Sur le site officiel de la WWE, Sting a répondu à plusieurs questions et a donné des nouvelles concernant sa blessure survenue lors du PPV WWE Night Of Champions. Voici plusieurs extraits :
WWE.com: Bien que vous attendez d'autres examens, pouvez-vous nous en dire plus sur la blessure ?
Sting: Après le coup, j'avais des picotements, des engourdissements au niveau des deux bras, jusque dans mes doigts. Puis, plus tard dans le match, je suis mal retombé, et cette fois, le tout est descendu dans mes bras puis dans mes jambes, que je ne sentais plus vraiment. On aurait dit de la guimauve. [...] J'ai dû me poser quelques minutes histoire de récupérer. J'étais inquiet. Pour le long terme... Je vais déjà m'occuper du court terme et ensuite voir comment le long terme peut évoluer.
WWE.com: Que s'est-il passé à l'hôpital ?
Sting: J'étais KO là-bas. J'avais une minerve, et ils me bourraient de médicaments pour calmer la douleur, puis j'ai dû subir différents scanners. Ils ont fini par parler à ma femme, qui m'a détaillé la situation, même s'il me reste quelques examens à faire. Ils ont mentionné une sténose des vertèbres cervicales, mais ce n'est apparemment pas tout. Je ne sais pas s'il y a autre chose, mais le médecin a dit à ma femme que j'avais eu de la chance de m'en sortir.
WWE.com: Savez-vous à quel moment précis dans le match vous vous êtes blessé ?
Sting:Oh oui, bien sûr. Les deux Turnbuckle Powerbomb. La première fois a été comme un coup de fouet. Mais c'est ma faute, point final. La seconde fois, j'ai été projeté en l'air puis encore vers le turnbuckle de la même manière, je me suis dit "bon, ça ne va pas arriver une deuxième fois", mais c'est arrivé. La seconde fois fut la pire.
WWE.com: Est-ce que vous souhaiteriez retourner entre les cordes ?
Sting: Avec le bon scénario, oui.
WWE.com: Mais était-ce votre dernier match ?
Sting: Je déteste quand on me pose cette question, parce qu'à l'heure actuelle et plus que jamais, la réponse est un énorme point d'interrogation.
Source : Fnlutte