C'est un mal pour un bien, elle ferra moins de manuel et plus de buccal à Rusev en privé, je m'en réjouirais si j'étais lui !
A part ça ça ne nous permettra que de retarder son arrivée sur le ring et je pense que ce n'est pas une mauvaise chose.
Par contre il faut vite passer à autre chose, parce que cette feud c'est d'un déplorable... Sans déconner elle agit comme une ado en faisant la quiche toute lovlove avec Ziggler, se crêpe le chignon comme une lycéenne avec l'autre pimbêche et à voir ça je trouve que c'est une insulte à notre intelligence.
Moi qui m'attendait à la voir GM ou à un poste décisionnaire, en gardant un comportement proche de celui qu'elle avait avec Rusev... Je suis très déçu de la voir tomber dans cette feud qui me fait plus penser à une émission des chtis ou autre connerie infâme de NRJ12 qu'à une feud de catch...
On dirait une adolescente qui découvre son premier chéri....Ils ont plus de 30 ans tous, ils n'en n'ont pas 15.
Bref qu'on passe vite à autre chose et qu'on retrouve la Lana sexy et avec de la prestance et un sacré charisme qu'on a connu, pas la pétasse de campus qui se bat pour son copinou et à qui on voit la moitié du cul à chaque baston (L'avantage d'avoir Nikki Bella c'est que dans la pouffiasserie il reste une bonne marge de manœuvre à la WWE)