Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionStephen Farrelly [Identitée + Vidéo.] EmptyStephen Farrelly [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Bonjour, Bonsoir Mesdames, Messieurs j'espère que tout le monde va bien et ceux même si l'automne se rapproche...... Pour vous parler du lutteur d'aujourd'hui je vous donnerais simplement comme indication, que le continent européen est à l'honneur dans ce sujet, puisqu'il s'agit de.......

Sheamus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Informations diverses :

- Nom de Catcheur: Sheamus  
- Vrai nom: Stephen Farrelly
- Date de naissance: 28 Janvier 1978
- Lieux de naissance: Dublin, en Irlande
- Taille:  1.93 m
- Poids: 121 Kg
- Entrainé par: Mark Starr, Larry Sharpe, Jim Molineaux
- Début Professionnel: Avril 2002

Parcours :

- Monster Factory Wrestling School / Apprentissage du Catch (2002 - 2004)
- Irish Whip Wrestling (2004 – 2006)
- LDN Wrestling (2005 - 2007)
- All Star Wrestling (2005 - 2007)
- Global Professional Wrestling Alliance (2005 - 2007)
- British Championship Wrestling (2005 - 2007)
- Real Quality Wrestling (2005 - 2007)
- World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling (2007 - 2009)
- World Wrestling Entertainment / Show ECW (2009)
- World Wrestling Entertainment / Roster Principal (2009 à aujourd'hui.....)

Anciennes gimmicks/Surnoms :

Sheamus O'Shaunessy
Stephen Farrelly
King Sheamus

"The Celtic Warrior"
"The Great White"
"The Irish Curse"
"S.O.S."
"Mr. Money In The Bank"

Prise de Finition sous la gimmick de Sheamus :

- Brogue Kick
- High Cross
- White Noise

Sous la gimmick de Sheamus O'Shaunessy :

- Celtic Slam
- The FRH – The Fiery Red Hand
- The Irish Curse

Prises Favorites sous la gimmick de Sheamus :

- Battering Ram
- Beats of the Bodhrán
- Cloverleaf
- Fallaway slam
- Front powerslam
- Inverted facelock backbreaker
- The Irish Curse
- Rolling fireman's carry slam
- Running double axe handle
- Running knee lift
- Running knee strike
- Samoan drop
- Sitout powerbomb

Sous la gimmick de Sheamus O'Shaunessy :

- Frenzy (Sitout powerbomb)
- War Sword (Pop-up Uppercut)

Palmarès / Distinctions :

Irish Whip Wrestling :

- IWW International Heavyweight Champion (2 fois )

World Wrestling Entertainment / Florida Championship Wrestling :

- FCW Florida Heavyweight Champion (1 fois)

World Wrestling Entertainment :

- World Heavyweight Champion (1 fois)[216]
- WWE Champion (2 fois)
- WWE United States Champion (2 fois)
- King of the Ring (Vainqueur en 2010)
- Money in the Bank (Vainqueur en 2015)
- Royal Rumble (Vainqueur en 2012)

Slammy Awards :

- Slammy Award Breakout Star of the Year. (en 2009)
- Slammy Award Superstar/Diva Most in Need of Make-up. (en 2010)
- Slammy Award Outstanding Achievement in Muppet Resemblance. (en 2011)
- Slammy Award Feat of Strength of the Year (en 2012).

Wrestling Observer Newsletter :

- Most Improved (en 2010)

Pro Wrestling Illustrated :

- Classé 5ième du top 500 des lutteurs solo dans le PWI 500 en 2012.

Avis personnel : Je commencerais ces quelques lignes, en vous disant, "que le temps passe vite." Rendez vous compte, cela fait déjà plus de dix ans, que Sheamus a débuté sa carrière. Pour moi qui ne l'ai connut qu'à partir de 2009 et son arrivé à la ECW, j'ai loupé un sacré chapitre de sa carrière. D'aussi loin que je me souvienne, les débuts de Sheamus à la WWE ont été explosif, à la ECW il paraissait être un véritable destructeur à l'écran, n'ayant aucune pitié pour son adversaire, un état d'esprit et une gimmick, qui ont fortement impressionné à l'époque. Car peu après l'arrêt du show ECW, le voila propulsé à RAW, pour très vite se retrouver face à John Cena pour ensuite et à peine quelques mois plus tard, lui prendre le titre de la WWE ! C'est sans conteste l'une des plus grosse monté, que j'avais vue jusqu’alors, (depuis on peut citer dans une moindre mesure Kevin Owens.) Depuis Sheamus est toujours resté "globalement en haut de la carte, (même si il a connut quelque période blanches.) Comme par exemple, celle du King Sheamus qui pour moi malheureusement ne lui aura pas servit à grand chose. En terme d’année très terne, je peux aussi parler de l'année 2014 qui aura été une année noir, pour Sheamus. A cette période, il a notamment contracté une salle blessure, qui l'aura éloigné des rings pendant environs 10 mois !

2015 semble pour lui être l'année du nouveau départ, puisque étant en possession de la mallette Money In The Bank, il y a de forte chance, qu'il devienne champion d'ici quelques semaines. Le plus intéressant, sera de voir comment cela évoluera pour lui, une fois qu'il aura le titre.

Ce qui me fait venir à ma question habituel, comment voyez vous l'avenir de Sheamus dans les mois à venir ?

Une chose est sur, les Brogue Kick n'ont pas finit de pleuvoir !  Twisted Evil

Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, soirée et je vous dit à la semaine prochaine pour le prochain sujet, porter vous bien. Wink

descriptionStephen Farrelly [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Stephen Farrelly [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Sheamus n'a jamais été blessé dix mois en 2014 : il a été blessé six mois fin 2013/début 2014 et quatre mois en 2014/2015. À part si tu comptais tout les mois d'absences ^^

Sinon, Sheamus est l'un de mes catcheur préféré à la WWE : au niveau in-ring, il est excellent, depuis 2011/2012 (quand il a commencé à réellement progresser), il n'a jamais sorti de mauvais matchs, même contre Mark Henry ou Big Show, c'est plaisant. Niveau micro, il se débrouille bien mais les bookers lui donnent des textes pourris, je pense qu'il pourrait réellement être meilleur si on le laissait improviser (remarque qui s'applique à tout les catcheurs de la WWE).

Il a été à la hauteur de son push fin 2009, ce qui n'était pas une mince affaire quand même, il a prouvé qu'il avait sa place et c'est tant mieux. Je me rappelle qu'à l'époque, j'étais surpris de le voir battre John Cena sans intervention.

Par contre, sa feud avec Triple H a brisé tout ces efforts : il aurait du battre Hunter à WrestleMania. Ça aurait envoyé un message fort et Sheamus serait devenu instantanément un heel vachement crédible. Et ça a empiré après puisqu'il a fallu que Sheamus l'attaque en backstage, lui administre 3/4 Brogue Kick pour que Hunter perde enfin. Et n'oublions pas le retour d'Hunter en 2011 qui détruit Sheamus et ruine sa crédibilité, heureusement que l'irlandais ait gagné le titre US le mois qui suit. J'aurai toujours en travers cette fausse note.

descriptionStephen Farrelly [Identitée + Vidéo.] EmptyRe: Stephen Farrelly [Identitée + Vidéo.]

more_horiz
Oui en effet, j'ai cumulé les deux périodes. Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: