Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionLa NOAH fête ses nouveaux Champions EmptyLa NOAH fête ses nouveaux Champions

more_horiz
La NOAH fête ses nouveaux Champions Cqhi1a10



Alors que le clan Heel Suzuki-gun (NJPW) monopolise les 4 titres de la Pro Wrestling NOAH depuis la fin de l'hiver 2015, le roster de la compagnie a fêté comme il le faut, le retour d'une paire de ceinture.

Daisuke Harada & Atsushi Kotoge ont battu El Desperado & TAKA Michinoku (c) - (24:39) - via un Katayama German Suplex Hold de Harada sur on Desperado devenant ainsi les 25èmes Champions du GHC Junior Heavyweight Tag Team.

source - purolove

descriptionLa NOAH fête ses nouveaux Champions EmptyRe: La NOAH fête ses nouveaux Champions

more_horiz
Momo No Seishun Tag cheers

Que de chemin parcouru depuis leurs débuts à la OSAKA PRO ♥ , je suis ravi pour eux, j'ai toujours été un grand fan de cette team, que ce soit leur petit passage à la Chikara ou encore quand je matais partiellement des shows de la OSAKA PRO.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre