster actuel qui gagne mais j'espérais un réel rebondissement, une trahison de Samoa Joe par exemple. Un petit goût de déception ici, j'ai envie de dire, tout ça pour ça ?

Et puis j'aurai aimé qu'une vraie équipe gagne le tournoi (SAWFT).

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyRe: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
Perso je suis clairement déçu par le résultat gable & jordan vs rhyno & corbin. Malgré un match époustouflant et avec une foule derrière gable, on constate que ça se mouille pas du côté des bookers ça fait gagner corbin.
Puis non seulement on se retrouve avec les favoris mais avec une team face contre une team hell.
Je suis de l'avis de samoan sur le fait qu'il y aurait mieux valu faire gagner une vrai équipe montante de nxt pour ce tournoi représentant l'esprit dusty.

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyRe: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
C'était sûr..

Mais en tout cas ça a permit de garder Dusty Rhodes dans nos mémoires quelques temps..

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyRe: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
Ce tournoi était surtout un hommage à Dusty Rhodes. Le tournoi en lui-même, je le trouve un peu plus secondaire...

descriptionIls ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect] EmptyRe: Ils ont remporté le tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic [Spoiler NXT TakeOver: Respect]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre