Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionSting s'exprime concernant sa blessure EmptySting s'exprime concernant sa blessure

more_horiz
Sting s'exprime concernant sa blessure 20141124_LIGHT_StingEntranceC_HP

Sur le site officiel de la WWE, Sting a répondu à plusieurs questions et a donné des nouvelles concernant sa blessure survenue lors du PPV WWE Night Of Champions. Voici plusieurs extraits :

WWE.com: Bien que vous attendez d'autres examens, pouvez-vous nous en dire plus sur la blessure ?
Sting: Après le coup, j'avais des picotements, des engourdissements au niveau des deux bras, jusque dans mes doigts. Puis, plus tard dans le match, je suis mal retombé, et cette fois, le tout est descendu dans mes bras puis dans mes jambes, que je ne sentais plus vraiment. On aurait dit de la guimauve. [...] J'ai dû me poser quelques minutes histoire de récupérer. J'étais inquiet. Pour le long terme... Je vais déjà m'occuper du court terme et ensuite voir comment le long terme peut évoluer.

WWE.com: Que s'est-il passé à l'hôpital ?
Sting: J'étais KO là-bas. J'avais une minerve, et ils me bourraient de médicaments pour calmer la douleur, puis j'ai dû subir différents scanners. Ils ont fini par parler à ma femme, qui m'a détaillé la situation, même s'il me reste quelques examens à faire. Ils ont mentionné une sténose des vertèbres cervicales, mais ce n'est apparemment pas tout. Je ne sais pas s'il y a autre chose, mais le médecin a dit à ma femme que j'avais eu de la chance de m'en sortir.

WWE.com: Savez-vous à quel moment précis dans le match vous vous êtes blessé ?
Sting:Oh oui, bien sûr. Les deux Turnbuckle Powerbomb. La première fois a été comme un coup de fouet. Mais c'est ma faute, point final. La seconde fois, j'ai été projeté en l'air puis encore vers le turnbuckle de la même manière, je me suis dit "bon, ça ne va pas arriver une deuxième fois", mais c'est arrivé. La seconde fois fut la pire.

WWE.com: Est-ce que vous souhaiteriez retourner entre les cordes ?
Sting: Avec le bon scénario, oui.

WWE.com: Mais était-ce votre dernier match ?
Sting: Je déteste quand on me pose cette question, parce qu'à l'heure actuelle et plus que jamais, la réponse est un énorme point d'interrogation.

Source : Fnlutte

descriptionSting s'exprime concernant sa blessure EmptyRe: Sting s'exprime concernant sa blessure

more_horiz
Des picotements dans les bras et jambes.. il est quand même âge pour encore catcher.. je pense que ça devrait bientôt se terminer.

descriptionSting s'exprime concernant sa blessure EmptyRe: Sting s'exprime concernant sa blessure

more_horiz
Dommage d'avoir enlevé le passage ou il complimente Seth Rollins (il dit qu'il n'en veut pas du tout à ce dernier, qu'il a été un des meilleurs adversaires qu'il n'a jamais affronté et qu'il pense que Rollins peut faire encore mieux). Enfin bref, il n'est pas du tout rancunier.

Et j'espère qu'il pourra encore faire d'autres matchs (mais là, la décision revient à la WWE).

more_horiz
Un grand monsieur sting ! Par contre sa sent pas tres bon ses symptômes de blessures Sad

more_horiz
Il faut espérer que Sting s'en sorte sans trop de séquelles. J'aimerai le voir faire un dernier match à Wrestlemania 32 avec une victoire ainsi la boucle sera boucler car finir son dernier match ainsi, il y a mieux malgré tout.

more_horiz
Bon, clap de fin d'une très grande carrière... Ne vous faites pas d'illusions le dernier a s'être plaint de symptômes de ce genre ( En moins grave, c'est ce qui fait peur... ) s'appelait Edge, la suite vous la connaissez...

more_horiz
Errr.. Et Daniel Bryan, il ne compte pas?

more_horiz
Korehard a écrit:
Errr.. Et Daniel Bryan, il ne compte pas?

Bryan ils nous font lambiner le temps de noyer le poisson et que le publique ne foute pas le bordel à tout les show. ( Surtout qu'il refusera surement de mettre un terme a sa carrière et voudra continuer coute que coute. )

more_horiz
J'avais lu que Daniel Bryan avait reçu l'accord des médecins pour revenir sur les rings mais que la WWE refuse de le laisser remonter sur les rings, de peur qu'il enchaîne une autre blessure peu de temps après (d'un côté, je les comprends, il y a ce risque de re-blessure mais si les médecins et Bryan sont ok, c'est qu'il n'y a pas mort d'homme non plus).

more_horiz
Ou pour éviter encore une fois un changement de plan qui était prévu.. c'est possible aussi. Et c'est peut-être pour ça que la WWE préfère prendre du temps avec Bryan.

more_horiz
Bravo à lui déjà pour être allé pour au bout du combat !

J'espère sincèrement qu'il va se remettre.. et qu'il pourra nous offrir un dernier combat. UN DERNIER COMBAT. Ça fait peut-être égoïste de le dire et de le vouloir, mais je rêve encore et toujours d'un Undertaker vs. Sting à 'Mania 32.

more_horiz
Dommage de ne pas avoir mis ce qu'il a dit sur seth rollins.
N'empêche si on regarde les choses de façon lointaine, Seth Rollins contre John Cena, un nez pêté ; Seth Rollins contre Sting, sting blessé...
Vu que McMahon regarde les choses de loin ça craint... faut surtout pas mettre Seth Rollins contre Taker à Wrestlemania car si Taker se blesse à son entrée ça retombera sur Seth Wink

Sinon vous imaginez la pop de malade si Daniel Bryan rentre en dernière position du Rumble Very Happy ça serait un truc de fou Very Happy

more_horiz
Sa fera comme Cena il y a quelques année, ou il reviens plus tot de sa blessure, gagne le Rumble et le titre a WM

more_horiz
J'espère que Sting vas s'en remettre Neutral

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: